Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 1234 avis publiés
★★★★★
basée sur 1234 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bien reçu en temps et en heure par contre le poster pas du tout emballé était vraiment abîmé sur les bordures déçu pour sa de pas l'avoir mis dans un emballage conçu pour le transport
Barbara G.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
3/5
★★★☆☆
J'ai pas de mauvais avis à donner sur le site mais concernant la livraison j'ai payé plus pour avoir ma commande plus vite et finalement j'ai reçu ma commande en retard et pas dans le bon relais
Elodie D.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
3/5
★★★☆☆
Dans la bte surprise Le sweat est beau, m j aurai préféré plusieurs petits trucs Rapide par contre Merci N. B : toujours pas de casquette camouflage ? Merci
Christine K.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
3/5
★★★☆☆
Commandé lundi en pensant le recevoir avant Noël. 1 semaine après je ne l'ai malheureusement pas reçu..
Mickael C.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
3/5
★★★☆☆
On aimerait pouvoir être certains que les trottinettes offertes certains jours le sont vraiment...
Robin F.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
3/5
★★★☆☆
Je n-ai pas reçu mon colis, DPD , quelqu'un a signé à mon nom alors que j'avais demandé de le livrer à mon voisin
Morgan C.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Moyen dommage
Jean D.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je trouve dommage que nous n'avons rien pas une fiche de remerciements pas de mots de la part de Antoine les enfants le font vivre en parti grâce à la marque mais surtout grâce à YouTube.... Dommage d'avoir juste un sac plastique sans rien dedans !!!! Sinon l'article et bien à vue d'œil.
Damien S.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison toujours longs
Carole S.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Je viens d’acheter un kendama sur votre site . Celui ci semblais de bonne qualité mais malheureusement au bout de deux jours les deux partie (manche et support de boule) se sont séparer ???? Mon fils a été terriblement déçu ??? Puis le renvoyer ? Merci de votre retour
Jonah P.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de
Scoot2Street
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le problème rencontré avec votre Kendama S2S.
Nous vous invitons à nous envoyer des photos du problème rencontrer par mail via notre formulaire de contact afin que nous vous proposions une solution.
Nous sommes désolés pour le problème rencontré avec votre Kendama S2S.
Nous vous invitons à nous envoyer des photos du problème rencontrer par mail via notre formulaire de contact afin que nous vous proposions une solution.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, dommage une roue était rayé en déballant le produit. Cdlt
Benoît D.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Le sac Ecole n’est pas adapté pour la quantité et les classeurs. Dommage
Aymeric T.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
2/5
★★☆☆☆
J’ai payé ma commande pour qu’elle arrive en 2 jours ellle est arrivé en 5 jour.
Victor M.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
3/5
★★★☆☆
Tapis Correct
Sonia D.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Pas reçu d'autocollants très dommage
Carine V.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
3/5
★★★☆☆
Mon fils est assez déçu, les roues ne tournent pas bien et le guidon a également une résistance. Il espérait une meilleures qualité
Gwendolyn P.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
Réponse de
Scoot2Street
Le
Bonjour, Merci pour votre retour.
N'hésitez pas à desserrer les vis de votre trottinette au niveau de la roue avant, du collier de serrage voire des vis de compression jusqu'à trouver le bon réglage.
N'hésitez pas à desserrer les vis de votre trottinette au niveau de la roue avant, du collier de serrage voire des vis de compression jusqu'à trouver le bon réglage.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu l'article dans le temps imparti. J'ai commandé directement sur le site pensant avoir la dédicace au final j'aurai dû commander sur Amazon au moins les frais des livraisons était gratuit et j'aurai reçu le livre plus rapidement
Yoën P.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
Réponse de
Scoot2Street
Le
Bonjour. Merci pour votre retour.
Les guides de la trottinettes ne sont pas tous dédicacés.
Une page vierge dans le guide est dédiée à la dédicace d'Antoine lorsque vous le rencontrerez.
Antoine ne peut dédicacer tous les guides. Il en signe des centaines lorsqu'il est disponible, de manière aléatoire.
Les guides de la trottinettes ne sont pas tous dédicacés.
Une page vierge dans le guide est dédiée à la dédicace d'Antoine lorsque vous le rencontrerez.
Antoine ne peut dédicacer tous les guides. Il en signe des centaines lorsqu'il est disponible, de manière aléatoire.
3/5
★★★☆☆
Bonjour je vous ai joint un mail hier pour signaler une erreur de commande. En effet la taille du pull est trop petite et je tiens à signaler que les tailles ne correspondent pas à ce qui est écrit. J'aimerais donc faire un retour et suivre les démarches avec vous comme vous le signaler. Mais pour cela il faudrait pouvoir de votre côté répondre soit à mon mail ou soit a mes appels. Cordialement
Magali H.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de
Scoot2Street
Le
Bonjour. Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés. L'entreprise était exceptionnellement fermée du mercredi 11/01 au vendredi 13/01.
Nous avons pu améliorer nos guides de taille qui seront très prochainement en ligne.
Nous sommes désolés. L'entreprise était exceptionnellement fermée du mercredi 11/01 au vendredi 13/01.
Nous avons pu améliorer nos guides de taille qui seront très prochainement en ligne.
2/5
★★☆☆☆
Pas reçu la bonne taille
Hubert B.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de
Scoot2Street
Le
Bonjour. Merci pour votre retour.
Nous vous avons envoyé la taille commandée lors de votre achat.
Nous procèderons à l'échange de taille comme demandée lorsque votre article sera à nouveau disponible.
Nous vous avons envoyé la taille commandée lors de votre achat.
Nous procèderons à l'échange de taille comme demandée lorsque votre article sera à nouveau disponible.
3/5
★★★☆☆
Livraison parfaite. Dommage produits un peu chers
Manuela D.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu ouvert et emballage arraché
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
Réponse de
Scoot2Street
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle en cas de défaut ou dommage causé lors du transport : contact@scoot2street.com
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide, article correspondant à la commande mais très impersonnel. Il n'y a pas un mot, ni de pub ou une photo qui pourrait ravir un enfant, juste le t-shirt dans une enveloppe et voilà. Dommage je trouve, au prix des articles + les fdp un petit mot serait apprécié
Tiffanie T.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
3/5
★★★☆☆
Les vêtements taillent vraiment très très grand.
Benoit A.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de
Scoot2Street
Le
Bonjour.
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés que la taille de votre article ne convienne pas.
Nous vous informons que nos nouveaux guide de taille arrivent très prochainement !
Cela facilitera votre expérience d'achat.
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés que la taille de votre article ne convienne pas.
Nous vous informons que nos nouveaux guide de taille arrivent très prochainement !
Cela facilitera votre expérience d'achat.
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement mais le tapis que j’ai commandé est très abîmé au centre (il est manifestement resté plié en 4 pendant un bon moment avant de trouver un acheteur…) Déçue qu’il n’y ait rien d’autre dans le carton par ex une petite carte de remerciements. Pas très commerçant.
Ellen A.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de
Scoot2Street
Le
Merci pour votre retour. Nous avons pu amélioré l'envoi des tapis en proposant un emballage qui ne plie pas le tapis
3/5
★★★☆☆
Reçu rapidement. En revanche le tapis a été plié n’importe comment, du coup il est déformé. J’espère que cela va s’arranger avé le temps. Il faudrait adapter vos cartons pour les expéditions.
Jf D.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de
Scoot2Street
Le
Merci pour votre retour. Nous avons pu amélioré l'envoi des tapis en proposant un emballage qui ne plie pas le tapis
2/5
★★☆☆☆
J’ai fait une réclamation par mail puis par téléphone Car le tapis reçu n’est pas celui commandé et à ce jour toujours pas de bon de retour et de nouvelle livraison Anna
Anna G.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de
Scoot2Street
Le
Bonjour. Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés de cette erreur liée à un problème informatique d'inversion de modèle entre deux tapis.
Nous avons trouvé une solution permettant également un meilleur emballage de nos tapis.
Nous sommes désolés de cette erreur liée à un problème informatique d'inversion de modèle entre deux tapis.
Nous avons trouvé une solution permettant également un meilleur emballage de nos tapis.
3/5
★★★☆☆
C'est dommage que tant d'articles soient indisponibles surtout au moment de noel! Beaucoup de fans vont être déçus ...
Virginie J.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
3/5
★★★☆☆
Je ne l'ais pas encore déballer c'est pour Noël mes dégoûter le lendemain le prix avait baissée
Mandy K.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
3/5
★★★☆☆
Commande livrée rapidement. Par contre dégouté de voir qu'il y a 50€ de remise sur la trotinette pour le black friday. J'ai l'impression de m'être fait avoir et d'avoir payé une trottinette de moins bonne qualité que ce que je pensais.
Mélanie A.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
3/5
★★★☆☆
Livrer dans les temps mais le livreur n'a laisser aucunes indication pour savoir a quel endroit il avait déposé et quand j'ai eu une réponse mon nom n'était pas complet sur le colis sinon j'en regrette pas mon achat
Kevin L.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
Réponse de
Scoot2Street
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle en cas de défaut ou dommage causé lors du transport : contact@scoot2street.com