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★★★★★
basée sur 8902 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
La société chargée de la livraison n'a même pas cherché mon domicile. Elle a déposé le colis à la première maison de la rue alors qu'il n'y a que 5 pavillons… Heureusement que la voisine a eu l'amabilité de m'apporter le colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous remontons immédiatement l'incident auprès des responsables du livreur pour que cela ne se reproduise plus.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous remontons immédiatement l'incident auprès des responsables du livreur pour que cela ne se reproduise plus.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3
/5
★★★☆☆
Je ne sais que dire... dans la commande il n'y avait pour choisir que le critère de taille, la taille et non les hanches. Habituellement je prenais XL cette fois j'avais l'intention de prendre L mais j'ai reçu que des M
Un peu serré .. j'espère que je vais pouvoir les utiliser quand meme
J''ai regretté de ne pas avoir fait la commande par telephone ; il n'y aurait pas eu cette erreur mais votre site est mal fait puisque je ne savais pas préciser la taille de s Pants.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre commande, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas réussi à l'effectuer comme vous le souhaitiez.
Vous avez commandé plusieurs articles différents, tous en taille M.
La prochaine fois n'hésitez surtout pas à nous contacter au 03 45 83 60 68 nous nous tenons à votre disposition pour vous conseiller ou pour effectuer votre commande par téléphone.
Cordialement,
Théo de Senea
Merci pour votre commande, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas réussi à l'effectuer comme vous le souhaitiez.
Vous avez commandé plusieurs articles différents, tous en taille M.
La prochaine fois n'hésitez surtout pas à nous contacter au 03 45 83 60 68 nous nous tenons à votre disposition pour vous conseiller ou pour effectuer votre commande par téléphone.
Cordialement,
Théo de Senea
3
/5
★★★☆☆
Tout va bien et notre interlocuteur par téléphone est très agréable et trouve toujours une solution à notre problème. Vote site inte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2019
3
/5
★★★☆☆
LIVRAISON NULLE par société UPS qui ne livre pas au bon relais. Colis égaré dans un premier temps.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet incident de livraison dû au transporteur. Néanmoins, nous avons été réactif pour trouver rapidement une solution et pour que vous puissiez récupérer vos produits dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous sommes désolés pour cet incident de livraison dû au transporteur. Néanmoins, nous avons été réactif pour trouver rapidement une solution et pour que vous puissiez récupérer vos produits dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3
/5
★★★☆☆
2ème fois que je commande et 2ème fois qu'il y a non respect des délais (confirmation d'une date et report)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande et sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Votre commande a été expédiée le 20/02 et effectivement, elle n'a pas pu être livrée le 22/02. Elle a donc été livrée le 25/02 (il n'y a pas de livraison pendant le weekend).
Pour votre information, il arrive parfois que le transporteur ait un jour de retard dans les livraisons effectuées en Corse dû aux aléas de circulation et d'acheminement.
Cordialement,
Le Service Client SENEA.
Nous vous remercions pour votre commande et sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Votre commande a été expédiée le 20/02 et effectivement, elle n'a pas pu être livrée le 22/02. Elle a donc été livrée le 25/02 (il n'y a pas de livraison pendant le weekend).
Pour votre information, il arrive parfois que le transporteur ait un jour de retard dans les livraisons effectuées en Corse dû aux aléas de circulation et d'acheminement.
Cordialement,
Le Service Client SENEA.
3
/5
★★★☆☆
Bjr
Ma cde. est en instance au point relai et sera récupérée demain. Le commentaire pouvant être fait pour l’instant concerne la Sté. de livraison UPS dont les temps de livraidon semblent reltivement longs en compraison aux autres prestataires couramment rencontrés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Le site senea est correct mais gâché par le manque de sérieux de son transporteur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous avons remonté l'incident auprès des responsables du transporteur pour que cela ne se reproduise pas.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous avons remonté l'incident auprès des responsables du transporteur pour que cela ne se reproduise pas.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3
/5
★★★☆☆
Il m'a été impossible de choisir la livraison en point relai. J'ai été obligé d'appeler SENEA dommage car perte de temps pour tout le monde
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande. Effectivement, le bouton qui permet de choisir les points relais ne semblait pas apparaître sur votre ordinateur. Nous en avons informé notre service informatique.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous vous remercions pour votre commande. Effectivement, le bouton qui permet de choisir les points relais ne semblait pas apparaître sur votre ordinateur. Nous en avons informé notre service informatique.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3
/5
★★★☆☆
Un peu compliqué lorsque vous savez qu'une grandes partie de vos clients sont des personnes qui maîtrisent peu ou mal l"informatique. Chaque fois que je commande je suis obligée de faire appel, par téléphone, à une assistance qui je dois l'avouer est fort sympathique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous essayons de simplifier au maximum notre site pour nos clients. Néanmoins, il est possible que certains points soient encore à améliorer. N'hésitez pas à nous dire quelles difficultés vous avez pu rencontrer, nous vous accompagnerons dans votre achat pour lever les doutes.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous essayons de simplifier au maximum notre site pour nos clients. Néanmoins, il est possible que certains points soient encore à améliorer. N'hésitez pas à nous dire quelles difficultés vous avez pu rencontrer, nous vous accompagnerons dans votre achat pour lever les doutes.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup trop de mails (+ ceux de UPS...) redondants donc inutiles.
La liste des relais colis pour Besançon contient une erreur (adresse dans la Drôme).
RAS par ailleurs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous avons pris notes de vos remarques et allons réfléchir à une communication simplifiée.
Nous avons également transmis à UPS l'erreur sur le point relais pour que cela soit corrigé.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous avons pris notes de vos remarques et allons réfléchir à une communication simplifiée.
Nous avons également transmis à UPS l'erreur sur le point relais pour que cela soit corrigé.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
2
/5
★★☆☆☆
Paquet ouvert et déchirer qui on été livré. C'était m'a première commande et ce sera la dernière chez eux. Manque de sérieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Livraison sous 8 jours au lieu de 48H
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande et sommes désolés pour cet incident.
Vous avez commandé le 02/01 dans la soirée, votre colis a donc été préparé et expédié le 03/01. (Pour qu'il parte le jour même, il aurait fallu qu'il soit commandé avant 13h00).
D'après les informations transmises par DPD, dû à un surcroît d'activité, votre colis n'a pas pu être livré le 04/01, ni le 07/01 (il n'y a pas de livraison le weekend). Cependant, il a été livré le 08/01, soit 3 jours ouvrés après l'expédition.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous vous remercions pour votre commande et sommes désolés pour cet incident.
Vous avez commandé le 02/01 dans la soirée, votre colis a donc été préparé et expédié le 03/01. (Pour qu'il parte le jour même, il aurait fallu qu'il soit commandé avant 13h00).
D'après les informations transmises par DPD, dû à un surcroît d'activité, votre colis n'a pas pu être livré le 04/01, ni le 07/01 (il n'y a pas de livraison le weekend). Cependant, il a été livré le 08/01, soit 3 jours ouvrés après l'expédition.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3
/5
★★★☆☆
Il était mentionné qu'une réduction de 10% était accordée sur la 1ère commande. Je ne l'ai pas vue sur la facture ? Peut on avoir une explication ?
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2018
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.
Suite à notre conversation, nous avons pu solutionner le problème.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez la moindre question.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous vous remercions pour votre commande.
Suite à notre conversation, nous avons pu solutionner le problème.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez la moindre question.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
2
/5
★★☆☆☆
Code promotion non valable ainsi que fausse promesse "pour tout Tena Men acheté un paquet gratuit", la remise promotionnelle pour première commande et le paquet en plus je les attends toujours ! Dorénavant je commanderai mes produits ailleurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2018
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous regrettons vivement votre mécontentement.
Les codes de promotion sont à inscrire dans la partie réservée à cet effet dans votre panier. Il suffit ensuite de cliquer "ok" pour le valider. Tous les codes mentionnés sont bien actifs.
L'offre du paquet gratuit de Tena Men était sur un achat au sachet et non au pack comme vous l'avez choisi. Cela était précisé sur l'offre.
Il est regrettable que vous ne nous ayez pas contacté avant de valider votre commande. Notre service client est justement à votre disposition pour vous conseiller et vous aider. Cela aurait permis de régler ces problèmes.
Dans tous les cas, je pense que vous avez acheté vos produits à un prix qui reste très compétitif.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous regrettons vivement votre mécontentement.
Les codes de promotion sont à inscrire dans la partie réservée à cet effet dans votre panier. Il suffit ensuite de cliquer "ok" pour le valider. Tous les codes mentionnés sont bien actifs.
L'offre du paquet gratuit de Tena Men était sur un achat au sachet et non au pack comme vous l'avez choisi. Cela était précisé sur l'offre.
Il est regrettable que vous ne nous ayez pas contacté avant de valider votre commande. Notre service client est justement à votre disposition pour vous conseiller et vous aider. Cela aurait permis de régler ces problèmes.
Dans tous les cas, je pense que vous avez acheté vos produits à un prix qui reste très compétitif.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
2
/5
★★☆☆☆
Le carton d'emballage - défectueux d'origine !! - m'a été remis en partie ouvert. Dans ces conditions, il est miraculeux que les produits contenus n'aient pas été prélevés pendant le transport par quelque malandrin...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2018
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet incident. Nous avons alerté notre centre logistique pour corriger immédiatement ce problème.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous sommes désolés pour cet incident. Nous avons alerté notre centre logistique pour corriger immédiatement ce problème.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
2
/5
★★☆☆☆
Le carton d'emballage - défectueux d'origine !! - m'a été remis en partie ouvert. Dans ces conditions, il est miraculeux que les produits contenus n'aient pas été prélevés pendant le transport par quelque malandrin...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2018
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Si vous n'avez pas utilisé la remise de bienvenue lors de votre première commande, vous pourrez toujours l'utiliser en rentrant le code BIENVENUE dans l'encart bons de réduction lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Si vous n'avez pas utilisé la remise de bienvenue lors de votre première commande, vous pourrez toujours l'utiliser en rentrant le code BIENVENUE dans l'encart bons de réduction lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3
/5
★★★☆☆
Expédition rapide, mais l'un des paquets était ouvert, ce n'était pas la faute du livreur mais de la manière dont le paquet avait été fait (beaucoup de vide, le carton s'est facilement affaissé).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2018
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet incident.
Nous avons alerté la logistique sur ce point pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous sommes désolés pour cet incident.
Nous avons alerté la logistique sur ce point pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
2
/5
★★☆☆☆
Changez de transporteur. En effet rien ne sert de donner le choix au client sur le lieu de livraison souhaité puisque le chauffeur UPS décide arbitrairement au dernier moment de changer l'adresse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2018
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet incident.
En effet, en cette période de fête, les points relais sont surchargés; c'est pour cette raison que le livreur a livré votre colis dans un autre point relais; pour éviter de perdre une journée supplémentaire.
Au final, suite à notre conversation, nous avons essayé de réagir rapidement pour vous proposer une solution de secours en vous permettant de retirer votre colis à notre entrepôt. De plus, pour votre information, suite à notre demande auprès d'UPS, votre colis avait été relivré au point relais d'origine.
Au final, juste pour remettre en perspective, vous avez passé commande sur notre site le 14/12 dans la matinée et votre colis a finalement été déposé au point relais que vous aviez choisi le 14/12.
Dommage de mettre une si mauvaise note pour un colis disponible en 48h.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous sommes désolés pour cet incident.
En effet, en cette période de fête, les points relais sont surchargés; c'est pour cette raison que le livreur a livré votre colis dans un autre point relais; pour éviter de perdre une journée supplémentaire.
Au final, suite à notre conversation, nous avons essayé de réagir rapidement pour vous proposer une solution de secours en vous permettant de retirer votre colis à notre entrepôt. De plus, pour votre information, suite à notre demande auprès d'UPS, votre colis avait été relivré au point relais d'origine.
Au final, juste pour remettre en perspective, vous avez passé commande sur notre site le 14/12 dans la matinée et votre colis a finalement été déposé au point relais que vous aviez choisi le 14/12.
Dommage de mettre une si mauvaise note pour un colis disponible en 48h.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais emballage reçu partiellement éventré.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2018
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.
Comme expliqué par téléphone, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident et allons remonter le problème auprès du transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
Nous vous remercions pour votre commande.
Comme expliqué par téléphone, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident et allons remonter le problème auprès du transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
3
/5
★★★☆☆
Correct mais emballage à améliorer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2018
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous l'avons transmis à notre centre logistique pour que l'emballage soit renforcer et éviter ainsi tout risque lors du transport.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous l'avons transmis à notre centre logistique pour que l'emballage soit renforcer et éviter ainsi tout risque lors du transport.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3
/5
★★★☆☆
Colis réceptionné sans pb, par contre l’emballage extérieur était détérioré, heureusement que le contenu ne risquait rien car je ne suis pas sure que j’aurais pu utiliser les alèses.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2018
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à nouveau à vous présenter nos excuses pour cet incident. Comme vous me l'avez expliqué, même si le carton n'était pas déchiré, il était écrasé. Nous allons remonter cette information auprès du transporteur pour que le livreur fasse attention pour les prochaines livraisons.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à nouveau à vous présenter nos excuses pour cet incident. Comme vous me l'avez expliqué, même si le carton n'était pas déchiré, il était écrasé. Nous allons remonter cette information auprès du transporteur pour que le livreur fasse attention pour les prochaines livraisons.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
3
/5
★★★☆☆
Simple pratique et rapide . Par contre petit problème pour la livraison. Colis livré dans un autre relais que celui demandé lors de la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2018
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Il arrive parfois que, lorsque le point relais choisi est fermé ou saturé de colis, le livreur le dépose dans un point relais proche.
Néanmoins, nous allons remonter cette information auprès des responsables d'UPS pour éviter que cela ne se reproduise.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Il arrive parfois que, lorsque le point relais choisi est fermé ou saturé de colis, le livreur le dépose dans un point relais proche.
Néanmoins, nous allons remonter cette information auprès des responsables d'UPS pour éviter que cela ne se reproduise.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3
/5
★★★☆☆
Colis arrivé en trés mauvais état ,en cause la mauvaise qualité du ruban adhésif.Pas de manquant ,pas de dégradation du contenu .
Livraison 24 heures après la commande j'apprécie la réactivité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2018
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour Monsieur Cabos,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Comme je vous l'ai expliqué au téléphone, nous avons remontés les informations à notre centre logistique dans le but que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
Théo du Service Client.
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Comme je vous l'ai expliqué au téléphone, nous avons remontés les informations à notre centre logistique dans le but que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
Théo du Service Client.
2
/5
★★☆☆☆
Problème de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2018
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour Madame Holleville,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Comme je vous l'ai expliqué au téléphone, nous avons remonté les informations au service de livraison.
Nous nous efforçons de proposer les meilleures conditions possibles pour nos clients.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Théo du Service Client.
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Comme je vous l'ai expliqué au téléphone, nous avons remonté les informations au service de livraison.
Nous nous efforçons de proposer les meilleures conditions possibles pour nos clients.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Théo du Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Les différentes protections commandées sont assez chères et le plus gros problèmes, c'est que les commandes n'ont jamais été livrées au créneau annoncé par le livreur ; à chaque fois rendez vous modifié au dernier moment et reporté au lendemain
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2018
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour toutes vos explications. Comme expliqué, nous avons transmis ces informations auprès du transporteur pour éviter que cela ne se reproduise. Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à nous contacter au 03 45 83 60 68 ou à l'adresse contact@senea.fr
Bien qu'elle ne vous convienne pas totalement, je me permets de vous rappeler que vous avez également la possibilité de vous faire livrer en point relais UPS proche de chez vous.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour toutes vos explications. Comme expliqué, nous avons transmis ces informations auprès du transporteur pour éviter que cela ne se reproduise. Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à nous contacter au 03 45 83 60 68 ou à l'adresse contact@senea.fr
Bien qu'elle ne vous convienne pas totalement, je me permets de vous rappeler que vous avez également la possibilité de vous faire livrer en point relais UPS proche de chez vous.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, équipe trés sympathique et tres pro. Commande rapide rien a dire sur la société S sénéa . Le seul Bémol est que le livreur dépose le colis au portail et pas devant la porte d entrée et que lorque l'on a plus de 80 ans un carton de 8 paquets de protections cela reste lourd un peu d 'aide aurait ete sympa juste pour aller jusqu'à la porte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2018
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Suite à notre conversation téléphonique, je vous présente à nouveau mes excuses pour cet incident. En effet, comme expliqué, le livreur est censé pour apporter le colis à votre domicile. Nous allons donc remonter ce qu'il s'est passé auprès des responsables de GLS pour que cela ne se reproduise plus.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
Suite à notre conversation téléphonique, je vous présente à nouveau mes excuses pour cet incident. En effet, comme expliqué, le livreur est censé pour apporter le colis à votre domicile. Nous allons donc remonter ce qu'il s'est passé auprès des responsables de GLS pour que cela ne se reproduise plus.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
3
/5
★★★☆☆
Expédition rapide MAIS : je regrette l'absence de livraison colissimo bien pratique en campagne où les livreurs nous cherchent en vain . J'ai du faire 30 km A R pour récupérer mon colis.
cordialement,
G.V.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2018
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message et votre commande. Effectivement, nous ne travaillons pas actuellement avec Colissimo. Cependant, nous proposons la livraison en point relais UPS (l'option que vous avez choisie) avec la possibilité de rentrer le code postal qui vous arrange pour trouver les points relais les plus proches (il n'est pas obligatoire de choisir le code postal de votre domicile). Vous avez également la possibilité de choisir la livraison à domicile avec GLS ou avec DPD qui propose une prise de rendez-vous.
En espérant que ces différentes options vous permettent de récupérer vos futurs colis dans les meilleures conditions.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
Nous vous remercions pour votre message et votre commande. Effectivement, nous ne travaillons pas actuellement avec Colissimo. Cependant, nous proposons la livraison en point relais UPS (l'option que vous avez choisie) avec la possibilité de rentrer le code postal qui vous arrange pour trouver les points relais les plus proches (il n'est pas obligatoire de choisir le code postal de votre domicile). Vous avez également la possibilité de choisir la livraison à domicile avec GLS ou avec DPD qui propose une prise de rendez-vous.
En espérant que ces différentes options vous permettent de récupérer vos futurs colis dans les meilleures conditions.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
3
/5
★★★☆☆
Bien. Mais il faut améliorer la qualité du carton. Ma dernière commande, le carton était ouvert dans un coin pas loin de 30 cm. Il pesait presque 9 kgs. Faire attention à la discrétion. Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2018
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour. Nous avons bien pris en compte votre remarque. Bien que nous ayons été très vigilants sur la sélection des cartons, il se peut que votre envoi ait cumulé manque de délicatesse et intempéries, ce qui peut altérer la résistance du carton.
Bien que ce type de retour soit très rare, nous allons refaire un point avec transporteurs et préparateurs pour s'assurer que la discrétion et la qualité de nos expéditions soient irréprochables.
Toute l'équipe de Sénéa vous remercie pour votre message et vous souhaite une très bonne semaine.
Merci pour votre retour. Nous avons bien pris en compte votre remarque. Bien que nous ayons été très vigilants sur la sélection des cartons, il se peut que votre envoi ait cumulé manque de délicatesse et intempéries, ce qui peut altérer la résistance du carton.
Bien que ce type de retour soit très rare, nous allons refaire un point avec transporteurs et préparateurs pour s'assurer que la discrétion et la qualité de nos expéditions soient irréprochables.
Toute l'équipe de Sénéa vous remercie pour votre message et vous souhaite une très bonne semaine.
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais demander au client d'attendre bloqué a la maison,la livraison d'un colis , une journée complète , est un sérieux problème.l
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2018
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire.
Généralement, GLS est en mesure de vous transmettre un créneau horaire de livraison. Malheureusement, il est possible que ce créneau soit modifié en fonction de la tournée du livreur.
Vous avez aussi la possibilité de vous faire livrer par DPD avec prise de rendez-vous ou en point relais avec UPS.
Nous espérons que ces différentes options pourront vous convenir.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
David & Christophe de SENEA
Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire.
Généralement, GLS est en mesure de vous transmettre un créneau horaire de livraison. Malheureusement, il est possible que ce créneau soit modifié en fonction de la tournée du livreur.
Vous avez aussi la possibilité de vous faire livrer par DPD avec prise de rendez-vous ou en point relais avec UPS.
Nous espérons que ces différentes options pourront vous convenir.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
David & Christophe de SENEA
2
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★★☆☆☆
Bien mais des commandes ne vienne pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2018
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison sur votre dernière commande. Comme expliqué par téléphone, dû aux jours fériés, le transporteur a pris du retard dans ses livraisons.
Nous avons tout à fait compris l'urgence de la situation et avons fait le maximum auprès du transporteur pour que votre colis soit livré le plus rapidement possible.
Cet évènement reste tout à fait exceptionnel.
Au plaisir de vous revoir sur notre site pour vous confirmer que vos prochaines commandes seront livrées en 24-48h, comme ce fut le cas lors de vos précédentes commandes.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison sur votre dernière commande. Comme expliqué par téléphone, dû aux jours fériés, le transporteur a pris du retard dans ses livraisons.
Nous avons tout à fait compris l'urgence de la situation et avons fait le maximum auprès du transporteur pour que votre colis soit livré le plus rapidement possible.
Cet évènement reste tout à fait exceptionnel.
Au plaisir de vous revoir sur notre site pour vous confirmer que vos prochaines commandes seront livrées en 24-48h, comme ce fut le cas lors de vos précédentes commandes.
Cordialement,
Le Service Client SENEA