/10
★★★★★
basée sur 8463 avis publiés
★★★★★
basée sur 8463 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Le produit est au top mais la livraison laisse à désirer…..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2019
5/5
★★★★★
Commande conforme et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2019
5/5
★★★★★
2sde commande sur le site, simple et rapide, et on y trouve des produits que l'on ne trouve nul part ailleurs !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2019
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2019
5/5
★★★★★
Professionnalisme et serieux. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2019
5/5
★★★★★
Produits juste légèrement un peu chers
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2019
5/5
★★★★★
Trés bien merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2019
5/5
★★★★★
Très sérieux envoi rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2019
5/5
★★★★★
Tres performent bon acceuil
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2019
4/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2019
5/5
★★★★★
Livraison très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2019
4/5
★★★★☆
Pas de problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2019
5/5
★★★★★
Rapide et conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2019
4/5
★★★★☆
Taille très bien. Il faudrait le même modèle pour incontinence plus abondante. Prix trop élevé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2019
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande. Malheureusement, c'est le seul produit de ce type qui existe en taille XXL.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous vous remercions pour votre commande. Malheureusement, c'est le seul produit de ce type qui existe en taille XXL.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
5/5
★★★★★
Toujours aussi satisfait par les services de SENEA
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2019
5/5
★★★★★
Bonjour ,,,,,En effet vs êtes de très bons service ,,mais je dois vs demander une faveur,,voila récemment je vs ai commandé des Tania men numéro 3 et j'ai omis lors de ma commande de mettre également de Tania numéro 2 ( 3 paquets) je voudrais savoir si je peux bénéficier gratuitement des frais de livraisons ,,si Oui comment faire ????? Merci d'avance
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2019
5/5
★★★★★
Rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2019
3/5
★★★☆☆
LIVRAISON NULLE par société UPS qui ne livre pas au bon relais. Colis égaré dans un premier temps.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2019
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet incident de livraison dû au transporteur. Néanmoins, nous avons été réactif pour trouver rapidement une solution et pour que vous puissiez récupérer vos produits dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous sommes désolés pour cet incident de livraison dû au transporteur. Néanmoins, nous avons été réactif pour trouver rapidement une solution et pour que vous puissiez récupérer vos produits dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
5/5
★★★★★
Super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2019
5/5
★★★★★
Super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2019
3/5
★★★☆☆
2ème fois que je commande et 2ème fois qu'il y a non respect des délais (confirmation d'une date et report)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2019
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande et sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Votre commande a été expédiée le 20/02 et effectivement, elle n'a pas pu être livrée le 22/02. Elle a donc été livrée le 25/02 (il n'y a pas de livraison pendant le weekend).
Pour votre information, il arrive parfois que le transporteur ait un jour de retard dans les livraisons effectuées en Corse dû aux aléas de circulation et d'acheminement.
Cordialement,
Le Service Client SENEA.
Nous vous remercions pour votre commande et sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Votre commande a été expédiée le 20/02 et effectivement, elle n'a pas pu être livrée le 22/02. Elle a donc été livrée le 25/02 (il n'y a pas de livraison pendant le weekend).
Pour votre information, il arrive parfois que le transporteur ait un jour de retard dans les livraisons effectuées en Corse dû aux aléas de circulation et d'acheminement.
Cordialement,
Le Service Client SENEA.
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2019
5/5
★★★★★
Site sérieux je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2019
5/5
★★★★★
Très compréhensible...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2019
5/5
★★★★★
Rien à dire tout a été parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2019
5/5
★★★★★
Parfait, bon produit ,
Livraison très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2019
5/5
★★★★★
On trouve tout ce dont on a besoin. Le service client est franchement aimable et compétent lorsqu’on demande un conseil par téléphone .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2019
4/5
★★★★☆
Dommage qu'il y ait du port à payer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2019
5/5
★★★★★
Produit de qualité et bien suivi. Emballage très correct. Livraison parfaite, dans le temps imparti. Entièrement satisfaite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2019
5/5
★★★★★
Très clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2019