9.4/10
★★★★★
basée sur 8993 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Efficace
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2019
5 /5
★★★★★
Protection toujours confortable reçue dans son colis discret. Je me suis abonné cette fois-ci.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2019
5 /5
★★★★★
Site clair , bon choix de produits , prix corrects , livraison relativement rapide ; un très bon site marchand que je recommande chaleureusement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2019
5 /5
★★★★★
Aucun problème d'accès au site, de disponibilité des articles ni de livraison. Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2019
5 /5
★★★★★
Très intéressant et très rapide Livraison avec créneau horaire parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Moyen car cette fois ci les délais de livraison ont été trop long.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre commande. Effectivement, avec les jours fériés, certains colis ont pris un peu de retard en livraison.
Nous en sommes sincèrement désolés.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
5 /5
★★★★★
Très serieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2019
5 /5
★★★★★
Commande expédier très rapidement et conforme je recommanderai sans aucun problème
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2019
5 /5
★★★★★
Très bien mais trop peu de bons de réduction malgré des achats mensuels
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2019
5 /5
★★★★★
J'y ai trouvé le produit dont j'ai besoin, prix raisonnable, procédure d’achat en ligne simple, livraison rapide, emballage bien fait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2019
5 /5
★★★★★
Service de qualité et support de l'équipe commercial
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2019
5 /5
★★★★★
R.A.S. Comme d'habitude.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2019
5 /5
★★★★★
TOUT EST PARFAIT
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2019
5 /5
★★★★★
Tout parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2019
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2019
5 /5
★★★★★
TRES BON SITE, REACTIF, SACHANT FIDELISER SES CLIENTS;
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2019
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2019
5 /5
★★★★★
Excellent sans problèmes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2019
5 /5
★★★★★
Livraison. Très rapide. Et. Conforme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2019
5 /5
★★★★★
Comme d'habitude service très efficace et rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2019
5 /5
★★★★★
APRES 4 Cdes PASSEES CHEZ SENEA JE ME DEMANDE SI JE NE REVE PAS SI CETTE EMTREPRISE EST EN FRANCE SERVICE IMPECCABLE LIVAISON AVEC GLS IMPECCABLE IL Y A UN MODELE A PRENDRE POUR BEAUCOUP D'ENTREPRISE CETTE ENTREPRISE EST UNE RARE A FAIRE TOUT POUR LE CLIENT ET JE SAIS DE QUOI JE PARLE AYANT ETE MOI MEME PRESTATAIRE DE SERVICE DANS LA CLIENTELE BRAVO
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2019
5 /5
★★★★★
Livraison rapide livreur toujours a l'heure prévue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2019
5 /5
★★★★★
Livreur parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2019
4 /5
★★★★☆
Delai respecté
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2019
5 /5
★★★★★
Rien à dire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2019
4 /5
★★★★☆
Bonjour, Comme d'habitude, trop de messages entre le passage de cde et le retrait en point-relais (4 de SENEA et 2 de UPS...).RAS par ailleurs.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2019
4 /5
★★★★☆
Très bon site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Un peu compliqué pour trouver 1 produit spécifique.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande. Pour rechecher un produit, vous pouvez taper son nom ou sa référence dans la barre de recherche. Vous pouvez également le retrouver dans le menu des catégories et filtrer à l'aide des paramètres sur la gauche.
Enfin, nous sommes toujours à disposition par téléphone pour vous aider en cas de besoin.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison de couches prévue à domicile vendredi 3 mai entre 10h40 et 13h45. J'attends donc à domicile pendant 3h05. Pas de livraison. Je contacte donc le service client Sénéa vendredi après-midi. Le service client Sénéa ne réussit pas à joindre le transporteur mais lui laisse un message en lui demandant de livrer entre vendredi soir et dimanche. Pas de livraison. En dépannage, nous achetons donc des couches à la pharmacie. Après quelques recherches lundi matin auprès du transporteur, le service client Sénéa m'informe que la livraison s'est effectuée… chez le gardien. Un simple coup de fil, sms, mail indiquant que la livraison était arrivée… certes chez le gardien, aurait évité une attente à domicile inutile et une perte de temps en recherche du dit colis. Je demande donc le remboursement (et non pas un avoir) pour une prestation de livraison qui ne s'est pas effectuée comme demandée (à domicile, avec attente à domicile associée) et une perte de temps en échanges inutiles pour retrouver la trace du colis (pour info, le lien de traçabilité du colis ne fonctionnait pas non plus…). Si l'on paye plus cher pour une livraison à domicile, ce n'est pas pour perdre du temps à l'attendre… et à rechercher ensuite ce qu'il est advenu de ce colis… et à perdre de nouveau du temps pour écrire un avis négatif.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Madame,
Malgré l'efficacité et la courtoisie de nos services et du transporteur pendant le week-end, nous sommes heureux d'apprendre que c'est bien le gardien qui ne vous a pas prévenu.
Il semble y avoir eu un bug du transporteur sur le lien de suivi, et que vous n'ayez pas reçu les notifications. Nous avons remonté ce problème.
Je sais que vous avez conscience que nous avons tout mis en oeuvre pour vous apporter des réponses...qui étaient dans votre immeuble.
Peut-être que la prochaine fois, vous pourrez précisé de remettre ou de ne pas remettre le colis au gardien.
A très bientôt,
David
3 /5
★★★☆☆
Parfait pour la qualité de la livraison. En revanche aucune possibilité de "mémoriser" les coordonnées d'un compte utilisable via un navigateur et la politique tarifaire doit NOUS permettre de pouvoir compter sur une STABILIT2 dans le temps des articles commandés régulièrement ... Ces derniers points sont à revoir. Merci.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande. Il est tout à fait possible de mémoriser vos identifiants, cela concerne effectivement votre navigateur et nous ne pouvons influer sur ce point. Il est également possible d'enregistrer plusieurs adresse sur le site. Cela permet de repasser des commandes en 3 clics.
Lors de votre précédente commande, vous aurez probablement noté que vous aviez bénéficié d'un tarif très attractif. En effet, nous négocions régulièrement nos tarifs avec nos fournisseurs et dès que nous le pouvons, nous faisons bénéficier nos clients de tarifs préférentiels.
Malheureusement, l'augmentation récente des prix de nos fournisseurs ne nous permettent plus de conserver une tel prix de vente. Nous en sommes les premiers désolés.
Cependant, vous aurez sûrement noté que nous proposons toujours ce produit au meilleur prix sur le web.
En espérant vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA