/10
★★★★★
basée sur 8463 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Entreprise serieuse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2019
5/5
★★★★★
Commande rapide et sérieuse, merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2019
4/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2019
5/5
★★★★★
Aussitôt commandé, aussitôt expédié, que demander de plus.
Sénéa on en reste BABA
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2019
5/5
★★★★★
Sérieux et rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2019
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2019
4/5
★★★★☆
Commande arrivée trés vite , dans un package parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2019
5/5
★★★★★
Très bon suivi de commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2019
5/5
★★★★★
Efficace, rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2019
5/5
★★★★★
Continuons ensemble : contacts- rapidite pour tout - qualité-utilisation facile -très bonne protection et absorption.
Respectueusement. DANIEL B
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2019
5/5
★★★★★
Impeccable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2019
5/5
★★★★★
Parfait !
Avec, en plus un livreur très aimable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2019
5/5
★★★★★
Choix, prix, envois rapides
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2019
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2019
5/5
★★★★★
Sans soucis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2019
3/5
★★★☆☆
Livreur incompétent,mauvaise date et le point relais se retrouve à grasse et plus a peymeinade.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2019
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident dont nous n'étions pas informés.
Il est possible que votre colis ait été déposé dans un autre point relais si le premier est fermé ou surchargé de colis.
Néanmoins, nous avons remonté l'incident auprès des responsables du transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident dont nous n'étions pas informés.
Il est possible que votre colis ait été déposé dans un autre point relais si le premier est fermé ou surchargé de colis.
Néanmoins, nous avons remonté l'incident auprès des responsables du transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
5/5
★★★★★
Bonne réactivité et amabilité du responsable achats qui a su répondre à nos attentes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2019
4/5
★★★★☆
Pratique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2019
5/5
★★★★★
Service rapide et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2019
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2019
5/5
★★★★★
Simple et rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2019
5/5
★★★★★
Impeccable!!..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2019
5/5
★★★★★
Rapide, soigné, envoi parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2019
4/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2019
5/5
★★★★★
Toujours très bien Sauf que je n'ai jamais aucun bon de réduction alors que je commande chaque mois pour 130€ Dommage!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2019
5/5
★★★★★
Produits toujours disponibles, lors de mes commandes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2019
4/5
★★★★☆
Bien et clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2019
5/5
★★★★★
Le site est très bien mais pas la livraison avec DPD. Ils ne sont pas sérieux.
Je recommanderai en essayant l’autre mode de livraison en espérant que ce soit mieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2019
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande et votre message. Nous sommes désolés pour cet incident. Nous le signalons auprès des responsables. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez le moindre problème lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous vous remercions pour votre commande et votre message. Nous sommes désolés pour cet incident. Nous le signalons auprès des responsables. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez le moindre problème lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur le délai de traitement entre la commande et l'expédition. Petit bémol quant au tarif, je refais la même commande à chaque fois et chaque fois c'est un peu plus cher, pourquoi ? Mystère !!!
Par contre concernant l'entreprise de livraison UPS, pour ne pas les citer, à BANNIR si c'est Sénéa qui choisit son transporteur. Les employés sont des INCAPABLES ! Mon colis s'est promené pendant plus de 15 jours avant de pouvoir mettre la main dessus. Ce qui m'oblige maintenant à me fournir chez un autre fournisseur que Sénéa. Dommage mais je n'ai ni l'envie ni le temps de revivre ça.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2019
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous somme sincèrement désolés pour cet incident exceptionnel. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone pour en discuter mais en vain.
Nous avons alerté les responsables d'UPS à ce sujet. Il semble que votre colis a d'abord été mis dans une mauvaise agence de livraison, ce qui a engendré des retards le temps qu'il ne revienne et qu'il vous soit livré.
Nous sommes tout à fait conscient de la gêne occasionnée, mais ce type d'incident ne se produit que très rarement. Nous espérons sincèrement pouvoir en discuter avec vous et avoir la possibilité de vous relivrer à nouveau dans les meilleures conditions à travers une nouvelle commande.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous somme sincèrement désolés pour cet incident exceptionnel. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone pour en discuter mais en vain.
Nous avons alerté les responsables d'UPS à ce sujet. Il semble que votre colis a d'abord été mis dans une mauvaise agence de livraison, ce qui a engendré des retards le temps qu'il ne revienne et qu'il vous soit livré.
Nous sommes tout à fait conscient de la gêne occasionnée, mais ce type d'incident ne se produit que très rarement. Nous espérons sincèrement pouvoir en discuter avec vous et avoir la possibilité de vous relivrer à nouveau dans les meilleures conditions à travers une nouvelle commande.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
4/5
★★★★☆
Tout s'est bien passé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2019