/10
★★★★★
basée sur 8463 avis publiés
★★★★★
basée sur 8463 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Rien à signaler
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2020
5/5
★★★★★
J'ai bien reçu ma commande très rapidement. J'ai été avisée p
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2020
5/5
★★★★★
Livraison super rapide !! j'ai commandé des couches pour mon mari hier à 12h45 et je les ai reçus aujourd'hui à 12h45 aussi. C'est la livraison dans 24 h comme prévu !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2020
5/5
★★★★★
Entièrement satisfait de vos servisses aussi bien livraison que présentation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2020
5/5
★★★★★
Produit conforme et livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
5/5
★★★★★
Très satisfait, produits livrés rapidement et tarifs des plus raisonnables ainsi que des modes de paiement variés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2020
5/5
★★★★★
Commande très rapide
Merci à l équipe Senea
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2020
5/5
★★★★★
Navigation sur le site facile et intuitive. Livraison retardée due au confinement, mais content de trouver un produit impossible à trouver en période de confinement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
5/5
★★★★★
Ras !!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2020
5/5
★★★★★
Très bien je n'ai qu'à appuyer sur un bouton pour commander une nouvelle fois le même achat.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2020
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande le vendredi 22/05 et votre colis a été remis au transporteur le jour même. Il a été livré le mercredi 27/05 (il n'y a pas de livraison le weekend). Dû au déconfinement et à la reprise des activités, les transporteurs ont été surchargés de colis ce qui a entrainé un décalage d'une journée pour la livraison de votre colis. Nous en sommes désolés.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Vous avez passé commande le vendredi 22/05 et votre colis a été remis au transporteur le jour même. Il a été livré le mercredi 27/05 (il n'y a pas de livraison le weekend). Dû au déconfinement et à la reprise des activités, les transporteurs ont été surchargés de colis ce qui a entrainé un décalage d'une journée pour la livraison de votre colis. Nous en sommes désolés.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
5/5
★★★★★
Nous recommandons ce site, très bien placé niveau prix, bonne qualité, délai livraison très correct.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2020
5/5
★★★★★
Tres bien cela me convient totalement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
5/5
★★★★★
Cool
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
5/5
★★★★★
C est parfait.
Professionnel, personnalisé et efficace.
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020
5/5
★★★★★
Parfait et sérieux je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2020
5/5
★★★★★
Il n'y a rien à redire c'est parfait.
Continuer comme ca
. Bravo.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
5/5
★★★★★
Très sérieux et rapide pour la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
4/5
★★★★☆
Je suis nouvelle cliente je ne peux donner d avis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
5/5
★★★★★
Encore parfait et livrée en 1 jour!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
2/5
★★☆☆☆
Les produits affichés ne sont pas en stock, le délai de livraison est dépassé par le simple temps de préparation de commande. Si on a des problèmes d'approvisionnement pas de problème mais on est transparent à ce propos.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.
Vous avez commandé le mercredi 03/06 après 13h. Votre commande a donc été préparée le lendemain.
Les sachets destinés à votre commande étaient abimés et ne pouvaient être expédiés. Nous avons demandé des sachets en urgence à notre fournisseur, ce qui a légèrement décalé la livraison. Au final, vous avez été livré le lundi 8/06. Ce qui correspond à 3 jours ouvrés. Il n'y a pas de livraison le weekend et ces jours ne sont pas comptés dans les délais de livraison.
Nous sommes désolés pour cet incident exceptionnel. Cependant, nous estimons que ce délai reste raisonnable.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous vous remercions pour votre commande.
Vous avez commandé le mercredi 03/06 après 13h. Votre commande a donc été préparée le lendemain.
Les sachets destinés à votre commande étaient abimés et ne pouvaient être expédiés. Nous avons demandé des sachets en urgence à notre fournisseur, ce qui a légèrement décalé la livraison. Au final, vous avez été livré le lundi 8/06. Ce qui correspond à 3 jours ouvrés. Il n'y a pas de livraison le weekend et ces jours ne sont pas comptés dans les délais de livraison.
Nous sommes désolés pour cet incident exceptionnel. Cependant, nous estimons que ce délai reste raisonnable.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020
5/5
★★★★★
Rapide et efficace.
Merci au service client !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020
5/5
★★★★★
Excellent service fiable et rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
5/5
★★★★★
Prix et rapidité pour l'envoi de la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
5/5
★★★★★
Parfait comme habituellement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
5/5
★★★★★
Malgré les problèmes Covid19 livré en temps. Bravo !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2020
5/5
★★★★★
Super content ,livraison rapide je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
5/5
★★★★★
Petits problemesd'internetque vous avez tres vite resolu. commande passee le 2/06, reçue aujourd'hui le 4/06.parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020