/10
★★★★★
basée sur 8463 avis publiés
★★★★★
basée sur 8463 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Colis très bien fait aucun reproche la dessus . J'avais choisi la formule livraison avec prise de RDV . En fait de RDV qui à mon avis doit être bilatéral, le transporteur envoie un SMS le matin pour une livraison dans la journée . C'est bien mais cela reste un peu court pour un RDV . Peut être pourrait il y avoir une amélioration de ce côté !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2020
5/5
★★★★★
Parfait !!! site, délais, qualité des produits ... Tout parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2020
5/5
★★★★★
Tres clair.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2020
5/5
★★★★★
La livraison était très vite et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2020
5/5
★★★★★
Excellente je trouve les articles que je veux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2020
3/5
★★★☆☆
Site impeccable, livraison minable, colis laissé dehors alors qu'il pleuvait, non signalé à la personne qui devait le recevoir alors que celle ci n'a plus que l'utilisation d'un bras.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2020
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet incident.
Nous le remontons immédiatement au responsable du livreur pour que cela ne se reproduise plus.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
SENEA
Nous sommes désolés pour cet incident.
Nous le remontons immédiatement au responsable du livreur pour que cela ne se reproduise plus.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
SENEA
5/5
★★★★★
Parfait, rien a dire!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2020
4/5
★★★★☆
RAS produit arrivé dans les temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2020
4/5
★★★★☆
Livraison très rapide, les produits correspondent à mon attente
Fuites urinaires sévères pour ma mère la nuit avec les tena flexible elle est tranquille toute la nuit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2020
5/5
★★★★★
Suite a notre conversation je vous recommanderai sans aucun soucis merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2020
5/5
★★★★★
Toujours livré dans les délais, service impeccable. Petite remarque : habituellement avec ma commande j'ai un échantillon et là... rien. Les bonnes habitudes se perdent !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande. Les échantillons sont destinés à faire essayer un nouveau produits à nos clients. Malheureusement, nous n'avons pas d'échantillons sur toutes les références.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous vous remercions pour votre commande. Les échantillons sont destinés à faire essayer un nouveau produits à nos clients. Malheureusement, nous n'avons pas d'échantillons sur toutes les références.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
5/5
★★★★★
Site agréable de navigation, livraison rapide par transport GLS. ras.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2020
5/5
★★★★★
Qualité des produits vendus. - Rapidité d'expédition - qualité des emballages
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2020
5/5
★★★★★
Accès par moteur de recherche. Site clair. Commande aisée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2020
5/5
★★★★★
Ils sont hyper rapides à peine commandée les colis sont déjà sur la route et avec GLS ça arrive vite à la maison merci pour tout N S
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2020
5/5
★★★★★
Commande et expédition top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
5/5
★★★★★
Navigation facile sur le site.
Bonne réactivité des conseillers quand on pose une question.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
5/5
★★★★★
Très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
5/5
★★★★★
Tout est parfait , merci à vous ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
3/5
★★★☆☆
Un petit problème de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2020
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident exceptionnel.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident exceptionnel.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
5/5
★★★★★
Rien à signaler
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2020
5/5
★★★★★
Facile d'utilisation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2020
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison pas respecté car colis donné en retard au transporteur. Après ça, ok.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2020
5/5
★★★★★
Une efficacité... Redoutable
* commande le 11/10...
* livraison le 13/10...
Qui dit mieux dans les conditions de gratuité absolue?
Je recommande TRES fortement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2020
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
5/5
★★★★★
Livraison rapide. produits conformes à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
5/5
★★★★★
Livraison très rapide, service impeccable. Je suis très satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
5/5
★★★★★
Facile pour naviguer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
5/5
★★★★★
Très bien merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
1/5
★☆☆☆☆
Commande passé le 11/10/20 toujours pas livré le 16 octobre
Apres demande d info commande égaré
Relivraison en attente avec une rupture produit à venir
Nous sommes sur des produits de première nécessité je vous laissent projeter les problèmes du a une rupture et livraison ratée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2020
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident exceptionnel.
Dès que nous avons eu l'information que le colis avait été égaré, nous avons fait le choix de faire repartir une nouvelle commande avec les produits en stock sans attendre le réassort du produit manquant. Nous comprenons tout à fait l'urgence de la situation et faisons le maximum pour la régulariser au plus vite.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident exceptionnel.
Dès que nous avons eu l'information que le colis avait été égaré, nous avons fait le choix de faire repartir une nouvelle commande avec les produits en stock sans attendre le réassort du produit manquant. Nous comprenons tout à fait l'urgence de la situation et faisons le maximum pour la régulariser au plus vite.
Cordialement,
Le Service Client SENEA