9.4/10
★★★★★
basée sur 8929 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Entièrement satisfait de ma commande, que ce soit sur le délai de livraison ou l'emballage. Cordialement
User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
5 /5
★★★★★
Aucun problème !
User icon
Françoise G.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le point relais choisi n'a pas été respecté, j'avais sélectionné à Courbevoie, j'ai du finalement aller à Colombes, les délais indiqués n'ont pas été respecté non plus.
User icon
Sarah D.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Le point relais initialement choisi à Courbevoie était malheureusement complet au moment de la livraison. Afin d’éviter tout retard supplémentaire, nous avons sélectionné automatiquement le point relais le plus proche à Colombes ce qui à légèrement retardé la livraison. Veuillez nous en excuser.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
SENEA
3 /5
★★★☆☆
Colis arrivé en retard
User icon
Arlette F.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous avons contacter pour vous informer d'un exceptionnel problème de transporteur qui a retardé la livraison.
Nous en sommes navrés.
Vous avez reçu votre colis en 5 jours.
Cordialement,
SENEA
5 /5
★★★★★
Parfait ! Merci à la personne qui m'a contacté pour me prévenir de la promo
User icon
Hanane G.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à la commande ; prix intéressant.
User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
5 /5
★★★★★
Très bien mais le terme.protection est plus agréable pour.nous plutôt que couches. C'est important pour les personnes adultes merci d'y penser à l, avenir.
User icon
Eliane-claire P.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
5 /5
★★★★★
La livraison est plus rapide depuis un certain temps . Continuez c'est bien ! vous allez bientôt concurencer Amazon.
User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
3 /5
★★★☆☆
La livraison a mis trop de temps, surtout pour le prix du transport. Pas satisfait de DPD par contre le produit en lui-même rien a redire.
User icon
Joachim C.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
Réponse de Senea.fr
Le
Merci pour votre avis, Joachim.
Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous prenons note de votre insatisfaction avec le transporteur DPD et ferons en sorte de prendre des mesures pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Sachez que nous disposons de plusieurs transporteurs disponibles au moment de la validation de votre commande. Pensez y pour vos prochaines commandes.
Cependant, nous sommes heureux que vous soyez satisfait du produit lui-même. Nous ferons de notre mieux pour continuer à fournir des produits de qualité à nos clients.
Merci encore pour votre retour et à bientôt sur Senea.fr
5 /5
★★★★★
Livraison parfaite - toujours satisfait après plusieurs commandes déjà passées
User icon
Jean-claude B.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, conforme. Emballage discret, reçu en très bon état. Site sérieux, je recommande . site.
User icon
Marie-thérèse B.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à la commande seul souci :les 2 messages mail non cohérents de la société de livraison pour pousser au changement de date de livraison avec un paiement demandé de 2 euros que j'ai refusé livraison à la date initialement prévue
User icon
Nicole R.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
5 /5
★★★★★
Oui mais normalement le livreur ne doit pas monter les colis dans les étages de l'immeuble et c'est embêtant pour les personnes âgées dépendantes. heureusement celui -ci a accepter exceptionnellement car je n'était pas au courant de ce détail
User icon
Berthe T.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
5 /5
★★★★★
J’ai bien reçu le colis, ras tout va bien
User icon
Liliane D.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
5 /5
★★★★★
Impeccable !
User icon
Vincent L.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
5 /5
★★★★★
Excellent produit, parfaitement adapté à l'usage qui en est fait soit; le maintien d'une protection sanitaire. Extensible, ne provoque pas de compression gênante. Sa structure en filet ne se déforme pas et reste stable à l'usage et même après lavage avec d'autres sous-vêtements. Je recommande sans aucune réticence.
User icon
Gérard D.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfait du service
User icon
Corinne M.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
5 /5
★★★★★
Ras
User icon
Jean-marie L.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
5 /5
★★★★★
Tt ok
User icon
Josette B.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
5 /5
★★★★★
Rien à redire. Satisfaction totale. Je recommande Senea.
User icon
Evelyne T.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
5 /5
★★★★★
Je suis très content
User icon
Angelique G.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
5 /5
★★★★★
Satisfaite de ma commande Je recommande
User icon
Ginette H.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
5 /5
★★★★★
Commande reçu rapidement et conforme
User icon
Roger F.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
5 /5
★★★★★
Excellent service.
User icon
Jean-claude S.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
5 /5
★★★★★
Produit conforme
User icon
William C.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide RAS
User icon
Roger R.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
5 /5
★★★★★
Livré dans les temps, bien emballé ! Facilités de paiement. Je recommanderai !
User icon
Jean-louis L.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Taille S trop grande alors que dans les autres marques c'est juste bien. Je suppose que vous n'avez pas la taille en dessous?
User icon
Bernard M.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous vous conseillons de bien vérifier le guide des tailles que nous indiquons sur chaque fiche produit avant de commander. Pour ce produit, il n'existe malheureusement pas de taille XS, mais nous avons des produits équivalents en taille enfant et adolescent qui pourraient vous convenir. N’hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d’aide pour choisir le bon produit. Merci de votre confiance !
Cordialement,
SENEA
5 /5
★★★★★
De bonne qualité le prix un peu élevé
User icon
Paul Michel T.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfait
User icon
Patrick M.
Le
suite à un achat du 06/09/2024