/10
★★★★★
basée sur 8463 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
C'est super beau Qualité et un service très efficace et rapide .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2020
5/5
★★★★★
Le service client est toujours à l'écoute, rien à dire sur la livraison, et le choix est important, sans compter les prix.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
5/5
★★★★★
Reponse super rapide livraison idem
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
5/5
★★★★★
Très bon site. Jamais de problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2020
5/5
★★★★★
Excellent service , accès internet parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
5/5
★★★★★
Grazie per il vostro servizio, il pacco è arrivato molto velocemente, merce in perfette condizioni. Ottimo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
5/5
★★★★★
Site facile à consulter- traitement rapide de la commande -livraison conforme à la commande et réceptionnée dans les délais prévus-
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
5/5
★★★★★
Livraison très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
5/5
★★★★★
Très satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
3/5
★★★☆☆
Service client déplorable ! Quand on vous propose un échantillon gratuit on oublie de vous dire qu'on vous facture le port à 6 euros ! soit plus cher que le prix du paquet complet !!!! (extra light) Nullissime
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour,
Effectivement l'échantillon est gratuit et à aucun moment on a "oublié" de vous dire que les frais de port étaient payant car cela est spécifié dans votre panier.
Lors de votre commande d'autres produits, vous auriez tout à fait pu ajouter un échantillon en cliquant sur le bouton "demander un échantillon", ce qui n'aurait pas du tout changé le prix des frais de port, et l'échantillon aurait été gratuit.
Pour votre information, que vous commandiez un échantillon ou n'importe quel produit, les transporteurs nous facturent les coûts de transport, qui sont bien plus importants que 6€.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Effectivement l'échantillon est gratuit et à aucun moment on a "oublié" de vous dire que les frais de port étaient payant car cela est spécifié dans votre panier.
Lors de votre commande d'autres produits, vous auriez tout à fait pu ajouter un échantillon en cliquant sur le bouton "demander un échantillon", ce qui n'aurait pas du tout changé le prix des frais de port, et l'échantillon aurait été gratuit.
Pour votre information, que vous commandiez un échantillon ou n'importe quel produit, les transporteurs nous facturent les coûts de transport, qui sont bien plus importants que 6€.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
5/5
★★★★★
Tout etait tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
5/5
★★★★★
La crème que j'avais commandée était en rupture, Sénéa m'a téléphoné pour me proposé de la remplacer par une autre équivalente, ce qui est appréciable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2020
5/5
★★★★★
Excellent
livraison en 24h
super boite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
5/5
★★★★★
Livraison très rapide et emballage parfait. RAS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
4/5
★★★★☆
Tout OK livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
5/5
★★★★★
Réactivité, facilité de commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2020
5/5
★★★★★
Prix compétitifs, livraison très rapide. Je recommande!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
5/5
★★★★★
Livraison très rapide même pendant le confinement. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2020
4/5
★★★★☆
Livraison en 72 heures pour un prix raisonnable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
5/5
★★★★★
Rien à redire. Emballage impeccable, respect des délais. Merci à votre équipe. Je commande donc régulièrement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2020
5/5
★★★★★
Très satisfaite, reçu rapidement , rien à redire .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2020
5/5
★★★★★
Commande facile à passer. livraison conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2020
5/5
★★★★★
Très mécontente un fichier pas à jour. Je ne commanderai jamais plus, non jamais plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2020
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour,
Comme expliqué sur la fiche produit et par email, ce produit a été arrêté par le fabricant et remplacé par un produit équivalent.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Comme expliqué sur la fiche produit et par email, ce produit a été arrêté par le fabricant et remplacé par un produit équivalent.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
5/5
★★★★★
Comme tjr rien a redire, site tres bien fait , livraison super rapide, prix competifs J e recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2020
5/5
★★★★★
Site agréable, navigation facile. Prix intéressants et livraison ultrarapide même en cette période de confinement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2020
5/5
★★★★★
Facilité d'usage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
5/5
★★★★★
Très bon site et livraison très rapide
Merci à l équipe
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
5/5
★★★★★
Aucun problème..;
Commande enregistrée sasn problème
et surtout livraison rapdie et efficcace
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020
3/5
★★★☆☆
La commande a mis de mémoire 15 jours à arriver sans aucune nouvelle pour nous prévenir du délai
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour,
Effectivement, votre colis avait été bloqué dans l'agence du transporteur dû à la situation de confinement et à la surcharge de colis que les transporteurs accusent. Nous n'étions pas informé de ce problème. Dès que vous nous avez alerté du fait que vous n'aviez pas été livré, nous avons immédiatement pris contact avec le transporteur pour comprendre le problème et avons demandé la livraison au plus vite, ce qui a été fait. Nous vous avions d'ailleurs informé par email.
Nous sommes désolés pour cet incident exceptionnel.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Effectivement, votre colis avait été bloqué dans l'agence du transporteur dû à la situation de confinement et à la surcharge de colis que les transporteurs accusent. Nous n'étions pas informé de ce problème. Dès que vous nous avez alerté du fait que vous n'aviez pas été livré, nous avons immédiatement pris contact avec le transporteur pour comprendre le problème et avons demandé la livraison au plus vite, ce qui a été fait. Nous vous avions d'ailleurs informé par email.
Nous sommes désolés pour cet incident exceptionnel.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA