/10
★★★★★
basée sur 8463 avis publiés
★★★★★
basée sur 8463 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Facile d’utilisation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2018
5/5
★★★★★
Un site sérieux, à l'écoute des internautes ! J'en suis très contente et satisfaite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2018
5/5
★★★★★
Clair et facile a utiliser
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2018
5/5
★★★★★
Réception du colis, très bon état. Délai respecté. Très satisfaite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2018
5/5
★★★★★
Livraison dans les temps,colis bien protégé. RAS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2018
5/5
★★★★★
Site agréable, livraison rapide et soignée.
C'est ma troisième commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2018
4/5
★★★★☆
Très bon délai, commande ok.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2018
5/5
★★★★★
Sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2018
5/5
★★★★★
Très bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2018
5/5
★★★★★
Super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2018
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2018
2/5
★★☆☆☆
Le carton d'emballage - défectueux d'origine !! - m'a été remis en partie ouvert. Dans ces conditions, il est miraculeux que les produits contenus n'aient pas été prélevés pendant le transport par quelque malandrin...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2018
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet incident. Nous avons alerté notre centre logistique pour corriger immédiatement ce problème.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous sommes désolés pour cet incident. Nous avons alerté notre centre logistique pour corriger immédiatement ce problème.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
2/5
★★☆☆☆
Le carton d'emballage - défectueux d'origine !! - m'a été remis en partie ouvert. Dans ces conditions, il est miraculeux que les produits contenus n'aient pas été prélevés pendant le transport par quelque malandrin...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2018
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour,
Si vous n'avez pas utilisé la remise de bienvenue lors de votre première commande, vous pourrez toujours l'utiliser en rentrant le code BIENVENUE dans l'encart bons de réduction lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Si vous n'avez pas utilisé la remise de bienvenue lors de votre première commande, vous pourrez toujours l'utiliser en rentrant le code BIENVENUE dans l'encart bons de réduction lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3/5
★★★☆☆
Expédition rapide, mais l'un des paquets était ouvert, ce n'était pas la faute du livreur mais de la manière dont le paquet avait été fait (beaucoup de vide, le carton s'est facilement affaissé).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2018
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet incident.
Nous avons alerté la logistique sur ce point pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous sommes désolés pour cet incident.
Nous avons alerté la logistique sur ce point pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
5/5
★★★★★
Très clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2018
5/5
★★★★★
Super site! facile pour trouver des produits et merci au service client pour leurs conseils. A bientôt.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2018
5/5
★★★★★
Très bon service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2018
5/5
★★★★★
Explicite, choix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2018
5/5
★★★★★
Très bon service.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2018
5/5
★★★★★
Rapidité de la livraison et correspondant très sympathique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2018
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre message, au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Théo du Service Client
Merci pour votre message, au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Théo du Service Client
5/5
★★★★★
Livrer le lendemain de ma commande, plus que parfait!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2018
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite de nos services.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Théo de SENEA
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite de nos services.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Théo de SENEA
5/5
★★★★★
Rien à signaler
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2018
5/5
★★★★★
Très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2018
2/5
★★☆☆☆
Changez de transporteur. En effet rien ne sert de donner le choix au client sur le lieu de livraison souhaité puisque le chauffeur UPS décide arbitrairement au dernier moment de changer l'adresse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2018
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet incident.
En effet, en cette période de fête, les points relais sont surchargés; c'est pour cette raison que le livreur a livré votre colis dans un autre point relais; pour éviter de perdre une journée supplémentaire.
Au final, suite à notre conversation, nous avons essayé de réagir rapidement pour vous proposer une solution de secours en vous permettant de retirer votre colis à notre entrepôt. De plus, pour votre information, suite à notre demande auprès d'UPS, votre colis avait été relivré au point relais d'origine.
Au final, juste pour remettre en perspective, vous avez passé commande sur notre site le 14/12 dans la matinée et votre colis a finalement été déposé au point relais que vous aviez choisi le 14/12.
Dommage de mettre une si mauvaise note pour un colis disponible en 48h.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous sommes désolés pour cet incident.
En effet, en cette période de fête, les points relais sont surchargés; c'est pour cette raison que le livreur a livré votre colis dans un autre point relais; pour éviter de perdre une journée supplémentaire.
Au final, suite à notre conversation, nous avons essayé de réagir rapidement pour vous proposer une solution de secours en vous permettant de retirer votre colis à notre entrepôt. De plus, pour votre information, suite à notre demande auprès d'UPS, votre colis avait été relivré au point relais d'origine.
Au final, juste pour remettre en perspective, vous avez passé commande sur notre site le 14/12 dans la matinée et votre colis a finalement été déposé au point relais que vous aviez choisi le 14/12.
Dommage de mettre une si mauvaise note pour un colis disponible en 48h.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
5/5
★★★★★
Livraison toujours aussi rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2018
4/5
★★★★☆
Respecte le délai de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2018
5/5
★★★★★
Très bien et de la réactivité suite à un problème avec la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2018
5/5
★★★★★
Rien à dire , service extra
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2018
5/5
★★★★★
Je recommande absolument.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2018
5/5
★★★★★
Aucun idé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018