9.4/10
★★★★★
basée sur 8902 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu
User icon
Eric W.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Je vous confirme que votre colis sera livré demain ou après demain. Bonne journée, SENEA
1 /5
★☆☆☆☆
Au bout de 3 jours j'ai pas reçu ma commande malgré le fait que j'ai payé pour une livraison 48h
User icon
Calin P.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le prix affiché n’est le prix payé.J’étais surpris par le montant final,le produit a changé du prix.25 pour-cent de plus !!!!!
User icon
Ilyass Y.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes surpris de votre message car nous n'avons pas changé nos prix récemment. Pouvez-vous nous dire à quel prix vous avez vu le produit et à quel endroit ? Cordialement, SENEA
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas recu la commande e je n'ai pas recu information. Tres tres mauvais, je veux annuler la commande
User icon
Roberta M.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour cet incident, votre commande a prit du retard et nous en sommes désolés. Notre transporteur nous confirmer que le colis a été livré. Notre service client reste disponible si vous avez la moindre question sur un colis. Cordialement, SENEA
1 /5
★☆☆☆☆
They were in shortage of the product I ordered and oaid in advance, and for that they delayed the shipment. After one wweek from my order they proposed me to change the order with an higher unit price . Then they organised the shipment and I received it after 3 weeks from the date of my order .-That is not acceptable at all!
User icon
Enrico T.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n'a pas été livré dans le point relais que j'avais demandé. j'ai passé 20 mn au tél ce jour pour régler ce pb. le point relais où a eu la livraison a des horaires inaccessibles pour moi c'est pourquoi je demandais la livraison dans un locker. donc en attendant je ne sais pas quand j'aurais mon colis et s'il sera bien retransféré au point relais demandé initialement
User icon
Caroline J.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Nous avons fait une réclamation auprès de Mondial Relay afin que cela ne se reproduise pas. Cependant, il se peut que des colis soient redirigés dans d'autres points mondial relay quand les colis sont trop gros. Bonne journée, SENEA
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise communication, délai de livraison pas respecté
User icon
Daniel N.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez SENEA ne se soit pas déroulé comme habituellement. Suite à un changement de centre logistique une grande partie de notre marchandises a été en transit ce qui a engendré des retards d'expéditions dans nos commandes. Nos délais de livraison sont habituellement de 24 à 48h. Nous espérons avoir l'occasion lors d'une prochaine commande de vous montrer la qualité de nos services. Restant à votre disposition, SENEA
1 /5
★☆☆☆☆
Delai de livraison annoncé non respecté, plus de 6 jours ouvrés. Le transporteur utilisé n'a pas été capable de trouver l'adresse. Je ne recommande pas ce site.
User icon
Edouard S.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez SENEA ne se soit pas déroulé comme habituellement. Suite à un changement de centre logistique et un transfert de marchandises, votre commande a prit du retard. Pour ce qui est du transport, si ces derniers ont du mal à vous livrer, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou mail, nous ferons le nécessaire. Nous espérons avoir l'occasion lors d'une prochaine commande de vous montrer la qualité de nos services. Restant à votre disposition, SENEA
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu dans les délais
User icon
Med O.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Votre commande a été passée après 13h c'est pourquoi votre commande a été expédiée le lendemain. Mondial Relay livre les colis en 48 à 72h. Bonne journée, SENEA
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai reçu que la moitié de ma commande.
User icon
Emilie B.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour J'ai passé une cde de 16 paquets et je n'ai reçu que 8 paquets J'attends votre réponse pour un complément de livraison Mme RAJOELINA
User icon
Anna R.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, La commande étant volumineuse, elle a due être divisée en deux colis. Parfois les deux colis ne sont pas livré le même jour par le transporteur. Bonne journée, SENEA
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu 1 paquet sur 4 commandes , sans prévenir !
User icon
Louella A.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Tout est bien!
User icon
Heike R.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Gestion honteuse des commandes, un article qui était disponible sur le site mais en réalité ils ne l'avaient même pas en stock !!!! sur l'approvisionnement en articles médicaux ne peuvent pas être gérés de cette manière. Au lieu de 24/48h comme écrit sur le site 10 jours!!! inacceptable
User icon
Vincenzo P.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur. Cette situation est exceptionnelle, veuillez nous excuser. Bonne journée, SENEA
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu par le guide de taille franchement je repasserais pas commande
User icon
Dolores E.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Pourriez-vous nous donner le tour de taille de la personne s'il vous plait ? Ces protections sont conçues pour une personne ayant un tour de taille entre 175 et 244cm comme indiqué sur la fiche produit. Bien cordialement, SENEA
1 /5
★☆☆☆☆
Il n'ont pas livrer la commande que j'ai fait. Ils m'ont mis un autre produit Hartmann mais elastic qui ne va pas du tout sans me prévenir j'attends le remboursement car sur la facture c'est bien ce que j'ai commandé qui est marqué
User icon
Catherine D.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Comme je vous l'ai expliqué par téléphone, le produit que vous avez commandé a été arrêté et remplacé par notre fournisseur. Les changes complets Maxi Plus sont devenus Changes complets Elastic. Cette mention est inscrite sur la fiche produit, il est écrit " Cette référence a été arrêtée et remplacée" avec un lien direct vers le nouveau produit. Je suis désolée, si vous n'avez pas vu cette mention. Nous rembourserons les sachets dès que nous aurons réceptionné les produits en retour. Bonne journée, Julie, SENEA
1 /5
★☆☆☆☆
EN ATTENTE DE RÉAPPROVISIONNEMENT depuis plusieurs jours alors que le produit était disponible sur le site.
User icon
Amadou S.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés nous avons eu un incident avec notre logistique. C'est pourquoi l'expédition a pris du retard. Vous avez, ce jour, reçu votre commande. Cordialement, Le Service Client Senea.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Le prestataire de livraison n'est plus au niveau de ce qui ce pratique de nos jours. Vous-même demandez mo avis et je n'ai toujours rien reçu. Mais pas de problèmes avec Senea.
User icon
Christian H.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible de commander le produit sélectionné.
User icon
Masal C.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Quel produit souhaitiez vous commander ? Nous sommes disponibles au 03 45 83 60 68 en cas de besoin. Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non acheminée au domicile mais déposée au point relais, nous sommes des personnes âgés avec un époux handicapé, nous payons un transport au domicile non honoré alors nous espérons un geste commercial pour la prochaine commande.une tierce personne à du se déplacer pour la récupérer.
User icon
Renee M.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Nous avons fait remonter l'incident au transporteur afin que cela ne se reproduise pas. Un geste commercial a été fait sur votre compte. Restant à votre disposition, Bien cordialement, SENEA
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison lamentable, je paie des frais pour être livrée à domicile et je dois aller chercher mon colis en point relais.
User icon
Maryse T.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que la livraison se soit passée ainsi. N'hésitez pas à contacter notre service client lorsque cela se produit, nous pourrons de ce fait avertir le transporteur afin que cela ne se reproduise pas. Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Colis éventré. Emballage trop fin vu le poids du carton.
User icon
Rosana B.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Pourriez vous s'il vous plait nous faire parvenir des photos du carton afin de remonter l'incident au transporteur ainsi qu'au centre logistique ? Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai raté la commande, je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé.
User icon
Akhmadova A.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident. Pouvez-vous nous dire ce que vous avez reçu ? Cordialement, SENEA
1 /5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas reçu le colis des produits commandés. Réclamation faite effectuée le Vendredi 6 Janvier au soir vers 16heures.
User icon
Jean-jacques G.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Après recherche le colis avait été livré chez votre voisin. Nous sommes sincèrement désolés pour cela et nous excusant de nouveau. Le Service Client Senea.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçu
User icon
Jonathan C.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Vous avez sélectionné comme mode de livraison "retrait à notre entrepôt" c'est pour cela que vous n'avez pas reçu le colis. Nous vous invitons à venir le récupérer dès que possible. Bonne journée, SENEA
1 /5
★☆☆☆☆
Délai non respectèe, commande non reçue parce que non encore expédiée
User icon
Jean-claude G.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur dû aux fêtes de fin d'années. Restant à votre disposition, Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison était prévue à mon domicile. Je suis resté chez toute la journée or pas de livraison ni même d'avis de passage. Par message j'ai été prévenu que je pouvais récupérer mon colis dans un dépôt. Autant indiquer lors de la commande que le paquet est livré au dépôt ! Cela évite d'attendre inutilement !
User icon
Jean-louis F.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Nous venons de remonter cet incident au livreur afin que cela ne se reproduise pas. Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Materiale non conforme a quanto ordinato. La foto del prodotto è diversa da quello che avete spedito. Mi servono con le etichette in entrambi i lati ed invece è la seconda volta che arriva con la fascia che va sopra la pancia
User icon
Roberto R.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Salve, Siamo molto dispiaciuti per l'accaduto. Le protezioni di taglia XXL hanno effettivamente chiusure diverse. La preghiamo di inviarci una foto dei prodotti che ha ricevuto, potrebbe esserci stato uno scambio di pacchetti. Può per favore contattarci via e-mail a questo proposito? Grazie, SENEA
1 /5
★☆☆☆☆
Prodotto non ancora consegnato , ordinato quasi una settimana fa e già pagato
User icon
Giuseppe M.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Buongiorno, Siamo sinceramente dispiaciuti per questo. Abbiamo avuto un ritardo nella consegna da parte del nostro fornitore per quanto riguarda questo prodotto specifico. Avremmo dovuto informarvi di questo ritardo. Buona giornata, Servizio clienti Senea
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis mecontente car je n ai pas reçu ma commande a la date souhaitée et ni jusqu à présent !!!
User icon
Françoise G.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous vous avons tenté de vous contacter à plusieurs reprises par téléphone afin de vous informer d'un retard de livraison à prévoir. Nous sommes désolés de ce retard qui a été provoqué de la part de notre fournisseur sur le produit commandé. Votre commande vous sera très certainement livrée demain. Cordialement, Le Service Client Senea.fr