9.6/10
★★★★★
basée sur 1234 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
S2s n y est pour rien je viens de recevoir seulement aujourd’hui c est à dire 8j après que j ai le bon de transport qui me précise que c est parti c est dommage. Top la casquette
Pascal P.
Pascal P.
Le
suite à un achat du 07/11/2022 
Réponse de Scoot2Street
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle en cas de défaut ou dommage causé lors du transport : contact@scoot2street.com
2/5
★★☆☆☆
Dommage que voir sur la pub, on nous dit que le livre dédicacé et qu’en vrai il n’y est pas
Severine C.
Severine C.
Le
suite à un achat du 04/11/2022 
Réponse de Scoot2Street
Le
Bonjour. Merci pour votre retour.
Les guides de la trottinettes ne sont pas tous dédicacés.
Une page vierge dans le guide est dédiée à la dédicace d'Antoine lorsque vous le rencontrerez.
Antoine ne peut dédicacer tous les guides. Il en signe des centaines lorsqu'il est disponible, de manière aléatoire.
2/5
★★☆☆☆
Toujours en attente d une réponse sav
Ludivine B.
Ludivine B.
Le
suite à un achat du 23/10/2022 
Réponse de Scoot2Street
Le
N'hésitez pas à contacter notre service clientèle en cas de problème : contact@scoot2street.com
3/5
★★★☆☆
Mon fils et plus que fan mais dommage qu'il y ait beaucoup de rupture
Aline L.
Aline L.
Le
suite à un achat du 02/11/2022 
Réponse de Scoot2Street
Le
Bonjour. Merci pour votre retour.
Nous mettons tout en œuvre afin d'éviter au maximum les ruptures de stocks.
3/5
★★★☆☆
J'ai envoye 2 messages et personne ne m'a répondu suite a l oubli d'un produit dans ma commande ???? pas sérieux du tout !!! Je dois commander pour mon fils la trottinette pour noel du coup j hésite un peu car j ai des doutes sur le sérieux
Francoise P.
Francoise P.
Le
suite à un achat du 30/10/2022 
Réponse de Scoot2Street
Le
Bonjour. Merci pour votre retour.

Nous sommes désolés. Les demandes clients réalisées via le formulaire de contact ne nous parviennent pas sous forme de mail mais de message associé à votre commande. Nous n'avons donc pas pu prendre connaissance de votre message.
N'hésitez pas à contacter notre service clientèle en cas de problème : contact@scoot2street.com
3/5
★★★☆☆
Les produits sont arrivés et répondent aux attentes. Délai de livraison de 6 jours un peu long vu le prix facturé
Eric P.
Eric P.
Le
suite à un achat du 28/10/2022 
Réponse de Scoot2Street
Le
N'hésitez pas à contacter notre service clientèle en cas de défaut ou dommage causé lors du transport : contact@scoot2street.com
3/5
★★★☆☆
Le colis de mon fils été abîmé le poster qu'il voulait et toujours pas réponse depuis 1 semaine.
Jeremy V.
Jeremy V.
Le
suite à un achat du 22/10/2022 
Réponse de Scoot2Street
Le
Merci pour votre retour. Nous avons pu amélioré l'envoi des posters en proposant un emballage qui n'abîme pas le poster.
N'hésitez pas à contacter notre service clientèle en cas de défaut ou dommage causé lors du transport : contact@scoot2street.com
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé rapidement malgré que ce soit au Québec, (Canada) Je suis déçue, car l’affiche est arrivée froissée, elle aurait dû être emballer/enrouler dans un carton cylindrique rigide, mais elle était plutôt plier un peu n’importe comment dans la boîte. Très ordinaire
Alexis F.
Alexis F.
Le
suite à un achat du 18/10/2022 
Réponse de Scoot2Street
Le
Merci pour votre retour. Nous avons pu amélioré l'envoi des posters en proposant un emballage qui n'abîme pas le poster.
2/5
★★☆☆☆
Le poster dédicacé est arrivé chiffonné. Mon fils était hyper déçu…
Nathalie B.
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 19/10/2022 
Réponse de Scoot2Street
Le
Merci pour votre retour. Nous avons pu amélioré l'envoi des posters en proposant un emballage qui n'abîme pas le poster.
2/5
★★☆☆☆
Très bien juste un point négatif qui est important la livraison vraiment nul on reste pour réservoir le produit et personne passe on reçois juste un sms pour nous dire d'aller le chercher au point de livraison donnée.
Stephanie B.
Stephanie B.
Le
suite à un achat du 30/09/2022 
Réponse de Scoot2Street
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle en cas de défaut ou dommage causé lors du transport : contact@scoot2street.com
3/5
★★★☆☆
Emballage un peu négligé.
Olivier Q.
Olivier Q.
Le
suite à un achat du 12/10/2022