9.8/10
★★★★★
basée sur 559 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Très bien
User icon
Josiane G.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de Savonnerie Les Essentiels
Le
Chère Josiane,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos produits très bien. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions afin que nous puissions vous offrir une expérience encore plus satisfaisante.

Cordialement,
L'équipe de la Savonnerie Les Essentiels
3 /5
★★★☆☆
Le savon est toujours top, mais je ne trouve plus le savon calendula jojoba. Le savon augmente et les frais de livraison aussi. J'enlève deux étoiles pour ça.
User icon
Gertrude H.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de Savonnerie Les Essentiels
Le
Chère Gertrude,

Merci beaucoup pour votre retour et vos commentaires sur nos savons. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos produits. Malheureusement nous ne proposons plus le savon Calenduja jojoba.

Au plaisir de vous servir à nouveau,

L'équipe de la Savonnerie Les Essentiels
3 /5
★★★☆☆
Bonsoir, comme dit dans mon précédent mail un coffret est un contenant contenant un ou plusieurs objets et un kit est un ensemble d'objets. Du coup quand j'ai commandé coffret je pensais emballé ce qui n'est pas le cas. Vous pourriez utilement rectifier le libellé trompeur. Cordialement.
User icon
Ribier N.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Savonnerie Les Essentiels
Le
Bonjour, merci pour votre retour et votre note. Nous sommes désolés que le libellé de notre produit ne soit pas assez clair pour vous. Nous allons prendre en compte votre remarque et voir pour modifier le descriptif du produit pour éviter toute confusion à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Cordialement, l'équipe de la Savonnerie Les Essentiels.
3 /5
★★★☆☆
Tout est très bien emballé et le carton était impeccable après le transport postal. Merci.
User icon
Marie-claude H.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
Réponse de Savonnerie Les Essentiels
Le
Merci pour votre avis Marie-Claude. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le conditionnement de votre commande. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bonne journée !
2 /5
★★☆☆☆
Un troisième shampoing était annoncé offert pour le deuxième acheté, il était manquant... Un échantillon de déodorant m'a été envoyé, j'ai trouvé ça sympa de pouvoir en essayer un autre.
User icon
Florian G.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçue car mon colis n'ai pas arrivé comme prévu, c'est-à-dire le 14 septembre (au plus tard d'après les mails reçus), il était indiqué un délai de 48h pour la livraison et il a mis plusieurs jours. L'anniversaire du 14 septembre a été "loupé" car je n'avais pas de cadeau. J'étais très déçue. Ceci concerne bien sûr votre expéditeur Colissimo mais en m'y prenant bien en avance pour ma commande, je n'ai pas eu satisfaction. Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi je n'ai aucun point de fidélité alors que je n'en ai jamais utilisé ? Quant aux différents produits, j'en suis satisfaite
User icon
Elisabeth B.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
J’ai reçu les déodorants à moitié remplie.
User icon
Manon P.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
Réponse de Savonnerie Les Essentiels
Le
Bonjour Manon. Effectivement si c'est le cas ce n'est pas normal. Pouvez-vous nous envoyer une photo et on sera heureux de vous les changer. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour..recommandé par ma fille j ai bien reçu mon savon tout en un. je dois maintenant l utiliser pour me faire une idée. Cependant je suis surprise de recevoir un deuxième colis le lendemain de la premiere livraisonsous la même référence client. JE N EN CONNAIS PAS LE CONTENU car je ne l ai pas ouvert. EN VOUS REMERCIANT.
User icon
Guerry N.
Le
suite à un achat du 29/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas eu besoin du service client. Livraison en 2 jours.
User icon
Delphine T.
Le
suite à un achat du 02/05/2020