/10
★★★★★
basée sur 8463 avis publiés
★★★★★
basée sur 8463 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
J’ai reçu le matériel que j’avais commandé. Je ne verrai les résultats que dans quelques temps mais mon colis a été livré. Et j’envisage de refaire une autre commande.
Patricia S.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Livraison du boxer beaucoup trop long et aucun mail pour se retard
Bruno G.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide et produits tres satisfaisants
Mélissa L.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
5/5
★★★★★
Protection de bonne qualité. Livraison rapide.
Eric C.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Alain P.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Lucien C.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
5/5
★★★★★
Très bien
Patrick P.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
5/5
★★★★★
Très bien
Yveline R.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
5/5
★★★★★
Bonjour. commande facile et rapidité de livraison en respectant le jour de livraison
Joel J.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
5/5
★★★★★
Produit très satisfaisant et expédition efficace. je recommanderai.
Daniel D.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
4/5
★★★★☆
Satisfait meme si j aurai prefere la taille m qui n etait plus disponible
Christophe P.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
1,5 semaine pour une livraison alors qu'avant c'était sur 2 jours. Je change de fournisseur car ils ne peuvent qu'être meilleurs.
Gerard J.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident, en effet, le transporteur DPD a mis plusieurs jours à vous livrer.
Cela fait 30 commandes que vous passez chez nous et vous connaissez la rapidité habituelle de nos services.
Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de vous faire livrer par votre transporteur habituel GLS.
Espérant que vous nous ferez confiance une nouvelle fois.
Bonne journée,
Le Service client senea.fr
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident, en effet, le transporteur DPD a mis plusieurs jours à vous livrer.
Cela fait 30 commandes que vous passez chez nous et vous connaissez la rapidité habituelle de nos services.
Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de vous faire livrer par votre transporteur habituel GLS.
Espérant que vous nous ferez confiance une nouvelle fois.
Bonne journée,
Le Service client senea.fr
5/5
★★★★★
Explication, claire bon accueil
Dominique T.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
5/5
★★★★★
Rapide et conforme
Jade L.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
5/5
★★★★★
Comme toujours satisfait de ma commande
Jean-claude B.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
5/5
★★★★★
Bonne prestation
Jean P.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
5/5
★★★★★
Parfait ; commande arrivée très rapidement et correctement.
Rene N.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
5/5
★★★★★
Toujours reçu la commande 24h après l'avoir passé. J apprécie énormément.
Floriane T.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
5/5
★★★★★
Rapide. Produits bien emballés
Danièle M.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
4/5
★★★★☆
Je n’ai pas mis 5 seulement parce qu’on ne peut modifier un abonnement lors d’un changement de produit ou de numéro de carte bancaire . Sinon pour le reste c’est parfait autant au téléphone que sur le site. La proposition de produit de la même gamme mais moins chers est très appréciable ( même si les personnes qui s’occupe de ma mère de veulent qu’une certaine marque !) . Une suggestion, si je peux me permettre : lors d’une mise en place d’un abonnement, pourquoi ne pas proposer le paiement en Plusieurs fois . Malgré ces petits désagréments, je recommande fortement votre site
Mireille M.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
5/5
★★★★★
Bonne réception
Anne-marie B.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
5/5
★★★★★
Tout a fait satisfaite de ma commande , sérieux et rapidité au rendez-vous
Renee A.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
5/5
★★★★★
Je suis très content et je vais en recommander
Nestor L.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
5/5
★★★★★
Très bon produit. Conforme à mes attentes .
Pierre L.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
5/5
★★★★★
Je n ai pas reçu le bon produit. Je voulais protection 3 gouttes et j ai reçu protection 4 gouttes
Jocelyne G.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Nous vous invitons à contacter notre service client au 03 45 83 60 68 ou par mail à l'adresse contact@senea.fr afin de corriger cette erreur.
Bonne journée,
SENEA
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Nous vous invitons à contacter notre service client au 03 45 83 60 68 ou par mail à l'adresse contact@senea.fr afin de corriger cette erreur.
Bonne journée,
SENEA
4/5
★★★★☆
Bonnne écoute et bons renseignemenys
Francoise G.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
4/5
★★★★☆
Rien à dire pr le moment...j'ai pas encore testé le produit...!
Jean-claude Z.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
5/5
★★★★★
Produit conforme à celui commandé. Très bien.
Janick D.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
5/5
★★★★★
Je suis satisfaite de mon achat Des que j ai besoin je suis prête à faire commande
Shirley F.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
4/5
★★★★☆
Un peu de retard
Danielle P.
Le
suite à un achat du 22/02/2024