9.4/10
★★★★★
basée sur 8902 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Le système de promotion par code devrait être compatible avec la formule abonnement.
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Henri P.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. En effet, les codes promotions ne sont pas compatibles avec l'abonnement car vous disposez déjà d'une remise de 5% avec l'abonnement. Si toutefois vous souhaitez utiliser les codes promotions, ces derniers peuvent être utilisés lors d'une commande hors abonnement. Bonne journée, SENEA
3 /5
★★★☆☆
Ce n est pas ce que j ai commandé Discreet maxi Remplacé par discreet protect + maxi sans m en informer
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Danielle O.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Il s'agit du même produit, notre fournisseur a changé le packaging, le produit reste inchangé. Nous restons à votre disposition, Bonne journée,
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, 3 étoiles parce que chez Senéa il existe un bon sens commercial et une certaine réactivité, j'aurais aimé mettre 4 étoiles, mais je n'ai mis que trois étoiles parce qu'à chaque fois (tout les trois mois environ), lorsque je fais une commande, dans la semaine qui suit, ils m'envoient de quoi bénéficier d'une remise jusqu'à telle date par exemple, malheureusement c'est toujours trop tard à chaque fois puisque la commande vient de passer.
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Mireille B.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Pourriez-vous prendre contact avec notre service client s'il vous plait ? Nous aimerions avoir des précisions sur les mails que vous recevez. En effet, la plupart de nos remises sont valables plusieurs mois. Merci d'avance, Bonne journée, Bien cordialement, SENEA
2 /5
★★☆☆☆
Bon produit rapport qualité prix oui j'avoue.mai pour la livraison cela et une catastrophe a voir la logistique car vous vous engagez à livrer en 24/48h sinon très bon produit
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Stéphanie G.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Bien cordialement, Senea.fr
3 /5
★★★☆☆
Commande le 21 septembre , réception le 2 octobre , un peu long ...
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Gilles S.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement concernant le retard de livraison de votre commande. Nous comprenons que ce délai soit un peu long, et nous nous en excusons sincèrement. En effet, nous avons rencontré un problème d'approvisionnement exceptionnel pour certains produits de votre commande. Nous avons donc dû retarder leur expédition. Nous vous avions contacté par téléphone pour vous prévenir de ce retard. Vous nous aviez alors indiqué que vous acceptiez de patienter. Nous regrettons que ce retard ait pu vous occasionner un désagrément. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. En dehors de cette exception, nos délais de livraison sont de 24 à 48 heures. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Le Service Client Senea.fr
2 /5
★★☆☆☆
Commande avec livraison sur rdv. RDV fixé mais non honoré par transporteur. Je dois prendre ma voiture pour aller chercher le colis dans un point relais alors que j'ai réglé pour une livraison à domicile. En plus je suis resté bloqué chez moi en l'attente du colis le jour du rdv..Pratique malhonnête du transporteur
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Alain V.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Lorsqu'un incident avec la livraison se produit, n'hésitez pas à contacter notre service client, nous pourrons alors agir en conséquence auprès du transporteur. Bonne journée, SENEA
2 /5
★★☆☆☆
Pas d'avis sur le produit mais la livraison est NULLE pour la deuxieme fois malgré vos promesses de rectifier l' erreur le produit est deposé sur un bac sans me prevenir!!!!!
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Nicole G.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de cet incident de livraison. Nous contactons de suite le service de livraison pour faire remonter la situation de manière à ce qu'un rappel à l'ordre soit effectué auprès du livreur et que ça ne se reproduise plus. Si vous souhaitez passer par un autre transporteur lors de votre prochaine commande, il vous suffit d'en choisir un autre au moment de valider votre commande dans le choix de livraison. Une liste de plusieurs services de livraison vous sera proposée. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Le Service Client Senea.fr
2 /5
★★☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande
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Annie L.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour Madame, Je vous prie de nous excuser pour ce délais. Le transporteur a rencontré un retard dans la livraison. Bonne journée, SENEA
3 /5
★★★☆☆
Cette note car déception ,comme je l'ai déjà dit , pour la livraison le livreur n'a pas déposé le colis chez moi alors que j'étais présente mais dans un relais : très déçue donc pas pour les produits
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Christiane E.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la livraison de votre colis. Nous avons aussitôt contacté notre service de livraison afin de faire remonter la situation et qu'elle ne se reproduise plus. Nous espérons que vous nous ferez confiance à nouveau pour vous prouver que cette situation reste exceptionnelle. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Le Service Client Senea.fr
3 /5
★★★☆☆
Il y a des ruptures de stock, on ne nous informe pas, il faut que l'on appelle pour qu'on nous le dise du coup on se retrouve sans rien ou avec un autre produit qui ne va pas !!
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Nathalie B.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Sauf erreur de ma part, votre dernière commande sur notre site à été passée à 12h et préparée et expédiée à 15h. Aucun produit n'a été en rupture de stock ou remplacé. En restant à votre disposition si besoin. Cordialement, Le Service Client Senea.fr
3 /5
★★★☆☆
Moyen de tout point de vue : site internet, contact téléphonique, livraison de la marchandise
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Adriana S.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfaite de nos services. Pouvez vous nous donner plus de précisions afin de comprendre votre insatisfaction ? Bonne journée, SENEA
3 /5
★★★☆☆
Consegna dopo quasi 10 gg. In caso di ritardo sarebbe utile avvisare il cliente così non prende appuntamenti con medici sperando che il materiale arrivi in 24-48 h. dall'ordine. Un saluto, Enrico
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Enrico V.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
Un article n’a pas été livré dans la commande
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Louise T.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Les articles que vous avez commandés ont été expédiés de deux entrepôts différents c'est pourquoi vous ne les avez pas reçus en même temps. Bonne journée, SENEA
3 /5
★★★☆☆
La livraison du colis ne s'est pas faite a mon appartement j'ai du monter le colis moi même au premier étage
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Michel M.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
Vous ne pouviez pas me livrer sous 8 jours avec garantie étant donné la rupture de stock du produit demandé. Cordialement
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Jacqueline B.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
3 /5
★★★☆☆
L'emballage extérieur est bien confidentiel, mais à l'intérieur les produits sont dans des cartons TENA. Le livreur GLS n'indique pas bien le jour de livraison.
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Michel M.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Cela fait perdre du temps et provoque d'inutiles proédure administratives de ne pas s'assurer que les articles proposés sont effectivement livrables...
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Daniela S.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Vous pouvez un dimanche me demander mon avis mais vous ne pouvez pas me dire ce que deviens ma commande
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Marcel Q.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Votre colis vous a été livré avec un jour de retard provoqué par le jour férié du 14 juillet. Nous nous excusons pour cela. Cordialement, Le Service Client Senea.fr
3 /5
★★★☆☆
Le produit a bien été reçu mais il est fort dommage de ne pouvoir obtenir une feuille de soin lorsque l’on achète un élément qui normalement est remboursé… de même, il y a un problème dans le délai de livraison ainsi que le délai de réception du mail d’expédition…
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Alexandra C.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés si votre colis a été livré avec un peu de retard. Quant au remboursement du produit, nous sommes en mesure de vous envoyer une feuille de soins, pour cela nous devons avoir votre ordonnance. Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : Contact@senea.fr. Nous restons à votre disposition, Bonne journée, Le Service Clients, SENEA.
3 /5
★★★☆☆
Suite a un retard de livraison de commande, je ne puis donner la meilleure note.
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Bertrand B.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
3 /5
★★★☆☆
J'ai été très surprise de voir que le pessaire est fourni sans emballage.. il n' y a pas de boite où on peut ranger le pessaire. c'est vraiment dommage! Livraison rapide par ailleurs..
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Souhir E.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que l'emballage ne vous apporte pas satisfaction. L'avez vous tout de même reçu dans un emballage transparent à l'intérieur du carton ? Cordialement, SENEA
2 /5
★★☆☆☆
8 ans sur sénior médical aucun soucis. 1ère Cde sur SENEA. Perdue. 2 ème Cde on me demande mon choix de livraison. On m'oriente vers un point relais. A l'arrivée. On me dit que la Cde n'a pas été livré et qu'il faut choisir un autre point relais. 15 jours que ça dure......
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Josephine B.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que les premières commandes sur notre site ce soient passées ainsi. Si le transporteur ne convient pas, nous avons d'autres transporteurs à vous proposer. Nous pouvons également sensibiliser le livreur avant la livraison afin que cela se passe pour le mieux. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par téléphone au 03 45 83 60 68 avant de passer commande. Nous pourrons vous aider à mettre tout en œuvre pour que tout se passe bien. Le but étant de vous apporter entière satisfaction. Restant à votre disposition, Bonne journée, SENEA
3 /5
★★★☆☆
Une fois de plus le livreur s'est contenté de laisser le paquet, à la vue de tous, devant la loge de la concierge fermée (12h )! Ayant toutes les coordonnées il aurait pu monter au 4e avec l'ascenseur ou tout au moins m'appeler sur mon portable (ou à l'interphone relié à mon portable) pour que je descende chercher immédiatement mon paquet. Qui a été heureusement récupéré par une voisine... Ce n'est pas sérieux !
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Jean W.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
La livraison ne s est pas faite à domicile comme convenu.le livreur a déposé les colis au pont relais 13 cours verdun gensoul .le client est handicapé et ne peut se déplacer.
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Ibrahim Z.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Lorsqu'il y a un incident avec une livraison nous vous invitons à contacter rapidement notre service client au 03 45 83 60 68. De ce fait, nous pourrons contacter le transporteur pour remonter l'incident et trouver une solution ensemble. Cordialement, SENEA
2 /5
★★☆☆☆
énorme différence avec le site de SENIOR MEDICAL On ne peut renouveler sa commande précédente pour retrouver un article, obligé de cliquer sur chacun pour vérifier la référence Il est possible de commander des articles indisponibles, ce qui engendre un gros retard à l'expédition augmentation des prix , etc .....
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Genevieve B.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vos premières commandes se soient passées ainsi. En effet, nous sommes en train de changer de centre logistique et une partie de la marchandise a été en transit, ce qui a engendré des indisponibilités. Ce genre d'incident est exceptionnel, la situation est en train de revenir à la normale. Si vous souhaitez renouveler votre commande précédente, vous pouvez le faire depuis votre compte personnel en vous rendant dans l'onglet "historique et détails de mes commandes" puis "commander à nouveau". Vous remerciant pour votre compréhension, Bonne journée, SENEA
2 /5
★★☆☆☆
Fidèle client de chez senea , habituellement mes produits sont livrés dans un carton rigide . Hors ma dernière commande a été expédiée dans un sac plastique , et mes 5 boîtes de protections sont toutes arrivées complètement explorées !!! Vivement le retour aux boîtes en cartons .....
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Bruno M.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Nous avons pris en compte votre réclamation. Votre prochaine commande sera livrée en carton. Bonne journée, SENEA
3 /5
★★★☆☆
Toujours pas reçu ma commande au bout de 5 jours
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Dominique D.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cela. Il y a eu un incident de livraison avec le transporteur GLS. Nous avons fait une réclamation afin que l'incident ne se reproduise pas. Bonne journée, SENEA
3 /5
★★★☆☆
Un peu de mélanges dans les colis + du retard mais de bons produits
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Roxanne M.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre commande se soit passée ainsi. En effet, nous sommes en train de changer de centre logistique et une partie de la marchandise a été en transit, ce qui a engendré des incidents avec les colis. Vous remerciant pour votre compréhension et nous excusant pour cela, Bonne journée, SENEA
3 /5
★★★☆☆
Livraison toujours en retard comme d habitude et la ils l ont annulé 2 fois et je les toujours pas les délais sont jamais respecté
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Sophie D.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Votre commande passée le 04/05/2023 a été expédiée le jour même. Nous constatons que la livraison a en effet pris du temps avec le livreur DPD et nous en sommes désolés. Si cela se reproduit vous pouvez sélectionner les autres transporteurs GLS ou TNT qui livrent en 24 à 48h. Bonne journée, SENEA
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçue par ma 2eme commande ! J'ai néanmoins apprécié que Senea.fr me contacte par téléphone, car l'une des marques San Seni étant indisponible, et qu'ils ne voulaient pas que ma commande soit bloquée, ils m’ont demandé ce que je voulais à la place. J'ai donc demandé des Tena de préférence, car plus chères, ou un 2eme paquet des Abena que je voulais tester également, tout comme les San Seni en rupture de stock. Malheureusement je n'ai pas reçu des Tena. Ils m'ont mis un 2ème paquet d’Abena, moins chères que les Tena. Mais il se trouve que les Abena ne me conviennent pas du tout, trop de fronces, pas assez plates, très difficiles à mettre en place dans un slip en filet, et il va falloir que je me coltine 2 paquets de 36 protections que je déteste utiliser, et cela pendant 2 mois, je suis donc passablement énervée, et je n'ai pas les moyens d’en recommander. Autre problème, les frais de livraison, 2 € plus élevés que sur d’autres sites. En bref, pas vraiment ravie !
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Martine T.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vos premières commandes se soient passées ainsi. En effet, nous sommes en train de changer de centre logistique et une partie de la marchandise a été en transit, ce qui a engendré des indisponibilités. Ce genre d'incident est exceptionnel, la situation est en train de revenir à la normale. Nous sommes désolés que les produits de remplacement ne vous conviennent pas. Si c'est le cas, il faut contacter notre centre logistique, une solution sera trouvée. Vous remerciant pour votre compréhension et nous excusant pour cela, Bonne journée, SENEA