9.1/10
★★★★★
basée sur 130 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
C'est super, je n'ai jamais reçu le produit
Cyrille L.
Cyrille L.
Le
suite à un achat du 15/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Quand je recevrais ma commande peut être que je pourrais donner mon avis mais ce n’est pas le cas ..
Lamia D.
Lamia D.
Le
suite à un achat du 23/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Pour l'instant, aucune nouvelle de ma commande. Impossible d'avoir le renseignement de l'état de la commande sur le site. Il y a un numéro d'envoi DHL mais le transporteur indique que, pour l'instant, aucun colis ne lui a été confié. J'ai donc payé une marchandise en stock qui n'est toujours pas disponible, ou qui n'arrivera jamais.
Aline D.
Aline D.
Le
suite à un achat du 23/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Service après vente inexistant
Serge L.
Serge L.
Le
suite à un achat du 04/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé quelques articles il y a deux semaines et ils n'ont pas encore été expédiés. Au début, le service client était bon et ils ont répondu, mais la semaine dernière, je n'ai pu joindre personne ni obtenir de mise à jour.
Sandy L.
Sandy L.
Le
suite à un achat du 17/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J attend depuis 15 jours ma commande, on m'a expliquer que j'allais le recevoir.... Mais toujours rien.... Par-contre on m'a pas expliquer pourquoi le numéro de téléphone sur le site n'existait plus et ils sont donc injoignable.... Je vous invite à essayer de les contacter par téléphone avant de faire une commande auprès de ce site. J'ai peur de ne jamais voir ma commande, kit de coach1 pour 149€. J'espère que non, mais ils ne sont pas pressé de me répondre, et encore de m'envoyer ma commande..... A ce jour aucune nouvelle du transporteur comme quoi le colis lui aurait été remis.... vraiment très étrange, méfié vous. J'espère le recevoir et pouvoir dire qu'il ne s'agissait que d'un problème de rupture de stock. Mais plus de 15 jours et surtout le numéro de téléphone n'est plus en service..... étrange.....
Stéfania-valentina P.
Stéfania-valentina P.
Le
suite à un achat du 22/10/2023