/10
★★★★★
basée sur 8463 avis publiés
★★★★★
basée sur 8463 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Problème de livraison peut-être indépendant de SENEA. Il a fallu que j'appelle, colis perdu puis retrouvé et livré 15 jours après la commande.
Le rapport qualité/prix est toujours très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2019
5/5
★★★★★
Tout est super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2019
4/5
★★★★☆
Bien ,car suite à un mail de réclamation concernant la livraison un commercial de Sénéa
m'a téléphoné très rapidement , et m'a renseigné ,rassuré, écouté.... Merci à lui !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2019
5/5
★★★★★
Livrison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2019
5/5
★★★★★
Commande etlivraison sans histoire. Tout baigne !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2019
5/5
★★★★★
Très bien mais après 10 commandes problème de livraison sur les premiers commandes livraison sous 24h apres pour la dernière 10 jours après réclamation téléphonique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2019
5/5
★★★★★
Pas de probleme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2019
1/5
★☆☆☆☆
Déjà 9 jours et toujours pas de livraison, voir à travailler avec autre transporteur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2019
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour,
Suite à nos conversation, le changement de point relais nécessaire a rallongé la livraison. Nous en sommes désolés.
Cordialement,
Le Service Client SENEA.
Suite à nos conversation, le changement de point relais nécessaire a rallongé la livraison. Nous en sommes désolés.
Cordialement,
Le Service Client SENEA.
5/5
★★★★★
Pour nous, le meilleur produit testé à ce jour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2019
4/5
★★★★☆
Site sérieux et fiable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2019
5/5
★★★★★
Site très pro et très sérieux. Livraison super rapide. Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2019
4/5
★★★★☆
Le site st clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2019
4/5
★★★★☆
Bien.
Livraison 10 jours ouvré après la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2019
4/5
★★★★☆
Tout est OK à part que pour la précédente livraison il y avait 2 paquets en cadeaux. C'est dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2019
5/5
★★★★★
Facilité d'accès; très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2019
1/5
★☆☆☆☆
Une commande du 6/11 livrée le 19/11 alors que promesse de livraison dans les 24/48h, j'estime que 1 étoile c'est très bien payé. Je rappelle que Theo m'a promis une compensation commerciale financière
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2019
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous avons fait face à une situation exceptionnelle pour votre colis: il a été perdu.
Cela a engendré des retards et dès que nous avons eu la confirmation, nous avons renvoyé un nouveau colis qui, lui, a été livré en 48h (jours ouvrés).
Etant client fidèle de notre site, je pense que vous avez eu la preuve à plusieurs reprises que nos colis étaient livrés en 48h. Cela confirme que cette situation était tout à fait exceptionnelle.
Malheureusement, nous faisons aussi parfois face aux aléas du transport et nous ne pourrons jamais vous garantir que 100% de nos colis sont livrés en 48h, bien que la très grande majorité le soit.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous avons fait face à une situation exceptionnelle pour votre colis: il a été perdu.
Cela a engendré des retards et dès que nous avons eu la confirmation, nous avons renvoyé un nouveau colis qui, lui, a été livré en 48h (jours ouvrés).
Etant client fidèle de notre site, je pense que vous avez eu la preuve à plusieurs reprises que nos colis étaient livrés en 48h. Cela confirme que cette situation était tout à fait exceptionnelle.
Malheureusement, nous faisons aussi parfois face aux aléas du transport et nous ne pourrons jamais vous garantir que 100% de nos colis sont livrés en 48h, bien que la très grande majorité le soit.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
4/5
★★★★☆
Commande égarée par le transporteur mais le vendeur a pris en compte ma réclamation et a procédé à un nouvel envoi dans un délai acceptable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2019
5/5
★★★★★
Tout a fait vrai
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2019
1/5
★☆☆☆☆
Pas de respect des conditions de vente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2019
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour,
La très grande majorité de nos colis sont livrés en 24-48h.
Malheureusement, nous avons fait face à un incident exceptionnel: la perte de tracé de votre colis.
Cet incident est dû au transporteur.
Forcément, cet incident a occasionné un retard de livraison et nous en sommes désolés.
Dès que nous avons eu la confirmation de la perte du colis, nous avons fait repartir un nouveau colis.
Cordialement,
Le Service CLient SENEA
La très grande majorité de nos colis sont livrés en 24-48h.
Malheureusement, nous avons fait face à un incident exceptionnel: la perte de tracé de votre colis.
Cet incident est dû au transporteur.
Forcément, cet incident a occasionné un retard de livraison et nous en sommes désolés.
Dès que nous avons eu la confirmation de la perte du colis, nous avons fait repartir un nouveau colis.
Cordialement,
Le Service CLient SENEA
4/5
★★★★☆
Un probleme dans la livraison que vo_us avez resolu j;ai ete livré aujourdhui .Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2019
5/5
★★★★★
Facile surtout quand ce n'est pas la première commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2019
5/5
★★★★★
Envoi toujours très rapide
Colis très soigné
Produits conformes
Je recommande +++
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2019
1/5
★☆☆☆☆
Pas tres commercial,rien a faire du client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2019
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous avons bien expédié votre commande et elle a bien été livré au point relais d'après les informations du transporteur. Nous sommes désolés mais si le point relais était fermé lorsque vous êtes passé, nous pouvons difficilement intervenir. Nous avons contacté plusieurs fois UPS et leur avons demandé de vous contacter directement pour vous proposer une solution qui vous convienne et que vous puissiez récupérer votre colis au plus vite.
Lorsque vous nous avez contacté, nous vous avons répondu et nous avons fait le maximum pour vous expliquer la solution et essayer de trouver une solution ensemble.
Je ne pense sincèrement pas que nous n'en "ayons rien à faire de nos clients".
Nous sommes désolés pour cet incident.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous avons bien expédié votre commande et elle a bien été livré au point relais d'après les informations du transporteur. Nous sommes désolés mais si le point relais était fermé lorsque vous êtes passé, nous pouvons difficilement intervenir. Nous avons contacté plusieurs fois UPS et leur avons demandé de vous contacter directement pour vous proposer une solution qui vous convienne et que vous puissiez récupérer votre colis au plus vite.
Lorsque vous nous avez contacté, nous vous avons répondu et nous avons fait le maximum pour vous expliquer la solution et essayer de trouver une solution ensemble.
Je ne pense sincèrement pas que nous n'en "ayons rien à faire de nos clients".
Nous sommes désolés pour cet incident.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
5/5
★★★★★
Nickel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2019
5/5
★★★★★
Excellent produit, très pratique. Ravi de ma commande et de la qualité du service.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2019
3/5
★★★☆☆
La livraison n'a pu être honorée que bien longtemps après la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2019
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident dû au transporteur.
Lorsque nous en avons été informés, nous avons fait le maximum pour que votre colis ait été livré au plus vite.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident dû au transporteur.
Lorsque nous en avons été informés, nous avons fait le maximum pour que votre colis ait été livré au plus vite.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
5/5
★★★★★
Je commandais des protections n 3 mais suite a une rupture de stock sur le produit j'ai commande d'autres protections mais qui s'averent moins bien..Le 15/11 j'ai refait une commande avec le n 3 a nouveau ddisponible ,j'aurais pu attendre si l'information m'avait ete donne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2019
5/5
★★★★★
Très bien. Livraison très rapide. Produits qui correspondant bien à la commande, à nos besoins. Entreprise sérieuse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2019
5/5
★★★★★
Rapide, sans problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2019
5/5
★★★★★
Commande facile à passer ; livraison rapide en relais , je recommanderai sur ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2019