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★★★★★
basée sur 582 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Finition des coutures non faites. La coupe et le matériau sont correct.
Michel R.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de SNA
Le
Bonjour, Auriez-vous une photo de détail afin que je comprenne ce qui ne vous convient pas dans notre mode de réalisation de cette housse ? Merci.
Le service client SNA
Le service client SNA
2
/5
★★☆☆☆
Achat de coupon de 1 m : Tissu très mal coupé . Le prix remisé ne doit pas vous empêcher de livrer un coupon aux dimensions commandées !
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de SNA
Le
Bonjour Madame, Si nous prenions le temps de reconditionner les coupons, ils ne seraient pas proposés à ce prix attractif. Nous mettons toujours plus de matière pour que vous ne soyez pas lésée. Vous avez aussi le choix d'acheter du tissu au mètre découpé à la longueur désirée à un prix différent. Salutations. Le service clients de SNA
3
/5
★★★☆☆
Oubli d'un article dans le colis et renvoyé rapidement 2 jours après.
Herve G.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Prix de Livraison excessif et injustifié par la taille du colis
Patrick Q.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Réponse de SNA
Le
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre commande et pour avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations concernant les frais de livraison. Votre satisfaction en tant que client est notre priorité, et nous souhaitons clarifier la situation de manière à ce que vous compreniez notre politique de tarification.
Lors de votre commande, les frais de livraison ont été clairement indiqués avant que vous ne finalisiez votre achat. Nous comprenons que cela puisse susciter des inquiétudes, mais nous faisons tout notre possible pour apporter le meilleur service. Les frais de livraison sont forfaitaires et ils incluent une partie des frais de traitement de la commande et il est vrai que pour une seule fermeture éclair ils sont plus élevés que la fermeture éclair elle-même.
Nous comprenons également que vous aviez besoin de ce produit, et nous sommes ravis de l'avoir livré rapidement et en bon état.
Merci d’avoir partagé vos préoccupations.
Cordialement
Le service clients
Lors de votre commande, les frais de livraison ont été clairement indiqués avant que vous ne finalisiez votre achat. Nous comprenons que cela puisse susciter des inquiétudes, mais nous faisons tout notre possible pour apporter le meilleur service. Les frais de livraison sont forfaitaires et ils incluent une partie des frais de traitement de la commande et il est vrai que pour une seule fermeture éclair ils sont plus élevés que la fermeture éclair elle-même.
Nous comprenons également que vous aviez besoin de ce produit, et nous sommes ravis de l'avoir livré rapidement et en bon état.
Merci d’avoir partagé vos préoccupations.
Cordialement
Le service clients
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, une simple notice accompagnant la housse ainsi que la préparation de la housse pour qu'elle soit prête a hisser aurait été fortement apprécié, car les bouts n'étaient pas attachés et passés correctement dans les poulies, ce qui a impliqué de redescendre la housse et l'étendre sur le pont du voilier ce qui n'est pas commode en solitaire. cordialement
Jeanpaul C.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
Réponse de SNA
Le
Bonjour, Concernant l'explication de l'installation du fourreau, nous avons privilégié le tutoriel en vidéo que vous pouvez retrouver soit sur notre chaine youtube soit sur le produit dans notre site de vente. Et concernant le passage des bouts, excusez nous, le contrôle n'a pas été suffisamment bien fait sur cette commande pour détecter cette anomalie. J'espère que la qualité de notre housse de génois a compensé largement vos déconvenues. Bien cordialement Laurence - Service clients SNA
3
/5
★★★☆☆
Service très rapide, ça fait plaisir, le seul bémol peut-être, à voir avec le temps mais le « cristal » est un peu mou et j’ai un doute sur sa durée de vie...peut-être être aurais-je une bonne surprise après 2 saisons en mer et en plein soleil...
Fred B.
Le
suite à un achat du 12/04/2021
3
/5
★★★☆☆
J’ai commandé un taud pour un semi rigide. Prix élevé pour ce produit dans la mesure où j’ai dû faire une partie du travail, à savoir la prise de côtes. Ce qui me dérange c’est que si je m’étais trompé je n’aurai eu aucun recours ... Le travail final est bien réalisé, compte tenu du confinement les délais a été très correct. Par contre vu le prix un sac en toile aurait pu être offert pour ranger ce taud autrement que sommairement plié et fourré dans un coffre. C’est un détail mais qui a son importance à l’usage, surtout que je l’avais demandé. Je souhaitais aussi une housse de capot moteur mais après m’avoir demandé la marque et le modèle de mon moteur je n’ai pas eu de nouvelles. Ils ont peut être trop de boulot. A 650€ le taud on verra combien de temps il va durer. JM
Jean Marc B.
Le
suite à un achat du 14/10/2020
3
/5
★★★☆☆
Le site raconte une belle histoire avec professionnalisme, mais les ajouts Covid ont été fait à l'arach... la présentation de vos offres casques à plusieurs prix différents à revoir : c'est simplement illisible. Ce qui sauve, c'est l'accueil sympa que l'on trouve en arrivant chez vous
Bernard G.
Le
suite à un achat du 26/05/2020
3
/5
★★★☆☆
La visière du sac à dent n'est pas assez rigide. En fin de soin, la chaleur de la respiration rend le plastique moins rigide. L'article serait plus adapté s'il était un plus large et plus rigide (pour la dentisterie en omnipratique). Un peu cher également pour seulement une dizaine d'utilisations (comme il est indiqué sur la notice).
Mathilde H.
Le
suite à un achat du 11/05/2020
3
/5
★★★☆☆
TROUBLE
Dominique M.
Le
suite à un achat du 27/04/2020
Réponse de SNA
Le
J’ai pris connaissance du commentaire que vous avez laissé et je suis sincèrement désolé que nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Je fais un point avec nos équipes dès aujourd’hui pour améliorer nos prestations sur les points que vous avez mentionnés.
J’espère quand même que vous nous renouvellerez votre confiance.
J’espère quand même que vous nous renouvellerez votre confiance.
2
/5
★★☆☆☆
Mauvais rapport qualité prix des produits commandés
Maheo G.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
Réponse de SNA
Le
J’ai pris connaissance du commentaire que vous avez laissé et je suis sincèrement désolé que nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Je fais un point avec nos équipes dès aujourd’hui pour améliorer nos prestations sur les points que vous avez mentionnés.
J’espère quand même que vous nous renouvellerez votre confiance.
J’espère quand même que vous nous renouvellerez votre confiance.
3
/5
★★★☆☆
Pas de souci pour commander
Joëlle A.
Le
suite à un achat du 19/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Je trouve que les bavettes pourraient être arrondies telles qu’ Elles sont livrées elles sont encombrantes
Françoise F.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
Réponse de SNA
Le
J’ai pris connaissance du commentaire que vous avez laissé et je suis sincèrement désolé que nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Je fais un point avec nos équipes dès aujourd’hui pour améliorer nos prestations sur les points que vous avez mentionné.
J’espère quand même que vous nous renouvellerez votre confiance.
J’espère quand même que vous nous renouvellerez votre confiance.
2
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★★☆☆☆
Produit expédié correctement mais qui n est pas efficace :le masque est souple ;on ne voit pas bien au travers ;ce n est pas du plexiglas et c est peu adapté à un usage post confinement De plus c’est hors de prix pour ce que c’est
Catherine C.
Le
suite à un achat du 10/04/2020
3
/5
★★★☆☆
RAS sur la commande et la livraison. Le matériel commandé (taud de GV) semble léger et vieillit rapidement, tissu déchiré sur un point de portage après deux mois.
Olivier M.
Le
suite à un achat du 09/11/2019
2
/5
★★☆☆☆
Le plexi de protection très peu rigide donc produit cher
Philippe S.
Le
suite à un achat du 08/04/2020
2
/5
★★☆☆☆
Très bonne réactivité. Mais le produit ne correspond pas à la fiche technique. En effet, la visière est tellement souple qu'elle s'écrase sur le visage et gêne la personne lors de son travail. De plus, les déformations génèrent des reflets d'autant plus gênants.
Thomas D.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Visière de qualité mais un peu cher. Je présume que vous avez profité du besoin de se protéger en cette période du coronavirus. V
Daniel A.
Le
suite à un achat du 02/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Bjr Bon rapport qualité/ prix, la housse n'est cependant pas aux dimensions de vente. Manque 0.5 m sur le guindant. Dommage.
Yann B.
Le
suite à un achat du 29/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Délais : très bien . Néanmoins le produit nous a déçu car le modèle ne convient car pas assez couvrant .. j si déjà envoyé un mail afin de pouvoir les renvoyer ...
Alfredo N.
Le
suite à un achat du 02/04/2020