9.7/10
★★★★★
basée sur 377 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
J’ai commandé un bob seven toto vert et j’ai reçu le bob safari à la place.
Reviewer icon
Laurent C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2024 
3/5
★★★☆☆
Gros problème avec DPD sur la.livraison donc article non arrivé et nous attendons toujours un retour pour voir comment faire même si la personne de la Section a été sympathique.
Reviewer icon
Claire S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2024 
2/5
★★☆☆☆
A aucun moment je n’ai pu trouvé les dimensions de l’article que j’ai acheté et donc déçu
Reviewer icon
Francis M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Assez déçu je penser que mon article était un peu plus grand
Reviewer icon
Alison A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Satisfait de la matière et du modèle, mais les 2 poches n’ont pas tenu une après-midi! Sans rien mettre dedans sauf les mains la couture très fine à lâcher .
Reviewer icon
Thibaut D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Alors tout c'est bien passé mais entre le moment de la commande sur le site et la réception ce sont écoulé au moins 2 semaines. Ce qui n est pas un problème en soit mais c'est le manque d'informations sur le status de ma commande qui l'a plus été. Je voyais bien que la commande c'était à priori bien passée, somme débitée sur le compte mais aucune date d'envoi dans mon espace perso.
Reviewer icon
Xavier G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2023 
Réponse de SECTION PALOISE
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés pour ce délai de réception et ce manque d'information de notre part. Nous avons rectifié certains problèmes techniques qui vous empechaient de consulter votre statut de commande.
Bien à vous.
L'équipe Section Paloise
2/5
★★☆☆☆
Le colis a mis 8 jours pour arriver. J ai payé une prestation pour une livraison en 48h maxi. Sinon le produit commandé est parfait !
Reviewer icon
Mederick S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2023 
Réponse de SECTION PALOISE
Le
Bonjour.
Merci pour votre message.

En effet, ce genre de souci peut arriver au niveau du transporteur. Nous allons le faire remonter à notre prestataire.

Désolés pour le désagrément.
Bien cordialement,
L'équipe boutique Section Paloise.
3/5
★★★☆☆
Qualité pas top
Reviewer icon
Vinel G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Toujours pas reçu carte d'abonnement
Reviewer icon
Thibaut M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2023