/10
★★★★★
basée sur 8463 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Seule la commande peut poser problème. DPD envoie un Sms le matin même de la livraison et si on a un rendez-vous ou une obligation....
Autrement rien à dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2020
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Satisfaite des produits reçus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2020
5/5
★★★★★
RAS...tout est OK
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2020
5/5
★★★★★
Très satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2020
5/5
★★★★★
Sérieux rapide très bonne prestation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2020
5/5
★★★★★
Commande reçue dans les 48h
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu du délai de livraison commandé le 04/10 et en attente le 10/10 ne sera pas livré pendant le week end
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2020
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Le colis a été remis au transporteur le 6/10.
Suite à votre message, nous l'avons alerté et avons exigé une livraison au plus vite de votre colis.
Votre colis est en livraison ce jour. N'hésitez pas à contacter notre service client s'il y a le moindre problème.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Le colis a été remis au transporteur le 6/10.
Suite à votre message, nous l'avons alerté et avons exigé une livraison au plus vite de votre colis.
Votre colis est en livraison ce jour. N'hésitez pas à contacter notre service client s'il y a le moindre problème.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
5/5
★★★★★
Le site est très bien fait . J’ai trouvé ce que je voulais et la livraison était ponctuelle . Je suis satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
5/5
★★★★★
L’ensemble est parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
5/5
★★★★★
Très bien fait, clair et sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2020
5/5
★★★★★
Reçu 2 jours après avoir commandé.
Tout a été livré, cartons et marchandises en très bon état.
Parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2020
5/5
★★★★★
Très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
3/5
★★★☆☆
Rupture de stock et changement de produit pour un substitut valant près de 2 fois plus cher...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2020
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet incident. Notre fournisseur ne nous avait pas informé qu'il avait arrêté la commercialisation de ce produit. En parallèle, nous avons immédiatement procédé au remboursement de votre commande.
Effectivement, nous vous avons suggéré un produit de substitution d'un autre fournisseur, mais malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous le proposer au même tarif.
Cordialement
Le Service Client SENEA
Nous sommes désolés pour cet incident. Notre fournisseur ne nous avait pas informé qu'il avait arrêté la commercialisation de ce produit. En parallèle, nous avons immédiatement procédé au remboursement de votre commande.
Effectivement, nous vous avons suggéré un produit de substitution d'un autre fournisseur, mais malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous le proposer au même tarif.
Cordialement
Le Service Client SENEA
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2020
4/5
★★★★☆
La livraison a été rapide. C'aurait été parfait si l'entreprise GLS m'avait prévenu du jour et de l'heure approximative de son passage.; ce qui n'a pas été le cas. Fort heureusement je n'ai pas eu à m'absenter de mon domicile.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2020
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.
Normalement, vous auriez dû recevoir un mail de la part du transporteur vous informant du jour de livraison avec un créneau horaire.
Il est possible qu'il soit dans vos courriers indésirables mais nous allons quand même le signaler au transporteur.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous vous remercions pour votre commande.
Normalement, vous auriez dû recevoir un mail de la part du transporteur vous informant du jour de livraison avec un créneau horaire.
Il est possible qu'il soit dans vos courriers indésirables mais nous allons quand même le signaler au transporteur.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
5/5
★★★★★
Satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2020
5/5
★★★★★
Produit très bien adapté à mes besoins
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2020
5/5
★★★★★
Parfait réaction aussi rapide que ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2020
5/5
★★★★★
Pratique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2020
5/5
★★★★★
Super
Très bon suivi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2020
4/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2020
5/5
★★★★★
Rapidité dans l'envoi de la commande
merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2020
5/5
★★★★★
Célérité justesse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2020
5/5
★★★★★
Navigation aisée livraison rapide je suis satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2020
5/5
★★★★★
Très bon site. Navigation sur le site tres facile. Livraison très rapide. Entièrement satisfait du début à la fin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2020
5/5
★★★★★
Très contente merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2020
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2020
3/5
★★★☆☆
Bonjour,
Il n'est pas possible apparemment de faire un complément en modifiant une commande qui vient d'être enregistrée et payée.
D'autant qu'il s'agissait d'un article en rupture et immédiatement disponible quelques heures plus tard.
J'ai voulu commander cette article mais le prix était augmenté des frais de livraison.
cordialement,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2020
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande. Effectivement, une fois validée et payée, la commande est ferme et définitive.
Si vous avez besoin d'ajouter un produit, vous avez la possibilité de nous contacter pour que nous puissions le faire par téléphone et ainsi, vous éviter de repasser une nouvelle commande avec des frais de port. Cela n'est possible que si votre commande n'a pas encore été expédiée évidemment.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous vous remercions pour votre commande. Effectivement, une fois validée et payée, la commande est ferme et définitive.
Si vous avez besoin d'ajouter un produit, vous avez la possibilité de nous contacter pour que nous puissions le faire par téléphone et ainsi, vous éviter de repasser une nouvelle commande avec des frais de port. Cela n'est possible que si votre commande n'a pas encore été expédiée évidemment.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
5/5
★★★★★
Très bon site, très sérieux, avec un suivi client parfait ! Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2020