/10
★★★★★
basée sur 8993 avis publiés
★★★★★
basée sur 8993 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Sans problèmes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2019
5
/5
★★★★★
Service client très attentif aux particuliers .Prix compétitifs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2019
4
/5
★★★★☆
Je suis très satisfaitede SENEA. J'ai rapidement reçu ma commande. J'suis très ravie d'avoir connu ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2019
5
/5
★★★★★
Prix très abordables, livraison rapide, très satisfaite!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2019
5
/5
★★★★★
Service rapide et de bonne qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2019
4
/5
★★★★☆
Senea à fait partir le colis très rapidement mais le transporteur à décalé la livraison 2 fois sur 5 jours pas sérieux GLS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet incident.
Nous avons alerté les responsables du transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous sommes désolés pour cet incident.
Nous avons alerté les responsables du transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
5
/5
★★★★★
Produit livré comme prévu et d'un bon rapport qualité/prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2019
4
/5
★★★★☆
Bien mais port trop élevé........
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.
Pour votre information, la livraison en point relais est moins coûteuse. De plus, les frais de port sont gratuits pour une commande supérieure à 99€.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous vous remercions pour votre commande.
Pour votre information, la livraison en point relais est moins coûteuse. De plus, les frais de port sont gratuits pour une commande supérieure à 99€.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
5
/5
★★★★★
Ok pas de probleme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2019
5
/5
★★★★★
Service irréprochable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2019
5
/5
★★★★★
Simple rapide pratique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2019
5
/5
★★★★★
Que dire: TOUT EST OK RIEN DE PLUS PRATIQUE.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2019
5
/5
★★★★★
Tres bien.rien a redire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2019
5
/5
★★★★★
Facile d'utilisation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2019
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2019
4
/5
★★★★☆
Envoi rapide. Livraison par DPD sans aucun problème contrairement à celle réalisée par GLS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2019
5
/5
★★★★★
SITE CLAIR ET PRECIS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2019
3
/5
★★★☆☆
DIFFILCUTEES ANORMALES DE PAIEMENT
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet incident. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre difficulté pour finaliser une commande.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous sommes désolés pour cet incident. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre difficulté pour finaliser une commande.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2019
5
/5
★★★★★
Parfait;100%satifait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2019
2
/5
★★☆☆☆
J'ai appelé une personne de chez Sénéa lundi dernier. Mon problème est que le produit que j'ai commandé ne correspond pas avec la même première commande et pourtant c'est la même référence. En effet, les changes complets ne sont plus entièrement plastifiés. Ils le sont devant, en revanche sur les côtés ils sont en intissés. La qualité n'est plus du tout la même. Je pense que cela sera ma dernière commande chez Sénéa.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet incident.
Le fabricant ne nous a pas informé de ce changement.
De plus cette référence va être arrêtée. En effet, le fabricant a décidé de stopper la fabrication des changes complets plastifiés.
Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller pour vos futurs produits.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous sommes désolés pour cet incident.
Le fabricant ne nous a pas informé de ce changement.
De plus cette référence va être arrêtée. En effet, le fabricant a décidé de stopper la fabrication des changes complets plastifiés.
Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller pour vos futurs produits.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
5
/5
★★★★★
Parfait; Service client à l'écoute, réactif et efficient. Bravo.
Les frais de port pourraient être améliorés... peut être.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2019
5
/5
★★★★★
Impeccable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Souvent des problèmes avec le site web :
- accès au panier pour revoir son contenu en cours de commande
- informations erronées entre le stock affiché et le stock réel
- points fidélité acquis devraient être valables pour une durée d’au moins 1 an
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande. Vous pouvez accéder à votre panier à tout moment en cliquant sur le bouton en haut à gauche du site internet. Le problème de stock est dû à des sachets réceptionnés abimés dans nos entrepôts. Par conséquent, nous avions décidé de ne pas les expédier et il nous a fallu attendre quelques jours pour en recevoir de nouveaux.
Concernant les points de fidélité, d'un point de vu comptable, nous sommes dans l'obligation de ne les laisser actifs que 3 mois.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous vous remercions pour votre commande. Vous pouvez accéder à votre panier à tout moment en cliquant sur le bouton en haut à gauche du site internet. Le problème de stock est dû à des sachets réceptionnés abimés dans nos entrepôts. Par conséquent, nous avions décidé de ne pas les expédier et il nous a fallu attendre quelques jours pour en recevoir de nouveaux.
Concernant les points de fidélité, d'un point de vu comptable, nous sommes dans l'obligation de ne les laisser actifs que 3 mois.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
5
/5
★★★★★
Reçu comme prévu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2019
5
/5
★★★★★
Pas deçu , societe efficace ,expedition rapide merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2019
5
/5
★★★★★
Et rapide !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2019
5
/5
★★★★★
A consommer sans modération ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2019
5
/5
★★★★★
Bon produit , livraison rapide .Rien a redire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2019
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide. Prix très compétitif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2019