9.4/10
★★★★★
basée sur 8993 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande le vendredi 22/05 et votre colis a été remis au transporteur le jour même. Il a été livré le mercredi 27/05 (il n'y a pas de livraison le weekend). Dû au déconfinement et à la reprise des activités, les transporteurs ont été surchargés de colis ce qui a entrainé un décalage d'une journée pour la livraison de votre colis. Nous en sommes désolés.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
5 /5
★★★★★
Nous recommandons ce site, très bien placé niveau prix, bonne qualité, délai livraison très correct.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2020
5 /5
★★★★★
Tres bien cela me convient totalement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
5 /5
★★★★★
Cool
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
5 /5
★★★★★
C est parfait. Professionnel, personnalisé et efficace. Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020
5 /5
★★★★★
Parfait et sérieux je recommande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2020
5 /5
★★★★★
Il n'y a rien à redire c'est parfait. Continuer comme ca . Bravo.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
5 /5
★★★★★
Très sérieux et rapide pour la livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
4 /5
★★★★☆
Je suis nouvelle cliente je ne peux donner d avis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
5 /5
★★★★★
Encore parfait et livrée en 1 jour!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
2 /5
★★☆☆☆
Les produits affichés ne sont pas en stock, le délai de livraison est dépassé par le simple temps de préparation de commande. Si on a des problèmes d'approvisionnement pas de problème mais on est transparent à ce propos.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.
Vous avez commandé le mercredi 03/06 après 13h. Votre commande a donc été préparée le lendemain.
Les sachets destinés à votre commande étaient abimés et ne pouvaient être expédiés. Nous avons demandé des sachets en urgence à notre fournisseur, ce qui a légèrement décalé la livraison. Au final, vous avez été livré le lundi 8/06. Ce qui correspond à 3 jours ouvrés. Il n'y a pas de livraison le weekend et ces jours ne sont pas comptés dans les délais de livraison.
Nous sommes désolés pour cet incident exceptionnel. Cependant, nous estimons que ce délai reste raisonnable.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace. Merci au service client !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020
5 /5
★★★★★
Excellent service fiable et rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
5 /5
★★★★★
Prix et rapidité pour l'envoi de la commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
5 /5
★★★★★
Parfait comme habituellement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
5 /5
★★★★★
Malgré les problèmes Covid19 livré en temps. Bravo !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2020
5 /5
★★★★★
Super content ,livraison rapide je recommande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
5 /5
★★★★★
Petits problemesd'internetque vous avez tres vite resolu. commande passee le 2/06, reçue aujourd'hui le 4/06.parfait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
5 /5
★★★★★
Très satisfaite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
5 /5
★★★★★
Rapide efficace et précis comme tous le temps 🤩
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
5 /5
★★★★★
Nickel
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
5 /5
★★★★★
Un très bon suivi concernant l acheminement et la livraison. Toujours très satisfaite de vos produits.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2020
5 /5
★★★★★
Tres bon sites pour les couches tena avec prix très intéressant et surtout livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2020
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2020
5 /5
★★★★★
Efficace et facile à utiliser
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2020
5 /5
★★★★★
Rapid, efficace, simple, fiable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2020
4 /5
★★★★☆
Bien agréable de recevoir à domicile ce dont j'ai besoin Mais, j'aimerais être avisée quelques jours avant l'envoi pour éventuellement le modifier selon ma consommation ou mon adresse provisoire en cas de déplacement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message. Malheureusement, il n'est pas possible de modifier les quantités. C'est le principe de l'abonnement: toujours recevoir à la même date les mêmes quantités pour le même montant.
Nous vous suggérons de prendre un abonnement avec légèrement plus de quantité que nécessaire pour la période choisie. Ainsi, vous n'aurez aucun problème.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le service client SENEA
3 /5
★★★☆☆
Le service client est très bien agréable courtois et règle les choses sans trainer La livraison c'est bien également Ce qui pourrait être amélioré est la navigation sur le site, le moteur de recherche ne sélectionne pas suffisamment. Par exemple si je cherche couches xl, j’aurais toutes les tailles et non les xl... La non possibilité de pouvoir recommander à l’identique qui est proposé mais ne fonctionne jamais ça serait pourtant un vrai temps de gagné
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message.
Le filtre de taille est configuré et vous pouvez tout à fait voir toutes les protections en taille XL. Vous pouvez également filtrer par marque, niveau d'absorption, etc...
Pour la recommande, vous pouvez également le faire, en allant sur l'onglet "compte", 'historique et détail de mes commandes", "commander à nouveau".
Si vous avez besoin d'aide, notre service client est à votre disposition par téléphone.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA