/10
★★★★★
basée sur 8902 avis publiés
★★★★★
basée sur 8902 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Bonsoir problème avec l entreprise gls on vous livre on ne peut vous livrer le samedi livraison prévue le 2 septembre au final livraison devant la porte le samedi une histoire de fous !!!!! Et cela est répétitif avec cette entreprise deuxième commande effectuée dans les mêmes conditions en deux semaines .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2019
3
/5
★★★☆☆
Bien, si ce n'est la livraison en point relais. aucun des points relais proposé sur le site n'acceptait les gros colis (et les colis de couches sont souvent conséquents)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2019
3
/5
★★★☆☆
Livraison indiquée le 5 et effectuée le 6
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet incident.
En cette période estivale, certaines agences sont surchargées et certains colis ont pu avoir un peu de retard dans les livraisons.
Nous allons néanmoins remonter ces incidents auprès du transporteur.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous sommes désolés pour cet incident.
En cette période estivale, certaines agences sont surchargées et certains colis ont pu avoir un peu de retard dans les livraisons.
Nous allons néanmoins remonter ces incidents auprès du transporteur.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3
/5
★★★☆☆
Certains dysfonctionnements, certainement non directement liés au site (rupture de stock, en particulier). Sinon, tout est OK
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande. Le problème a été résolu, le fournisseur nous avait effectivement livré en retard.
Cela ne devrait plus se reproduire.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous vous remercions pour votre commande. Le problème a été résolu, le fournisseur nous avait effectivement livré en retard.
Cela ne devrait plus se reproduire.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3
/5
★★★☆☆
Colis livré ouvert,il faudrait soigner un peu plus la façon d'emballer les colis.
Produits toujours bien....Tena me convient comme marque.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.
La logistique a été informée et des mesures vont être mises en place.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous vous remercions pour votre commande.
La logistique a été informée et des mesures vont être mises en place.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3
/5
★★★☆☆
Difficile de se retrouver sur le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande et votre message.
Nous sommes à votre disposition pour vous guider et vous conseiller.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous vous remercions pour votre commande et votre message.
Nous sommes à votre disposition pour vous guider et vous conseiller.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3
/5
★★★☆☆
DIFFILCUTEES ANORMALES DE PAIEMENT
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet incident. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre difficulté pour finaliser une commande.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous sommes désolés pour cet incident. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre difficulté pour finaliser une commande.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
2
/5
★★☆☆☆
J'ai appelé une personne de chez Sénéa lundi dernier. Mon problème est que le produit que j'ai commandé ne correspond pas avec la même première commande et pourtant c'est la même référence. En effet, les changes complets ne sont plus entièrement plastifiés. Ils le sont devant, en revanche sur les côtés ils sont en intissés. La qualité n'est plus du tout la même. Je pense que cela sera ma dernière commande chez Sénéa.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet incident.
Le fabricant ne nous a pas informé de ce changement.
De plus cette référence va être arrêtée. En effet, le fabricant a décidé de stopper la fabrication des changes complets plastifiés.
Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller pour vos futurs produits.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous sommes désolés pour cet incident.
Le fabricant ne nous a pas informé de ce changement.
De plus cette référence va être arrêtée. En effet, le fabricant a décidé de stopper la fabrication des changes complets plastifiés.
Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller pour vos futurs produits.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3
/5
★★★☆☆
Souvent des problèmes avec le site web :
- accès au panier pour revoir son contenu en cours de commande
- informations erronées entre le stock affiché et le stock réel
- points fidélité acquis devraient être valables pour une durée d’au moins 1 an
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande. Vous pouvez accéder à votre panier à tout moment en cliquant sur le bouton en haut à gauche du site internet. Le problème de stock est dû à des sachets réceptionnés abimés dans nos entrepôts. Par conséquent, nous avions décidé de ne pas les expédier et il nous a fallu attendre quelques jours pour en recevoir de nouveaux.
Concernant les points de fidélité, d'un point de vu comptable, nous sommes dans l'obligation de ne les laisser actifs que 3 mois.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous vous remercions pour votre commande. Vous pouvez accéder à votre panier à tout moment en cliquant sur le bouton en haut à gauche du site internet. Le problème de stock est dû à des sachets réceptionnés abimés dans nos entrepôts. Par conséquent, nous avions décidé de ne pas les expédier et il nous a fallu attendre quelques jours pour en recevoir de nouveaux.
Concernant les points de fidélité, d'un point de vu comptable, nous sommes dans l'obligation de ne les laisser actifs que 3 mois.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3
/5
★★★☆☆
Satisfait de ma commande mais problème pour la livraison reportée 2 fois et finalement livrée par GLS le 6/7 au matin au lieu du 5 .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande. Nous avons remonté cet incident aux responsables du transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le service client SENEA
Nous vous remercions pour votre commande. Nous avons remonté cet incident aux responsables du transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le service client SENEA
3
/5
★★★☆☆
Bien dans l'ensemble, mais qqes problèmes de livraison liés au site informatique.
Le système permet de prévoir la livraison en point relais UPS alors que le transport est effectué par GLS. Le colis a été refusé par le point relais. Heureusement, le livreur GLS m'a téléphoné et a rattrapé l'erreur. ça n'a quand même pas été simple.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Lorsque la livaison en point relais UPS est disponible, il faut alors cocher cette option et choisir le point relais.
D'après les informations que nous avons dans notre système, vous avez sélectionné la livraison à domicile par GLS, qui est une autre compagnie.
Pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez un doute avant de valider votre commande.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Lorsque la livaison en point relais UPS est disponible, il faut alors cocher cette option et choisir le point relais.
D'après les informations que nous avons dans notre système, vous avez sélectionné la livraison à domicile par GLS, qui est une autre compagnie.
Pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez un doute avant de valider votre commande.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,
mon appréciation porte sur la livraison et non le produit,qui est satisfaisant.
UPS à livré le lundi 24 juin en point de livraison sans m'aviser et ce point étant fermé le lundi après midi UPS a retenu le colis. J' ai appelé SENEA qui à rapidement corrigé ce problème puisque j' étais livré le lendemain,cette fois avec message sur mon adresse email.Cependant colis ouvert car le scotch utilisé pour la fermeture était totalement détaché . Mais le produit était intact et le nombre commandé y était.
Donc deux points importants à corriger, et surtout UPS devrait savoir les horaires d'ouverture de ses correspondants !
Cordialement,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2019
3
/5
★★★☆☆
Le site c’est bien,mais j’ai eu del problems avec le carton qui est arrive’ tous cassee’ et ouvert au dessue .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Lorsque cela arrive, n'hésitez pas à émettre des réserves auprès du transporteur et de nous en informer.
Nous pourrons alors nous retourner contre lui en cas de litiges.
Nous l'avons sensibilisé sur ce point pour éviter que cela ne se reproduise.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Lorsque cela arrive, n'hésitez pas à émettre des réserves auprès du transporteur et de nous en informer.
Nous pourrons alors nous retourner contre lui en cas de litiges.
Nous l'avons sensibilisé sur ce point pour éviter que cela ne se reproduise.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3
/5
★★★☆☆
Livreur incompétent,mauvaise date et le point relais se retrouve à grasse et plus a peymeinade.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident dont nous n'étions pas informés.
Il est possible que votre colis ait été déposé dans un autre point relais si le premier est fermé ou surchargé de colis.
Néanmoins, nous avons remonté l'incident auprès des responsables du transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident dont nous n'étions pas informés.
Il est possible que votre colis ait été déposé dans un autre point relais si le premier est fermé ou surchargé de colis.
Néanmoins, nous avons remonté l'incident auprès des responsables du transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3
/5
★★★☆☆
Rien à redire sur le délai de traitement entre la commande et l'expédition. Petit bémol quant au tarif, je refais la même commande à chaque fois et chaque fois c'est un peu plus cher, pourquoi ? Mystère !!!
Par contre concernant l'entreprise de livraison UPS, pour ne pas les citer, à BANNIR si c'est Sénéa qui choisit son transporteur. Les employés sont des INCAPABLES ! Mon colis s'est promené pendant plus de 15 jours avant de pouvoir mettre la main dessus. Ce qui m'oblige maintenant à me fournir chez un autre fournisseur que Sénéa. Dommage mais je n'ai ni l'envie ni le temps de revivre ça.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous somme sincèrement désolés pour cet incident exceptionnel. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone pour en discuter mais en vain.
Nous avons alerté les responsables d'UPS à ce sujet. Il semble que votre colis a d'abord été mis dans une mauvaise agence de livraison, ce qui a engendré des retards le temps qu'il ne revienne et qu'il vous soit livré.
Nous sommes tout à fait conscient de la gêne occasionnée, mais ce type d'incident ne se produit que très rarement. Nous espérons sincèrement pouvoir en discuter avec vous et avoir la possibilité de vous relivrer à nouveau dans les meilleures conditions à travers une nouvelle commande.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous somme sincèrement désolés pour cet incident exceptionnel. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone pour en discuter mais en vain.
Nous avons alerté les responsables d'UPS à ce sujet. Il semble que votre colis a d'abord été mis dans une mauvaise agence de livraison, ce qui a engendré des retards le temps qu'il ne revienne et qu'il vous soit livré.
Nous sommes tout à fait conscient de la gêne occasionnée, mais ce type d'incident ne se produit que très rarement. Nous espérons sincèrement pouvoir en discuter avec vous et avoir la possibilité de vous relivrer à nouveau dans les meilleures conditions à travers une nouvelle commande.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3
/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé en mauvais état au point d'accueil qui l'a refusé. Le transporteur l'a représenté après avoir "restauré" le carton.
Le contenu du colis est en bon état.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message. Nous avons immédiatement alerté les responsables du transporteur à ce sujet pour éviter que cela ne se reproduise.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous vous remercions pour votre message. Nous avons immédiatement alerté les responsables du transporteur à ce sujet pour éviter que cela ne se reproduise.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
2
/5
★★☆☆☆
Livraison retardée et effectuée dasn autre point que celui selectionne lors de la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Nous avons alerté les responsables du transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Nous avons alerté les responsables du transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3
/5
★★★☆☆
Bonsoir,
rien à redire sur le site. Par contre, mauvais emballage, le colis est arrivé en piteux état, éventré et rescotché . Par bonheur, pas d'article manquants ou abimés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande et votre message.
Nous avons alerté notre service logistique ainsi que le transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement;
Le Service Client SENEA
Nous vous remercions pour votre commande et votre message.
Nous avons alerté notre service logistique ainsi que le transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement;
Le Service Client SENEA
3
/5
★★★☆☆
Moyen car cette fois ci les délais de livraison ont été trop long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre commande. Effectivement, avec les jours fériés, certains colis ont pris un peu de retard en livraison.
Nous en sommes sincèrement désolés.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Merci pour votre commande. Effectivement, avec les jours fériés, certains colis ont pris un peu de retard en livraison.
Nous en sommes sincèrement désolés.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3
/5
★★★☆☆
Un peu compliqué pour trouver 1 produit spécifique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande. Pour rechecher un produit, vous pouvez taper son nom ou sa référence dans la barre de recherche. Vous pouvez également le retrouver dans le menu des catégories et filtrer à l'aide des paramètres sur la gauche.
Enfin, nous sommes toujours à disposition par téléphone pour vous aider en cas de besoin.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous vous remercions pour votre commande. Pour rechecher un produit, vous pouvez taper son nom ou sa référence dans la barre de recherche. Vous pouvez également le retrouver dans le menu des catégories et filtrer à l'aide des paramètres sur la gauche.
Enfin, nous sommes toujours à disposition par téléphone pour vous aider en cas de besoin.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3
/5
★★★☆☆
Parfait pour la qualité de la livraison. En revanche aucune possibilité de "mémoriser" les coordonnées d'un compte utilisable via un navigateur et la politique tarifaire doit NOUS permettre de pouvoir compter sur une STABILIT2 dans le temps des articles commandés régulièrement ... Ces derniers points sont à revoir. Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande. Il est tout à fait possible de mémoriser vos identifiants, cela concerne effectivement votre navigateur et nous ne pouvons influer sur ce point. Il est également possible d'enregistrer plusieurs adresse sur le site. Cela permet de repasser des commandes en 3 clics.
Lors de votre précédente commande, vous aurez probablement noté que vous aviez bénéficié d'un tarif très attractif. En effet, nous négocions régulièrement nos tarifs avec nos fournisseurs et dès que nous le pouvons, nous faisons bénéficier nos clients de tarifs préférentiels.
Malheureusement, l'augmentation récente des prix de nos fournisseurs ne nous permettent plus de conserver une tel prix de vente. Nous en sommes les premiers désolés.
Cependant, vous aurez sûrement noté que nous proposons toujours ce produit au meilleur prix sur le web.
En espérant vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous vous remercions pour votre commande. Il est tout à fait possible de mémoriser vos identifiants, cela concerne effectivement votre navigateur et nous ne pouvons influer sur ce point. Il est également possible d'enregistrer plusieurs adresse sur le site. Cela permet de repasser des commandes en 3 clics.
Lors de votre précédente commande, vous aurez probablement noté que vous aviez bénéficié d'un tarif très attractif. En effet, nous négocions régulièrement nos tarifs avec nos fournisseurs et dès que nous le pouvons, nous faisons bénéficier nos clients de tarifs préférentiels.
Malheureusement, l'augmentation récente des prix de nos fournisseurs ne nous permettent plus de conserver une tel prix de vente. Nous en sommes les premiers désolés.
Cependant, vous aurez sûrement noté que nous proposons toujours ce produit au meilleur prix sur le web.
En espérant vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3
/5
★★★☆☆
Au niveau prix imbattable et service client très correct . Un bémol sur l'emballage reçu pour 2 pack de 10 TENA le carton était si gros qu'il m'a été impossible de le porter pour aller à ma voiture il a fallu que je le traine .2 cartons de 10 auraient été le must c'est vrai qu'existe un problème de port . Quelque chose serait à améliorer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2019
3
/5
★★★☆☆
La livraison est à améliorer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Bien, mais votre ordi n a pas rectifier ma commande, c étais 12 paquets plus 4 et non 12+3 gratuis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Trop compliqu’e
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2019
2
/5
★★☆☆☆
Délais de livraison non respecté.
Obligation de téléphoner pour connaitre la vraie de date de livraison
Mail annonçant une date de livraison correcte mais erronée dans la réalité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande. L'agence de livraison qui traite votre région a été déménagée et réorganisée pour gagner en efficacité. Malheureusement, cela a entraîné un retard exceptionnel dans les livraisons. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident mais cela ne devrait plus se reproduire à présent.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous vous remercions pour votre commande. L'agence de livraison qui traite votre région a été déménagée et réorganisée pour gagner en efficacité. Malheureusement, cela a entraîné un retard exceptionnel dans les livraisons. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident mais cela ne devrait plus se reproduire à présent.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3
/5
★★★☆☆
BON rapport qualité prix; mais merci de changer de transporteur, GLS c'est vrmt pas fiable, vous fait perdre vos journées à attendre, et trop dur à joindre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande. Suite à votre alerte, nous avons immédiatement réagi auprès du transporteur pour que vous soyez livrée dans les plus brefs délais, ce qui a été fait.
Néanmoins, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et avons remonté cet incident auprès-s des responsables pour éviter que cela ne se reproduise.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA.fr
Nous vous remercions pour votre commande. Suite à votre alerte, nous avons immédiatement réagi auprès du transporteur pour que vous soyez livrée dans les plus brefs délais, ce qui a été fait.
Néanmoins, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et avons remonté cet incident auprès-s des responsables pour éviter que cela ne se reproduise.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA.fr
3
/5
★★★☆☆
SAV SENEA TRES BIEN , LIVRAISON CATASTROPHIQUE DE GLS , PROCHAINE COMMANDE LIVRAISON UPS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Au final, toujours sérieux et efficace mais j'ai été contrarié d'apprendre cinq jours après avoir passé ma commande et alors que j'avais pris la peine de venir aux nouvelles ne voyant rien venir qu'il y avait eu une rupture de stock - heureusement vite rectifiée. Cela m'a contraint de faire appel à un concurrent mais c'est une bonne leçon pour moi : ne jamais attendre la dernière minute pour passer commande!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce retard de livraison. Tout a été corrigé.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous sommes désolés pour ce retard de livraison. Tout a été corrigé.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3
/5
★★★☆☆
La livraison completement aléatoire via GLS. Le société prend la liberté de décider si elle vous livrera ou non chez vous alors que vous payez presque 6€ de livraison (France à France) au vendeur pour être livré chez vous. Finalement, pas le choix, livraison en point relais après moultes tergiversations et messages complètement erronnés. Y a qu'à voir les avis sur internet ! Minable ! En revanche, la boutique SANEA, elle, est sérieuse mais je vous recommande de changer de service de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. N'hésitez pas à nous informer si vous avez la moindre difficulté pour la livraison; nous ferons le maximum pour régler le problème au plus vite. Nous allons remonter cet incident auprès des responsables du livreur pour éviter que ce problème ne se répète.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. N'hésitez pas à nous informer si vous avez la moindre difficulté pour la livraison; nous ferons le maximum pour régler le problème au plus vite. Nous allons remonter cet incident auprès des responsables du livreur pour éviter que ce problème ne se répète.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA