/10
★★★★★
basée sur 8993 avis publiés
★★★★★
basée sur 8993 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Pas encore recu mais demain tres bien avec gls
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
5
/5
★★★★★
Comme toujours au Top.
Malgré la situation liée au Covid 19, livré en 48h, et cerise sur le gâteau, deux colis séparés bien moins lourds à déplacer de mon entrée à la maison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2020
5
/5
★★★★★
Très satisfaite du choix, du prix et du service.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
5
/5
★★★★★
Rapide et conforme à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
5
/5
★★★★★
Satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
5
/5
★★★★★
Livraison parfaite, merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020
5
/5
★★★★★
Parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
5
/5
★★★★★
Comme toujours le service est parfait, je n'ai aucun autre commentaire à dire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
5
/5
★★★★★
TRES BIEN
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020
5
/5
★★★★★
Bien passé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
5
/5
★★★★★
Tout est parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme mais délai de livraison trop long!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce retard. La période actuelle exceptionnelle a quelque peu rallongé les délais de livraisons ces dernières semaines.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous sommes désolés pour ce retard. La période actuelle exceptionnelle a quelque peu rallongé les délais de livraisons ces dernières semaines.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3
/5
★★★☆☆
Manque la référence sur les produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
La référence est indiquée sur la fiche produit sur le site internet.
En revanche, sur l'emballage des produits, vous comprendrez bien que nous n'avons aucune possibilité, étant donné qu'ils sont établis par les fabricants.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
La référence est indiquée sur la fiche produit sur le site internet.
En revanche, sur l'emballage des produits, vous comprendrez bien que nous n'avons aucune possibilité, étant donné qu'ils sont établis par les fabricants.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
5
/5
★★★★★
Très bien. Dans les conditions actuelles Sénéa a fait le nécessaire pour que ma livraison soit faite très rapidement . Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
5
/5
★★★★★
BIEN
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, complète et un livreur parfait dans tous les termes; continuer dans cette voie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
5
/5
★★★★★
Très facile de trouver se qu’on cherche. Livraison rapide. Parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2020
5
/5
★★★★★
Bon service pour une première commande, en espérant ne pas être bombardé de spams à l'avenir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
5
/5
★★★★★
Service assuré par vous très bien mais le service de livraison depuis le 6 avril j attends mes alèses votre livreur m envoie un mail pour me donner une date qu il ne respecte pas et me renvoie une autre date et toujours pareil il devait passer le
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
4
/5
★★★★☆
Après un problème de livraison !!et deux échanges de email j'ai bien reçu la deuxième livraison , merci au service client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2020
2
/5
★★☆☆☆
Délai important envoi incomplet
très déçu par cette première commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Effectivement, la situation actuelle a dégradé la qualité de votre livraison. Nous avons pris les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Effectivement, la situation actuelle a dégradé la qualité de votre livraison. Nous avons pris les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
5
/5
★★★★★
Parfait et livraison au top !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020
5
/5
★★★★★
Parfait livraison dans les temps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
5
/5
★★★★★
Sérieux, rapide , je recommande !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020
2
/5
★★☆☆☆
Aucune information sur le suivi de la livraison, délais de livraison à perte de vue(12 jours) malgré une estimation sur le site de quelques jours.
Colis livré avec La moitié de la commande, obliger d'appeler pour savoir qu'il y avait 2 colis.
Peux mieux faire surtout que j'avais changé de fournisseur par rapport aux délais de livraison!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous l'avons remonté aux responsables du transporteur pour éviter que cela ne se reproduise. Vous auriez dû recevoir les informations de suivi des 2 colis.
Cordialement,
Le service client SENEA
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous l'avons remonté aux responsables du transporteur pour éviter que cela ne se reproduise. Vous auriez dû recevoir les informations de suivi des 2 colis.
Cordialement,
Le service client SENEA
5
/5
★★★★★
Le surplus de cartons n'est pas nécessaire
Le livreur a enlevé son masque quand il s'est adressé à moi.. utilité ??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2020
4
/5
★★★★☆
Livraison correcte et rapide bien que nous soyons en période de crise sanitaire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020