/10
★★★★★
basée sur 8463 avis publiés
★★★★★
basée sur 8463 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2020
5/5
★★★★★
Tres satisfaisant 5/5
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
5/5
★★★★★
Très satisfait
Incroyable rapidité de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
5/5
★★★★★
OK pour nous, toujours aussi pratique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
5/5
★★★★★
Toujours parfait avec un vrai suivi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
5/5
★★★★★
Site facule d' accès très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
5/5
★★★★★
SITE TRES REACTIF, PRIX COMPETITIF ET LIVRAISON SURE ET RAPIDE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
5/5
★★★★★
Délai de livraison très correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
5/5
★★★★★
Rapidité, efficacité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020
5/5
★★★★★
La navigation sur le site est très bien. Il est facile de commander le produit désiré. J'ai fait ma dernière commande aujourd'hui et je viens de recevoir un mail me disant qu'elle est envoyée. Les produits que j'ai reçu dernièrement était bien emballés dans un carton et livré a domicile.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Rien reçu et aucun point cadeau malgré une bonne commande, décevant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour,
Vous avez commandé le 01/12/2020. Votre commande a été préparée et expédiée le jour même. Il sera difficile de faire plus rapide....
Votre commande est en livraison ce jour.
Contrairement à ce que vous dites, comme pour toutes vos commandes, vous avez cumulé des points de fidélité qui ont une valeur en euros.
Pour information, vous avez également bénéficié des frais de port offert pour votre commande.
Enfin, vous nous avez également fait un mail en parallèle auquel nous avons répondu.
Je ne vois pas ce que nous pouvons faire de mieux si ce n'est vous offrir les produits et vous les livrer dans l'heure, mais je préfère vous dire que cela ne sera pas possible...
SI vous avez des questions ou des doutes, n'hésitez pas à nous contacter avant de finaliser vos commandes.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
Vous avez commandé le 01/12/2020. Votre commande a été préparée et expédiée le jour même. Il sera difficile de faire plus rapide....
Votre commande est en livraison ce jour.
Contrairement à ce que vous dites, comme pour toutes vos commandes, vous avez cumulé des points de fidélité qui ont une valeur en euros.
Pour information, vous avez également bénéficié des frais de port offert pour votre commande.
Enfin, vous nous avez également fait un mail en parallèle auquel nous avons répondu.
Je ne vois pas ce que nous pouvons faire de mieux si ce n'est vous offrir les produits et vous les livrer dans l'heure, mais je préfère vous dire que cela ne sera pas possible...
SI vous avez des questions ou des doutes, n'hésitez pas à nous contacter avant de finaliser vos commandes.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
5/5
★★★★★
Tout est parfait rapise et discret
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2020
5/5
★★★★★
SURTOUT UNE LIVRAISON TRES RAPIDE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
5/5
★★★★★
East to find and quick delivery, excellent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
5/5
★★★★★
Commande facile,livraison rapide,moins cher que Amazon et,en plus,c’est Français !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour,
Un grand merci pour votre commande et votre message. Cela nous touche vraiment !
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
Un grand merci pour votre commande et votre message. Cela nous touche vraiment !
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon produit ,car soit disant il y avait plus en disponibilité j'ai était rembourser
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2020
5/5
★★★★★
Service client et livraison impeccables.
Il serait bon, sur le site, qu'il y ait aussi un onglet "enfants" pour trouver plus facilement les protections de petite taille.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2020
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message. Actuellement, nous avons peu de produits destinés aux enfants. En revanche, il existe un bandeau de filtre sur le côté du site pour filtrer en fonction de la taille. Les tailles enfants et les très petites tailles adultes sont indiquées.
Cordialement,
Christophe de SENEA
Nous vous remercions pour votre message. Actuellement, nous avons peu de produits destinés aux enfants. En revanche, il existe un bandeau de filtre sur le côté du site pour filtrer en fonction de la taille. Les tailles enfants et les très petites tailles adultes sont indiquées.
Cordialement,
Christophe de SENEA
5/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2020
3/5
★★★☆☆
Bonjour j’aime moins la recherche des articles par rapport à la version précédente par contre le reste et très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message et votre fidélité.
Le mode de recherche n'a pas réellement changé.
Vous pouvez toujours le faire à l'aide des filtres dans les catégories ou en tapant le nom ou la référence dans la barre de recherche.
Si vous commandez régulièrement les mêmes produits, vous pouvez également repartir d'une ancienne commande en allant dans l'onglet "compte" puis "historique et détails de mes commandes".
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
Nous vous remercions pour votre message et votre fidélité.
Le mode de recherche n'a pas réellement changé.
Vous pouvez toujours le faire à l'aide des filtres dans les catégories ou en tapant le nom ou la référence dans la barre de recherche.
Si vous commandez régulièrement les mêmes produits, vous pouvez également repartir d'une ancienne commande en allant dans l'onglet "compte" puis "historique et détails de mes commandes".
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
4/5
★★★★☆
Très satisfait du délai de livraison très court entre la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
5/5
★★★★★
Accueil très sympathique
Prix compétitif
Rapidité de la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
5/5
★★★★★
Les 5etoiles sont décernées aux personnes qui au téléphone sont toujours à l'écoute et règlent tous les problèmes que l'on peut rencontrer avec gentillesse et professionnalisme merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2020
5/5
★★★★★
Bon service rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
5/5
★★★★★
Rapidité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2020
5/5
★★★★★
Trés bien conseillé .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
5/5
★★★★★
Livraison rapide et agreable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020
5/5
★★★★★
Très réactif et fiable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
5/5
★★★★★
Très bien, livraison très rapide je recommanderai c'est certain
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2020
4/5
★★★★☆
Livrè par GLS. Les références de la livraison sont inconnues : expéditeur SILVER D, sans référence à SENEA. De plus les N°s références sont différentes de celles de SENEA
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.
Silver D est la société qui exploite le site SENEA.
Le numéro de commande indiquée correspond bien à votre commande passée.
Le numéro de suivi de votre colis transmis par GLS est bien identique à celui qui a été transmis lors de l'expédition. Ce numéro de suivi vous permet de suivre votre colis sur le site de GLS.
De plus, vous avez dû être informé par email de la mise en livraison de votre colis.
Enfin, vous pouvez retrouver tous les détails de votre commande (ainsi que le suivi du colis) en allant sur l'onglet "compte" puis "historique et détail de mes commandes" puis "détails".
En espérant avoir pu éclaircir la situation.
Notre service client reste à votre disposition pour toutes questions.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
Nous vous remercions pour votre commande.
Silver D est la société qui exploite le site SENEA.
Le numéro de commande indiquée correspond bien à votre commande passée.
Le numéro de suivi de votre colis transmis par GLS est bien identique à celui qui a été transmis lors de l'expédition. Ce numéro de suivi vous permet de suivre votre colis sur le site de GLS.
De plus, vous avez dû être informé par email de la mise en livraison de votre colis.
Enfin, vous pouvez retrouver tous les détails de votre commande (ainsi que le suivi du colis) en allant sur l'onglet "compte" puis "historique et détail de mes commandes" puis "détails".
En espérant avoir pu éclaircir la situation.
Notre service client reste à votre disposition pour toutes questions.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA