9.4/10
★★★★★
basée sur 8902 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Augmentation régulière des tarifs de livraison sans explication
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nos frais de livraison n'ont pas "régulièrement" augmenté.
Concernant vos commandes, ils ont augmenté de 0.82€ en 1 an.
Cette augmentation est due à l'augmentation des tarifs des transporteurs que nous sommes obligés d'impacter.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3 /5
★★★☆☆
La vue sur internet ne correspond pas à la livraison, le modèle a évolué sans changement sur le site. Revoir prop. TENA
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Finalement a cause des frais de ports peu de différence avec la pharmacie du coin,et en plus pour avoir des frais de ports réduit ont est quand même obliger de ce déplacer alors finalement .......
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous proposons des prix compétitifs sur la majorité de nos produits. Nous proposons également une très large gammes de produits, bien plus importante qu'en pharmacie.
Nous proposons plusieurs modes de livraison en colis discret. La livraison à domicile vous évite de vous déplacer et d'aller acheter vos protections en pharmacie.
Malheureusement, les transporteurs ne veulent pas expédier nos produits gratuitement.
En commandant en plus grosse quantité, vous pourrez avoir les frais de port gratuits (à partir de 99€) ce qui vous permettra de faire des économies.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3 /5
★★★☆☆
Trop souvent d'articles indisponibles
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
La très grande majorité des produits sont en stock. Si ce n'est pas le cas, ils sont généralement en stock sous quelques jours si nous sommes tombés en rupture ou si des produits sont abimés (situation exceptionnelle). Vous pouvez également commander des produits équivalents que nous vous suggérons en cliquant sur "découvrir un produit équivalent". Vous pouvez également commander par téléphone un produit en rupture pour que votre commande soit traitée en priorité dès réception du produit.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
2 /5
★★☆☆☆
Des problèmes de livraison récurrents. C'est dommage car pour le reste c'est très satisfaisant.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Le retard est dû aux mouvements de grève nationale.
Nous avons alerté le transporteur pour que votre colis soit livré au plus vite.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
2 /5
★★☆☆☆
Grande déception, commande passée le 9 janvier livrée 7 jours après. Je. Suis très déçue.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Les grèves nationales ont retardé les livraisons des transporteurs. Cela reste exceptionnel, mais malheureusement, nous n'avons aucun moyen d'anticiper ce genre d'incident.
Vous avez passé commande le jeudi en fin de matinée et nous avons fait en sorte de la préparer et de l'expédier le jour même. Nous ne pouvons donc pas faire mieux. Encore une fois, cela reflète une situation exceptionnelle.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3 /5
★★★☆☆
Amélioration dans la disponibilité de certains produits, qui pousse à en choisir d'autres ...!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme et surtout service dpd ultra serieux cŕ qui est trres appreciable
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2020
2 /5
★★☆☆☆
Changement lieu livraison sans avertir
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet incident. Le point relais était soit fermé ou surchargé, le colis a donc été déposé dans un autre point relais proche pour éviter de repousser la livraison.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3 /5
★★★☆☆
Problème de livraison. Alors que ma mère est invalide, le gros carton a été déposé dans l’ascenseur !!!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet incident. Nous avons alerté le responsable du livreur pour que cela ne se reproduise pas.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3 /5
★★★☆☆
Problème de livraison relativement longue pourtant de Cagnes à Mandelieu, il y a si peu de kilomètres... !!!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Les grèves nationales pendant les fêtes de fin d'année ont engendré des retards de livraison.
Nous en sommes désolés.
les prochaines livraisons devraient être beaucoup plus rapides.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3 /5
★★★☆☆
Lachez le commande a ete deposee chez le voisin je suis toujours chez moi handicape
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet incident.
Nous allons le remonter auprès du transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
2 /5
★★☆☆☆
Bonsoir. Je vais chercher un autre site . De février à juin aucune réduction. Ma fille elle me commande. Au bout de 10 paquets achetés .Les 11 ème du prix du plus chers. La rien.c est des commande de 100€. Rien de votre part. Je suis en invalidité à + 80% avec 510 €. Désolé
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Comme expliqué par téléphone, si vous commandez vos protections par pack sur notre site, cela sera toujours moins cher que le site concurrent proposant un sachet gratuit.
Nous sommes à votre disposition pour optimiser vos commandes et vous conseiller sur les produits.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3 /5
★★★☆☆
Livraison effectuée en point relais au lieu du domicile. j'étais présente à l'heure soit disant du passage. Les frais de port ne sont pas les mêmes , plus le déplacement pour récupérer le colis.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Nous le remontons immédiatement aux responsables du transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
Cordialement,
Le Service CLient SENEA
2 /5
★★☆☆☆
Livraison bloquer chez ups ,,,
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
D'après les informations transmises par UPS, le colis a été livré au point relais le 20/12.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3 /5
★★★☆☆
3 par à cause deSENEA, Delais de traitement au top.Par contre la livraison par UPS nulle et point relais trop loin de la maison.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Les délais de livraison par UPS sont de 1 à 3 jours ouvrés. Cependant, les grèves nationales ont occasionné des retards de certaines livraisons.
Nous en sommes sincèrement désolés.
La disponibilité des points relais dépend des commerçants désirant travailler avec UPS. C'est UPS qui nous transmet cette liste.
Par conséquent, nous n'avons pas la possibilité d'ajouter d'autres points relais.
Cordialement,
Le Service CLient SENEA
2 /5
★★☆☆☆
Retard de livraison 1ere livraison imcomplete 2 me livraison du complement le lendemain après réclamations colis détériorés
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
En effet, les colis sont parfois malmenés par les transporteurs.
Nous avons essayé de rectifier ce problème dès que nous avons été informés.
Cordialement,
Le Service CLient SENEA
3 /5
★★★☆☆
LE PRIX UNITAIRE DES PROTECTIONS SONT ELEVEES, ET NE BENEFICIE D'AUCUN GESTE DE LA PART DU FOURNISSEUR, EN SOUSCRIVANT A L ABONNEMENT 1 PAQUET EST OFFERT; C EST UN BUDGET CONSEQUENT POUR UNE PERSONNE QUI PERCOIT UNE PETITE RETRAITE ET EST OBLIGEE DE CONSACRER UNE BONNE PARTIE DE SON BUDGET POUR SES PROTECTIONS
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous proposons des prix compétitifs dès le 1er sachet acheté, souvent les moins chers du marché et bien moins chers qu'en pharmacie.
Nous proposons une réduction supplémentaire sur les commandes par pack (en plus grande quantité), ce dont vous avez bénéficié.
Vous avez également bénéficié des frais de port gratuit.
Pour les titulaires d'abonnement comme vous, vous bénéficiez également de 5% de remise supplémentaire.
Malheureusement, nous ne pouvons vous fournir les produits "gratuitement".
Si vous le désirez, nous sommes à votre disposition pour vous conseiller d'autres produits moins onéreux.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3 /5
★★★☆☆
La livraison a été rapide et bien effectuée. Malheureusement, le gros carton n’était pas du tout assez solide par rapport au poids du colis. Et surtout, la surprise était que les 16 paquets à l’intérieur étaient en vrac!!! Voilà j’espère juste vous aider à améliorer votre service. Bonne journée
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande. Si votre carton arrive abimé ou déchiré, n'hésitez pas à émettre des réserves auprès du transporteur et de prendre des photos du carton.
La très grande majorité de nos colis arrivent en parfait état. Malheureusement, avec les manipulations des transporteurs, il arrive que certains colis soient abimés. Nos cartons sont adaptés à la quantité que vous commandez. Pour des soucis d'économie, de poids et dans le but de limiter la surconsommation, les produits (tels que les protections) ne nécessitant pas de protections particulières sont calées dans le cartons, sans surprotections. Comment auriez-vous désiré les recevoir?
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3 /5
★★★☆☆
Trop de pub pour les articles c'est assez perturbant lorsque l'on passe une commande
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Navigation assez difficile . livraison très decevante
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.
Pour simplifier vos commandes, vous pouvez le nom du produit ou sa référence directement dans la barre de recherche du site. Vous pouvez également utiliser les catégories et les filtres disponibles pour affiner votre recherche. SI vous commandez régulièrement les mêmes produits, vous pouvez également aller dans l'onglet "compte" puis "historique et détails de mes commandes" et faire "recommander" pour refaire la même commande. Bien sûr, nous sommes également disponibles par téléphone pour vous aider.
Concernant la livraison, celle-ci a été retardée dus aux intempéries et aux mesures préfectorales. La prochaine livraison devrait être faite beaucoup plus rapidement. Nous sommes désolés pour ce retard.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
2 /5
★★☆☆☆
Un peu perdu dans vos écrans de commande. Gagnerai à être plus clair...
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.
Pour simplifier vos commandes, vous pouvez taper le nom du produit ou sa référence directement dans la barre de recherche du site. Vous pouvez également utiliser les catégories et les filtres disponibles pour affiner votre recherche. Si vous commandez régulièrement les mêmes produits, vous pouvez également aller dans l'onglet "compte" puis "historique et détails de mes commandes" et faire "recommander" pour refaire la même commande. Bien sûr, nous sommes également disponibles par téléphone pour vous aider.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
2 /5
★★☆☆☆
J’attends toujours une partie de ma commande et j’ai été prélevée de sa totalité
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, pour la seconde fois consécutive, la livraison est faite au pied de l'immeuble et non au domicile (étage 5) refus du livreur de monter à l'appartement. Le transporteur GLS n'est pas joignable pour demander des précisions. Pour des personnes à mobilité très réduite c'est un gros problème. Ma question: quelles sont les conditions de livraison?
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2019
3 /5
★★★☆☆
La livraison n'a pu être honorée que bien longtemps après la commande
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident dû au transporteur.
Lorsque nous en avons été informés, nous avons fait le maximum pour que votre colis ait été livré au plus vite.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3 /5
★★★☆☆
Gros problèmes de livraison!le relais proposé étant fermé, j'ai du faire 50 kms pour récuperer mon colis, ds un endroit difficile d'accès à cause de travaux, un cauchemard!et le vendredi au lieu du mardi! avant de proposer un point relais s'assurer qu'il est disponible, de plus le correspondant UPS n'a pas été capable de me dire où se trouvait leur dépot, ce qui m'aurait permis de récupérer ds les temps ....
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Si le commerçant du point relais n'indique pas qu'il est fermé, nous n'avons aucun moyen de le savoir. La disponibilité des points relais est transmises directement par UPS.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3 /5
★★★☆☆
Gros problèmes de livraison avec ma dernière commande.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident exceptionnel dû à un problème avec votre colis. En effet, la première expédition a été perdue et lorsque nous en avons été informée, nous avons expédié une nouvelle commande.
Cordialement,
Le Service Client SENEA.Fr
3 /5
★★★☆☆
Pas satisfait du service livraison GLS 10jours de délai après relance par mail, habituellement 3 jours
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Effectivement, l'agence de livraison a eu un problème avec votre colis. Dès que nous en avons été informés, nous avons réagi pour que vous ayez votre colis au plus vite.
Nous sommes désolés pour cet incident exceptionnel.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçu sur le produit, correspond pas a ce que je pensais
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous somme désolés que vous n'ayez pas été satisfait par le produit. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller sur les différents produits. N'hésitez pas à nous recontacter.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
2 /5
★★☆☆☆
Produit non disponible , non spécifié à la saisie de cde , nous sommes contraints de payer et de trouver une solution de remplacement. Déçu
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2019