/10
★★★★★
basée sur 8993 avis publiés
★★★★★
basée sur 8993 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Conforme à ma commande délais respctés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2018
5
/5
★★★★★
Très très. Rapide très courtois je recommande. Cette. Maison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2018
5
/5
★★★★★
La commande correspond à mes besoins. le délais de livraison est très bien respecté et GLS informe très bien des heures de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2018
5
/5
★★★★★
EXCELLENT!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2018
5
/5
★★★★★
Commande facile,produit conforme, livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2018
5
/5
★★★★★
Produits conformes. Livraison très rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2018
5
/5
★★★★★
Sérieux rapide le top !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2018
5
/5
★★★★★
Livraison dans les delais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2018
5
/5
★★★★★
Tres efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2018
5
/5
★★★★★
Très clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2018
5
/5
★★★★★
Christophe, le patron, est très arrangeant, drôle et sympa.
Je recommande +++
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2018
5
/5
★★★★★
Site extrêmement serieux et efficace !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2018
5
/5
★★★★★
Parfait. Livraisons rapides, prix très compétitifs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2018
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2018
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2018
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2018
5
/5
★★★★★
Rien à redire livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2018
5
/5
★★★★★
EXCELLENT
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2018
5
/5
★★★★★
Livraison- colisage- protections -renseignements 5/5
Un nouveau contact pour prochaine commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2018
4
/5
★★★★☆
Conformité du produit demandé.
Contact très bon avec une personne de l'entreprise.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2018
4
/5
★★★★☆
Bouche à oreille
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2018
5
/5
★★★★★
Satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne le recommande pas du tout .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2018
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à nouveau à vous présenter nos excuses pour le retard occasionné lors de la livraison. En effet, votre colis était bien prévu en livraison le vendredi 12/01 mais, dû à une surcharge de travail pour le livreur, il n'a pas pu être livré et vous a été livré le lundi 15/01 dans la matinée (le transporteur ne faisant pas de livraison le weekend).
Nous regrettons vivement votre mécontentement d'autant que vous nous avez clairement exprimé que la qualité de nos services, de nos produits et de l'emballage était parfait. Il semble donc évident que votre notation a été en grande partie motivée par ce retard de livraison, qui, je le répète reste d'ordre exceptionnel.
Comme expliqué par téléphone, lorsque vous êtes prévenu de la mise en livraison de votre colis, vous avez la possibilité de modifier la date. De plus, en cas d'absence, votre colis peut-être représenté le lendemain ou déposé en point relais.
Nous espérons que vous reviendrez sur notre site pour vous prouver que nous sommes en mesure de livrer nos colis à la date convenu par le transporteur.
Cordialement,
Le Service Client SENEA.
Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à nouveau à vous présenter nos excuses pour le retard occasionné lors de la livraison. En effet, votre colis était bien prévu en livraison le vendredi 12/01 mais, dû à une surcharge de travail pour le livreur, il n'a pas pu être livré et vous a été livré le lundi 15/01 dans la matinée (le transporteur ne faisant pas de livraison le weekend).
Nous regrettons vivement votre mécontentement d'autant que vous nous avez clairement exprimé que la qualité de nos services, de nos produits et de l'emballage était parfait. Il semble donc évident que votre notation a été en grande partie motivée par ce retard de livraison, qui, je le répète reste d'ordre exceptionnel.
Comme expliqué par téléphone, lorsque vous êtes prévenu de la mise en livraison de votre colis, vous avez la possibilité de modifier la date. De plus, en cas d'absence, votre colis peut-être représenté le lendemain ou déposé en point relais.
Nous espérons que vous reviendrez sur notre site pour vous prouver que nous sommes en mesure de livrer nos colis à la date convenu par le transporteur.
Cordialement,
Le Service Client SENEA.
5
/5
★★★★★
Site tres sérieux expédition et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2018
5
/5
★★★★★
Aucun soucis tout était conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2018
5
/5
★★★★★
Siple et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2018
5
/5
★★★★★
Excellent!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2018
5
/5
★★★★★
Acceuillant ,rassurant, efficace,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2018
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2018
5
/5
★★★★★
Expédition rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2018