9.4/10
★★★★★
basée sur 8902 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
2e commande et produits toujours en problème d'approvisionnement donc livraisons retardés. Aucun geste commercial. Je ne commanderai plus.
User icon
Virginie T.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé de ces incidents. La référence que vous avez commandée est en effet régulièrement en rupture chez notre fournisseur. Si vous le souhaitez nous pouvons vous offrir un sachet en compensation et voir avec vous pour une référence équivalente tout le temps disponible chez ce même fournisseur. Bonne journée, SENEA
3 /5
★★★☆☆
La livraison a été faite a Savenay(8 Km)dans un point relais au lieu de mon domicile . bien que j'etais present toute la journée chez moi
User icon
Serge P.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Nous venons de faire une réclamation auprès du transporteur afin que cela ne se reproduise pas. Pour information, nous avons d'autres transporteurs disponibles si vous ne souhaitez plus passer avec ce transporteur. Nous excusant de nouveau, Bonne journée, SENEA
3 /5
★★★☆☆
Pas de suivi de la livraison, vous m'avez indiqué GLS comme Ste de livraison or c'est la Sté DPD qui m'a livré.
User icon
Thierry M.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Nous allons faire en sorte de résoudre cet incident. Bonne journée, SENEA
3 /5
★★★☆☆
Tout est bien sauf le paiement non sécurisé Il faut s’y mettre !
User icon
Laurent H.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison non respecté ! Je n’ai toujours pas reçu ma commande .
User icon
Sonia T.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, D'après le suivi du transporteur votre colis a été expédié le jeudi 18 janvier et livré le 22 janvier. Le transporteur ne livre pas le weekend c'est pourquoi vous avez reçu le colis le lundi 22. Votre livraison a donc été effectuée dans les temps impartis de 24 à 48h bien qu'il y ai eu des incidents sur la route à cause des manifestations. Bonne journée, SENEA
2 /5
★★☆☆☆
N’pas arrivé aujourd’hui. Ma femme est presque fini. Urgente
User icon
Monica S.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, En effet la livraison a prit plus de temps que prévue. Veuillez nous excuser pour cela. Bonne journée, Cordialement, Senea
2 /5
★★☆☆☆
Normal , mais semble t-il réference non disponible sans avis sur le site
User icon
Pascal D.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Le produit de vous avez commandé était bien disponible et après contrôle il s'agit bien de la référence qui a été expédiée. Pouvez-vous nous donner plus de renseignements sur le produit reçu ? Nous pourrons alors vérifier si il y a eu une erreur de préparation ou non. Merci, Bonne journée, Le Service Client Senea.fr
2 /5
★★☆☆☆
Commande passée par NOISET Jean-Louis pour lui même mais devenue LOUIS Jean chez le transporteur ce qui a failli faire rejeter la livraison par le gardien...
User icon
Jean Louis N.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème. En effet, après vérification il y a eu un incident de synchronisation entre le site Senior Médical ou vous avez passé la commande et notre site Senea qui expédie vos colis. Nous avons informé notre équipe informatique de cet incident afin que cela ne se reproduise pas. Nous excusant de nouveau. Bonne journée, SENEA
3 /5
★★★☆☆
J’ai reçu rapidement la commande en revanche je suis plutôt déçue du rapport qualité prix Je trouve le produit très cher par rapport à ce que c’est
User icon
'sophie+' C.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous soyez déçue par la qualité de ce produit étant pourtant de grade médical. Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements. Bonne journée, Le Service client Senea.fr
2 /5
★★☆☆☆
Pas reçu le colis qui s'est perdu !!
User icon
Marie P.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, D'après le suivi du transporteur mondial relay votre colis a été livré le 6 janvier. Avec les fêtes de fin d'années les livraisons par Mondial relay ont été légèrement plus longues qu'habituellement. Nous n'avons pas été contactés concernant la livraison de votre colis. Confirmez vous l'avoir reçu ? Bonne journée, Le Service client Senea.fr
2 /5
★★☆☆☆
VOUS demandez mon avis sur une commande payée et non encore reçue. Le colis semble bloqué depuis 9:25 en agence de livraison à Vitry-sur-Seine. VOUS DEVRIEZ ATTENDRE QUE LE COLIS SOIT REÇU AVANT DE DEMANDER UN AVIS
User icon
Marie-claude P.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés, en effet, suite à un incident sur votre agence, le colis a pris du retard et a été livré en 5 jours. Ce genre d'incident est exceptionnel, les livraisons sont, en effet, effectuées sous 24 à 48h dans la grande majorité des cas. Concernant la demande d'avis, il s'agit d'un envoi automatique. Si vous n'avez pas reçu le colis lorsque la demande d'avis est envoyée, vous pouvez attendre d'avoir le colis. Bonne journée, Le Service client Senea.fr
2 /5
★★☆☆☆
Service livraison = zéro J’ai dû aller chercher le colis au dépôt GLS
User icon
Jean-claude B.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Nous allons faire remonter l'incident afin que l'incident ne se reproduise pas et allons également modifier votre adresse de livraison en mentionnant "POINT RELAIS INTERDIT". Veuillez nous excuser. Bonne journée, Le Service Client Senea.fr
3 /5
★★★☆☆
Rapidité de service
User icon
Pierre L.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme et très bien emballé Par contre je ne comprends pas votre politique tarifaire car avec le cout du transport vous êtes bien plus cher qu amazon livraison comprise. Cela me donne à reflechir pour ma prochaine commande
User icon
Alain V.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Vos stocks ne sont pas bien suivis et cela entraîne un retard dans la livraison. C'est ma 2ème commande et je constate que rien n'a changé malgré ma 1ère remarque.
User icon
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Toujours le même problème concernant la livraison : absente lors de la 1ère livraison : pas d'avis de passage dans la boite - livraison le lendemain - Il serait préférable d'avoir un créneau horaire pour être sûr d'être présent lors du passage du livreur.
User icon
Daniele B.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes d'accord avec vous que cela serait plus simple pour les clients, néanmoins, nous ne pouvons pas prévoir de créneau de livraison car les livreurs livrent en fonction de leur tournée afin de minimiser les allers-retours et ainsi l'impact écologique. Vous recevez un mail avec le suivi de votre colis ce qui vous permet à l'avance de savoir le jour de livraison prévue pour votre colis. Cordialement, Le Service Client Senea.fr
3 /5
★★★☆☆
Livraison par mondial relay déplorable
User icon
Robert B.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous en sommes désolés. Pouvez-vous nous donner plus de précisons sur la livraison ? Bonne journée, SENEA
3 /5
★★★☆☆
Deux semaines pour que mon achat soit livré en point relais... on est loin des 24-48h annoncés !
User icon
Jean-marc M.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. En effet, les délais de livraison de cette commande sont anormalement longs. Il y a eu un incident sur l'agence. Pour information, Mondial Relay ne livre pas en 24 à 48h. Seul GLS ou TNT livre en 24 à 48h. Nous nous excusons de nouveau pour cet incident, Bonne journée, Bien cordialement, SENEA
3 /5
★★★☆☆
La livraison notée en 24/48h n'est pas toujours respectée. Il faut être patient.
User icon
Ginette D.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Pour information, votre commande a été passée le vendredi 03/11 et a été expédiée le jour même. Votre colis a été ivré mardi 07/11. Votre commande a donc été livré dans les temps. Pour information, il n'y a pas de livraison le weekend. Bonne journée, Le Service Client Senea.fr
2 /5
★★☆☆☆
Avis de passage du livreur le jour même de la livraison à 07H12 et sans précision de plage horaire. A améliorer
User icon
Geneviève P.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ne vous ai pas apporté satisfaction. Malheureusement il n'est pas possible d'obtenir un horaire de livraison avec le transporteur GLS nous en sommes désolés. Vous pouvez néanmoins suivre l'avancée de votre colis et de la livraison dans votre ville grâce au lien de suivi envoyé par le transporteur. Bonne journée, SENEA
3 /5
★★★☆☆
Livraison en 48 heures à revoir
User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Le type de produit que vous avez commandé part d'un autre entrepôt et ne peut pas être livré en 48h. Nous en sommes en désolés. Bonne journée, SENEA
2 /5
★★☆☆☆
Dans un premier temps nous avions demandé que le colis n,arrive que le 15/11.Ensuite, en accord avec le livreur,celui ci devait nous le représenter ce jour là puisque nous étions absents le 14.Or, j’apprends que mon colis m'attend à 500m d'ici !! Pas content !
User icon
Lucette F.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Pour information, une fois que votre commande est validée, cette dernière se prépare automatiquement. Il est très compliqué de bloquer une commande qui est en cours. Si vous commandez avant 13h, vous recevrez votre colis sous 24 à 48h. Nous vous conseillons, en cas d'absence, de décaler votre commande. Néanmoins nous faisons un rappel au livreur afin que cela ne se reproduise pas. Bonne journée, Cordialement, Le Service Client Senea.fr
2 /5
★★☆☆☆
Cela fait plusieurs fois que je commande des produits qui ne sont pas disponibles et maintenant plus proposés alors que la veille je les ai mis dans mon panier On me dit me faire un avoir... Pourquoi mettre des produits indisponibles depuis des mois sur votre page ? Et faire des avoirs au lieu de rembourser ? C’est pas très commerciale comme pratique
User icon
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Certains des produits que vous commandez sont spécifiques et nous avons parfois des difficultés à être approvisionnés par nos fournisseurs. Afin d'éviter les délais de livraison trop longs, nous avons décidé de désactiver certains produits. Nous avons fait un avoir sur votre compte car vous commandez régulièrement sur notre site, cependant, si vous préférez un remboursement, nous pouvons le faire. Bonne journée, SENEA
3 /5
★★★☆☆
J'ai demandé un avis par téléphone car fit L/XL ne me tient pas à la ceinture et vous m'avez conseillé de choisir le S/M; grosse erreur ; ce dernier produit est vraiment trop petit et m'est inutilisable. Avec le L/XL j'ai trouvé une solution qui consiste à mettre un caleçon par dessus. Ce n'est pas très confortable mais c'est efficace.
User icon
Jean L.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que cette solution ne vous convienne pas. D'après le guide des tailles, ces dernières pouvaient convenir. N'hésitez pas à nous recontacter si vous voulez que l'on regarde ensemble pour une autre gamme de protections. Bonne journée, SENEA
3 /5
★★★☆☆
Carton trop fragile. C'est demonte quand le livreur me l'a remis. Produit intact quantite exact
User icon
Michelle F.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Suivi du transporteur lamentable
User icon
Jean-françois D.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. Pouvez-vous nous donner plus de précisions ? Votre colis semble avoir été livré en 24h. Pour information, nous avons d'autres transporteur si vous le souhaitez. Bonne journée, SENEA
2 /5
★★☆☆☆
Non è arrivata come promesso nell'offerta in 24/48 ore. Cmq neanche nelle 72 che nel Vs sito proclamate
User icon
Claudio M.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Buongiorno, La consegna è stata più lunga del previsto perché i corrieri non consegnano nei fine settimana. Buona giornata, SENEA
3 /5
★★★☆☆
Parfait pour les produits, mais pour ce qui est de votre site, ce serait aussi bien s'il était mis à jour, notamment concernant vos stocks. Cela éviterait au client de n'être livré que 8 jours après au lieu de 24/48 h tel que vous l'indiquez.
User icon
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Nous avons eu un incident dans la synchronisation de nos stocks. Bonne journée, Le Service Client Senea.fr
2 /5
★★☆☆☆
Article non dosponible, ce que je n'ai appris qu'une fois le paiement accepté.
User icon
Jean-michel L.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Je vous prie de nous excuser, il y a eu une erreur de synchronisation sur le site. Bonne journée, SENEA
3 /5
★★★☆☆
Un préavis de plage horaire de livraison est souhaitable.
User icon
Geneviève P.
Le
suite à un achat du 07/10/2023