/10
★★★★★
basée sur 8929 avis publiés
★★★★★
basée sur 8929 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
C'est parfait
Antoine R.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
5
/5
★★★★★
Bon produit très satisfaite
Concetta A.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai reçu mon colis en retard.Cordialement
Joelle K.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce délai de livraison.
En effet, la livraison a pris un jour de retard en plus du week-end ou il n'y a pas de livraisons.
Veuillez nous en excuser.
Bonne journée,
Cordialement,
SENEA
Nous sommes désolés pour ce délai de livraison.
En effet, la livraison a pris un jour de retard en plus du week-end ou il n'y a pas de livraisons.
Veuillez nous en excuser.
Bonne journée,
Cordialement,
SENEA
5
/5
★★★★★
Livraisons rapides. Produits conformes et prix serrés.
Jean-louis B.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
5
/5
★★★★★
Très bien, livraison rapide
Bernard B.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
4
/5
★★★★☆
Bon suivi de commande
Michel P.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
4
/5
★★★★☆
Le service client Senea rien à redire.Tres bien . Parcontre la livraison par l'entreprise de livraison ,je parle de la dernière partie celle de l arrivée au domicile,nulle,le livreur a sonné,ma mère lui a dit j arrive ,il lui a dit il a pas le temps le camion gêne alors qu il a toute la place pour se garer .Du coup monsieur a jeté les colis par dessus la porte qui doit fait 1m80 de haut . Merci monsieur de votre professionnalisme,il y aurait eu des choses fragiles tout serait HS. Changer de boulot et laisser le à d'autres qui n auront pas de mal à faire mieux que vous. Ce n est pas là 1ere fois que cela arrive avec ce transporteur mais heureusement tous les chauffeurs ne sont pas pareil,on en a eu des biens...
Omar B.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que la livraison se soit passée ainsi.
Une réclamation vient d'être faite auprès de la société de transport afin qu'un rappel à l'ordre soit fait auprès du livreur.
Pour information, si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de sélectionner un autre livreur pour vos prochaines commandes.
Bonne journée,
SENEA
Nous sommes sincèrement désolés que la livraison se soit passée ainsi.
Une réclamation vient d'être faite auprès de la société de transport afin qu'un rappel à l'ordre soit fait auprès du livreur.
Pour information, si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de sélectionner un autre livreur pour vos prochaines commandes.
Bonne journée,
SENEA
5
/5
★★★★★
Commande respectée ainsi que livraison. Site correct
Nelly B.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
5
/5
★★★★★
Impeccable !
Jacques M.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
5
/5
★★★★★
Commande très vite traitée. Merci
Monique M.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
5
/5
★★★★★
Commande conforme et réception rapide (48 h)
Claire S.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
5
/5
★★★★★
Sans problème, comme d’habitude
André S.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
5
/5
★★★★★
Sans problème, comme d’habitude
André S.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
5
/5
★★★★★
C'est parfait ; facilité pour choisir les articles, rapidité de livraison et prix correct.
Eric T.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
5
/5
★★★★★
Tres satisfait
Daniele C.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide
Victor D.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
5
/5
★★★★★
Réception rapide et conforme
Jacques D.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
5
/5
★★★★★
Bon
Jeannine D.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue à ce jour
Charles F.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Votre colis est en perte de tracking chez le transporteur.
Afin de ne pas vous faire patienter davantage nous venons de vous réexpédier un colis.
Nous excusant pour cet incident,
Bonne journée,
SENEA
Votre colis est en perte de tracking chez le transporteur.
Afin de ne pas vous faire patienter davantage nous venons de vous réexpédier un colis.
Nous excusant pour cet incident,
Bonne journée,
SENEA
5
/5
★★★★★
Je suis satisfait
Michel G.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
5
/5
★★★★★
Très bien. Je recommande
Jean Paul G.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
5
/5
★★★★★
R.A.S. PARFAIT
Genevieve L.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
5
/5
★★★★★
Produit conforme et délai respecté. What else ?
Jean-françois D.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Ce n'est pas de la faute de SENEA mais votre livreur m'a fait un retard de trois jours après son avis de livraison. J'avais pourtant commandé huit jours avant ce que j'attendais.
René G.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
En effet la livraison de votre colis a prit plus de temps qu'habituellement.
Pour information, nous proposons d'autres transporteurs si vous le souhaité.
Bonne journée,
SENEA
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
En effet la livraison de votre colis a prit plus de temps qu'habituellement.
Pour information, nous proposons d'autres transporteurs si vous le souhaité.
Bonne journée,
SENEA
5
/5
★★★★★
Ras
Jean-marie L.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
5
/5
★★★★★
Abonnement super pratique tout ce fait automatiquement après avoir sélection ses produit et en plus possibilités de faire des changements pour les prochaines livraisons
Christophe K.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Mireille T.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
4
/5
★★★★☆
Reception rapide
Yves A.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
5
/5
★★★★★
Entièrement satisfait livraison super rapide produit de qualité
Martin J.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
5
/5
★★★★★
Très rapide, emballage sécurisé.
Marie-claude R.
Le
suite à un achat du 11/05/2024