9.4/10
★★★★★
basée sur 8463 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat. livrée dans les 48h avec beaucoup de précision. Bravo Sénea.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2020 
4/5
★★★★☆
Le seul problème que je reproche à votre site. Il faut des commande tout les mois. J ai trouvé un autre site, pour une commande de 100 €, pour éviter des frais port très important. Sans reduction
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2020 
5/5
★★★★★
Très satisfaite du service et de la réactivité d'expédition de ce site, prix compétitifs.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2020 
4/5
★★★★☆
Commande bien reçu au point relais sans problème
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2020 
5/5
★★★★★
Service rapide et efficace.entreprise sérieuse que je recommande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Nul. Deux commandes et pas de suivi pour les deux commandes. Pour la seconde commande, je paie en ligne et à Partir de là, plus de nouvelles. Un premier appel de ma part pour entendre me dire que le colis est entrain les mains du livreur et qu ils n en savent pas plus. J imagine que Senea aurait un numéro de suivi à me communiquer si ils avaient remis ma commande au livreur. Puis second appel de ma part car je n ai pas de nouvelles. Cette fois on me dit que le livreur a perdu le colis. Et qu ils M en renvoient un nouveau de suite. Et là C est le miracle. Tout est réglé en 24h. Senea aurait mieux fait de me dire dès le début qu ils n avaient pas mon produit en stock.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2020 
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous réitérons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée par cet incident.
Nous vous confirmons avoir transmis un premier colis au transporteur le 22/09/20 soit le lendemain de votre commande (passée le 21/09/20 à 20h16).
Suite à votre appel téléphonique du 23/09/20 à 10h29 nous avons pris contact avec le transporteur qui nous a alors indiqué ne pas avoir de trace de votre colis dans leur entrepôt.
Malgré la réponse imprécise du transporteur et afin de ne pas vous faire patienter plus longtemps nous avons décidé le 24/09/20 de vous renvoyer un nouveau colis qui vous a été livré le 25/09/20. Votre commande vous a donc été livrée 3 jours après son traitement le 22/09/20.
Bien que nous soyons encore une jeune entreprise nous faisons le maximum pour apporter la meilleure des solutions à nos clients (dans votre cas, le renvoi d'un nouveau colis). Pour votre information le renvoi d'un nouveau colis est très coûteux pour une société comme la nôtre, nous avons démarré une procédure de litige auprès du transporteur concernant votre colis depuis le 23/09/20 pour lequel nous ne serons malheuresement certainement jamais remboursé.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses tout en vous assurant faire quotidiennement le maximum pour vous proposer les meilleurs services possibles.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le Service Client, Senea.fr
3/5
★★★☆☆
Je commande chez vous depuis plusieurs mois et il est maintenant de plus en plus difficile de se repérer. Je pense que la personne qui imaginé cette nouvelle présentation n'a pas pensé qu'elle s'adressait à des personnes d'un certain âge. Ne changez sans arrêt la présentation SVP Merci
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2020 
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre fidélité.
Nous faisons le maximum pour proposer l'interface la plus simple et intuitive possible à nos clients, malheureusement ces récents changements sur notre site ont peut être effectivement modifiés vos habitudes.
Ce sont grâce aux remarques comme la vôtre que nous pouvons continuer à nous améliorer et nous vous en remercions.
Nous vous rappelons également que notre service client est disponible au 03 45 83 60 68 pour vous guider sur notre nouvelle interface graphique ou prendre votre commande directement par téléphone en seulement quelques minutes.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Senea.fr
5/5
★★★★★
Livraison fiable et rapide
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2020 
5/5
★★★★★
Plus rapide que le besoin
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2020 
5/5
★★★★★
Simple et parfait !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2020 
5/5
★★★★★
Très facile d utilisation merci
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2020 
5/5
★★★★★
Très bonne expérience d'achat. Lucas du service client m'a très bien conseillée, livraison rapide, je recommanderais rapidement.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2020 
5/5
★★★★★
Commande faite par télephone, trés bienconseillé, et rapidité d'envoie
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2020 
5/5
★★★★★
Bien , commande rapide comme j'aime bravos et merci a l'équipe champions !!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2020 
5/5
★★★★★
Très bien et rapide
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2020 
5/5
★★★★★
ARRIVEE TRES VITE GRACE A LORGANISATION MAGNIFIQU DES GENS DE SENEA ET DES LIIVREURS DE GSL
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2020 
4/5
★★★★☆
Ras que du bon
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2020 
5/5
★★★★★
Rapide et discret. Merci
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2020 
5/5
★★★★★
Envoie rapide
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2020 
4/5
★★★★☆
Délai de livraison un peu long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2020 
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.
Vous l'avez passée le 07/09 après 13h. Par conséquent, elle a été préparée et expédiée le 08/09 et a été livrée le 11/09, ce qui est le délais normal.
Pour gagner une journée, je vous invite à passer votre commande avant 13h pour qu'elle soit préparée le jour même.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
5/5
★★★★★
Livraison conforme à la commande, bonne adresse de livraison, délais respecté
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2020 
4/5
★★★★☆
Bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2020 
5/5
★★★★★
Livraison express !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2020 
5/5
★★★★★
Tres bien merci
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2020 
5/5
★★★★★
Très bon site sur l'incontinence des seniors. Je recommande !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2020 
5/5
★★★★★
Rapide site bien fait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2020 
5/5
★★★★★
Parfait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2020 
5/5
★★★★★
Livraison très rapide.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2020 
5/5
★★★★★
J’ai beaucoup apprécié la gratuité de port ! Merci ! Très rapide, simple!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2020 
5/5
★★★★★
Service impeccable
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2020