/10
★★★★★
basée sur 8463 avis publiés
★★★★★
basée sur 8463 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Aucun problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2018
5/5
★★★★★
Absolument parfait tant en produit qu'en délai de livraison.merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2018
4/5
★★★★☆
Envoi et réception rapide ! Nickel ! Merci !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2018
5/5
★★★★★
Je ne connais pas suffisamment
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2018
4/5
★★★★☆
Bons produits - rapidité de livraison -amabilité des livreurs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2018
4/5
★★★★☆
Envoi de la commande extrêmement rapide, seul bémol GLS qui tient pas ses RV et très désagréable au téléphone.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2018
5/5
★★★★★
Très bon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2018
5/5
★★★★★
Produit conforme à la description. Livraison en point relais rapide. Rien à redire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2018
5/5
★★★★★
Comme d'habitude rien à redire merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2018
5/5
★★★★★
Je recommande ce site temps pour les prix que la vitesse de livraison. Je rachèterais chez eux. Continuez comme cela. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2018
4/5
★★★★☆
Satifaisant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2018
5/5
★★★★★
Service rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2018
5/5
★★★★★
Super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2018
5/5
★★★★★
Bien et rapide merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2018
4/5
★★★★☆
Rapidité, efficacité et commande correctement reçue.
Juste un petit bémol, le carton d'expédition était trop grand, par rapport au contenu. Je n'ai pas pu le rentrer dans ma voiture. Merci de mettre emballage taille proportionnelle. Bon site d'achat,prix correct proposé .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2018
5/5
★★★★★
Rapidité de gestion de la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2018
3/5
★★★☆☆
Expédition rapide MAIS : je regrette l'absence de livraison colissimo bien pratique en campagne où les livreurs nous cherchent en vain . J'ai du faire 30 km A R pour récupérer mon colis.
cordialement,
G.V.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2018
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message et votre commande. Effectivement, nous ne travaillons pas actuellement avec Colissimo. Cependant, nous proposons la livraison en point relais UPS (l'option que vous avez choisie) avec la possibilité de rentrer le code postal qui vous arrange pour trouver les points relais les plus proches (il n'est pas obligatoire de choisir le code postal de votre domicile). Vous avez également la possibilité de choisir la livraison à domicile avec GLS ou avec DPD qui propose une prise de rendez-vous.
En espérant que ces différentes options vous permettent de récupérer vos futurs colis dans les meilleures conditions.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
Nous vous remercions pour votre message et votre commande. Effectivement, nous ne travaillons pas actuellement avec Colissimo. Cependant, nous proposons la livraison en point relais UPS (l'option que vous avez choisie) avec la possibilité de rentrer le code postal qui vous arrange pour trouver les points relais les plus proches (il n'est pas obligatoire de choisir le code postal de votre domicile). Vous avez également la possibilité de choisir la livraison à domicile avec GLS ou avec DPD qui propose une prise de rendez-vous.
En espérant que ces différentes options vous permettent de récupérer vos futurs colis dans les meilleures conditions.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2018
5/5
★★★★★
Tres bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2018
5/5
★★★★★
Site clair et bien fait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2018
4/5
★★★★☆
Tout s'est bien passé mais le commerçant de proximité pour récupérer la commande est très mal situé et ses horaires d'ouverture ne sont pas fiables. J'ai dû revenir. Ce problème est signalé sur internet. Il serait bon de changer de relais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2018
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande et votre message.
Ce commerçant est en partenariat avec UPS qui est le transporteur.
Si le site, en fonction du code postal choisi, vous avez la possibilité de choisir d'autres points relais qui vous arrangeraient davantage.
N'hésitez pas à changer de point relais pour votre prochaine commande.
Cordialement,
Christophe de SENEA
Nous vous remercions pour votre commande et votre message.
Ce commerçant est en partenariat avec UPS qui est le transporteur.
Si le site, en fonction du code postal choisi, vous avez la possibilité de choisir d'autres points relais qui vous arrangeraient davantage.
N'hésitez pas à changer de point relais pour votre prochaine commande.
Cordialement,
Christophe de SENEA
5/5
★★★★★
Très bon site express rapidement de je vous recommande le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2018
5/5
★★★★★
Livraison rapide et bien emballé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2018
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2018
4/5
★★★★☆
Clair et il est facile de retrouver les produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2018
5/5
★★★★★
Livraison rapide et commande toujours impeccable. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2018
4/5
★★★★☆
AMELIORER LA COMPREHENSION DU PAIEMENT
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2018
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour,
Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour vos explications. En effet, pour bien valider votre paiement, vous devez cliquer sur le bouton bleu "payer" qui se trouve sur la boite de paiement.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous ne manquerons pas de remonter vos remarques pour améliorer cette étape.
Cordialement,
Christophe de SENEA
Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour vos explications. En effet, pour bien valider votre paiement, vous devez cliquer sur le bouton bleu "payer" qui se trouve sur la boite de paiement.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous ne manquerons pas de remonter vos remarques pour améliorer cette étape.
Cordialement,
Christophe de SENEA
5/5
★★★★★
Service parfait, aucun retard de livraison, on nous informe en cas de retard ou de rupture de stock et on nous conseille sur un produit équivalent, site à recommander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2018
5/5
★★★★★
Service rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2018
5/5
★★★★★
Félicitations pour le traitement et l'expédition des commandes très rapide. Vraiment très satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2018