9.5/10
★★★★★
basée sur 52 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Le tube est arrivé ouvert et donc à moitié vide.
User icon
Romane G.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
L'expédition est faite dans de mauvaises qualité , les produits et l'enveloppe sont fortement endommagés , de ce faite et pour une sécurité d'hygiène je ne peux les utiliser . Je suis déçue très déçue
User icon
Karine P.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
Réponse de Sécheresse Vaginale
Le
Bonjour,

Suite à votre e-mail, nous avons procédé au remboursement de la commande.

Belle journée à vous,
L'équipe Bivea Médical