/10
★★★★★
basée sur 8463 avis publiés
★★★★★
basée sur 8463 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très contente facile à utiliser
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2019
2/5
★★☆☆☆
Bonsoir. Je vais chercher un autre site . De février à juin aucune réduction. Ma fille elle me commande. Au bout de 10 paquets achetés .Les 11 ème du prix du plus chers. La rien.c est des commande de 100€. Rien de votre part. Je suis en invalidité à + 80% avec 510 €. Désolé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2019
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour,
Comme expliqué par téléphone, si vous commandez vos protections par pack sur notre site, cela sera toujours moins cher que le site concurrent proposant un sachet gratuit.
Nous sommes à votre disposition pour optimiser vos commandes et vous conseiller sur les produits.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Comme expliqué par téléphone, si vous commandez vos protections par pack sur notre site, cela sera toujours moins cher que le site concurrent proposant un sachet gratuit.
Nous sommes à votre disposition pour optimiser vos commandes et vous conseiller sur les produits.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
4/5
★★★★☆
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2019
5/5
★★★★★
Commande et produits parfaitement reçus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2019
5/5
★★★★★
Conforme â mes attentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2019
5/5
★★★★★
TRES BIEN
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2019
5/5
★★★★★
Ras parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2019
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2019
4/5
★★★★☆
Non livré à domicile
Chez le gardien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2019
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet incident.
Il arrive parfois qu'en cas d'absence, le livreur préfère laisser le colis au gardien plutôt que de replanifier une livraison un autre jour.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous sommes désolés pour cet incident.
Il arrive parfois qu'en cas d'absence, le livreur préfère laisser le colis au gardien plutôt que de replanifier une livraison un autre jour.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2019
5/5
★★★★★
Excellente prestation tant en ce qui concerne la qualité du produit que la rapidité de l'expédition de celui-ci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2019
5/5
★★★★★
Toujours aussi rapide dans la livraison, les prix toujours identiques....que un bonheur de passer commande...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2019
5/5
★★★★★
Livraison super rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2019
5/5
★★★★★
Bonsoir à tous
Toujours bien servi
Contact très professionnel et très courtois avec mr Théo et son collègue.
Colis reçu toujours discret et rapidement.
Le seul souhait que je voudrais exprimer:
Que les prix restent stables et durables.
Kenavo
JpR
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2019
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour,
Un grand merci pour votre message. Nous faisons chaque jour le maximum pour vous proposer le meilleur service et les meilleurs prix. Content de voir que cela vous convient.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Un grand merci pour votre message. Nous faisons chaque jour le maximum pour vous proposer le meilleur service et les meilleurs prix. Content de voir que cela vous convient.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
5/5
★★★★★
Site bien élaboré. Très bons retours suite à une demande de renseignements et produits parfaits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2019
4/5
★★★★☆
Bon service client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2019
3/5
★★★☆☆
Livraison effectuée en point relais au lieu du domicile. j'étais présente à l'heure soit disant du passage. Les frais de port ne sont pas les mêmes , plus le déplacement pour récupérer le colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2019
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Nous le remontons immédiatement aux responsables du transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
Cordialement,
Le Service CLient SENEA
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Nous le remontons immédiatement aux responsables du transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
Cordialement,
Le Service CLient SENEA
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2019
5/5
★★★★★
Livraison tres vite, prix bon.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2019
5/5
★★★★★
Excellent service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2019
4/5
★★★★☆
Bon site.On trouve facilement les produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2019
5/5
★★★★★
Je recommande vivement ce site produit bon qualité à un prix moins cher sur le net et livraison très rapide un grand merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2019
2/5
★★☆☆☆
Livraison bloquer chez ups ,,,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2019
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour,
D'après les informations transmises par UPS, le colis a été livré au point relais le 20/12.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
D'après les informations transmises par UPS, le colis a été livré au point relais le 20/12.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3/5
★★★☆☆
3 par à cause deSENEA, Delais de traitement au top.Par contre la livraison par UPS nulle et point relais trop loin de la maison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour,
Les délais de livraison par UPS sont de 1 à 3 jours ouvrés. Cependant, les grèves nationales ont occasionné des retards de certaines livraisons.
Nous en sommes sincèrement désolés.
La disponibilité des points relais dépend des commerçants désirant travailler avec UPS. C'est UPS qui nous transmet cette liste.
Par conséquent, nous n'avons pas la possibilité d'ajouter d'autres points relais.
Cordialement,
Le Service CLient SENEA
Les délais de livraison par UPS sont de 1 à 3 jours ouvrés. Cependant, les grèves nationales ont occasionné des retards de certaines livraisons.
Nous en sommes sincèrement désolés.
La disponibilité des points relais dépend des commerçants désirant travailler avec UPS. C'est UPS qui nous transmet cette liste.
Par conséquent, nous n'avons pas la possibilité d'ajouter d'autres points relais.
Cordialement,
Le Service CLient SENEA
5/5
★★★★★
Site fiable et livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2019
2/5
★★☆☆☆
Retard de livraison
1ere livraison imcomplete
2 me livraison du complement le lendemain après réclamations
colis détériorés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2019
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
En effet, les colis sont parfois malmenés par les transporteurs.
Nous avons essayé de rectifier ce problème dès que nous avons été informés.
Cordialement,
Le Service CLient SENEA
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
En effet, les colis sont parfois malmenés par les transporteurs.
Nous avons essayé de rectifier ce problème dès que nous avons été informés.
Cordialement,
Le Service CLient SENEA
5/5
★★★★★
Livraison à domicile bien coordonnée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2019
4/5
★★★★☆
Colis vite expédié, mais emballage fragile,..le carton était éclaté à l'arrivée !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2019
5/5
★★★★★
Prix compétitifs et livraison très rapide .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2019
5/5
★★★★★
RAS MERCI SAUF LA LIVRAISON EST CHER POUR LES PAUVRES
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2019
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.
Vous avez payé 3.98€ pour votre livraison.
Malheureusement, nos transporteurs ne veulent pas expédier nos colis gratuitement 🙂
En revanche, vous pouvez bénéficier des frais de port gratuits pour une commande supérieure à 99€. Eet en plus, vous ferez encore plus d'économies 🙂
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous vous remercions pour votre commande.
Vous avez payé 3.98€ pour votre livraison.
Malheureusement, nos transporteurs ne veulent pas expédier nos colis gratuitement 🙂
En revanche, vous pouvez bénéficier des frais de port gratuits pour une commande supérieure à 99€. Eet en plus, vous ferez encore plus d'économies 🙂
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA