Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 741 avis publiés
★★★★★
basée sur 741 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Commande le 25 avril, reçu le 7 mai! avis d'expédition reçu le 7 alors que le colis était déjà arrivé malgré tout bonne communication avec le vendeur
Pascale G.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
3/5
★★★☆☆
J ai commandé une théière trop petite : j'ai 5 enfants donc c'est de ma faute j ai mal lu les dimensions
Gisele H.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
3/5
★★★☆☆
Je trouve cette fois-ci, (seulement !) que la saveur n'est pas au rendez-vous.
David F.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Reçu trop vite ,mais aucun effet pour instant !!🥴 je pensais qu'il y aura me fait à moins dormir..!!
Simoes A.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
3/5
★★★☆☆
Tres bon Rooibos mais un peu cher par rapport à la concurrence
Christine L.
Le
suite à un achat du 05/03/2022
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu de ma commande
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 22/04/2021
2/5
★★☆☆☆
J'ai été très déçue, j'ai essayé de differentes façons en mettre plus ou en mettre moins, laisser plus longtemps ou moins longtemps. Mais rien n'y fais, je trouve qu'ils n'ont pas de gout, je ne les ai pas gardé. J'avais pris divers rooibos et un hé noir.
Nadia E.
Le
suite à un achat du 14/02/2021
2/5
★★☆☆☆
Vraiment très déçue Sachet pour thé vraiment trop petit. Thé saveur impec mais vraiment peu dans le paquet
Martine G.
Le
Réponse de
Saveur-Thé
Le
Bonjour. 1- C'est pour cela que nous proposons plusieurs dimensions de sachet. 2- 50 grammes, c'est 50 grammes... il faut en moyenne 15 grammes pour 1 litre, 3 grammes pour une tasse de 20 cl...
2/5
★★☆☆☆
Manque de saveurs...
Priscilla C.
Le
suite à un achat du 04/01/2021
3/5
★★★☆☆
Commande non reçue. Après réclamation, Colissimo ns confirme que la livraison a été effectuée ! Aucune trace de cette soi-disant livraison. Après un mois d’attente, Saveur-thé nous fait un second envoi que ns recevons juste à temps pour Noël malheureusement sans le coffret cadeau que ns avions demandé et payé !
Brigitte C.
Le
suite à un achat du 23/11/2020
3/5
★★★☆☆
Il va falloir que je m'entraine pour obtenir la mousse qu'on voit dans les demos....
Evelyne G.
Le
suite à un achat du 13/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Un des objet est tres legerement cabossé.dommage!
Pouy M.
Le
Réponse de
Saveur-Thé
Le
Bonjour. Il aurait fallu me le signaler dès réception. Je vous l'aurai échangé. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Service super efficace. Un peu déçue par la taille du colis et l'emballage, étant donné le prix.
Sabine D.
Le
suite à un achat du 02/12/2020
2/5
★★☆☆☆
C’est sans doute un peu de ma faute car je n’ai peut être pas bien lu le descriptif mais j’attendais un the blanc nature et le le reçois avec plein d’aromates ajoutées. Donc un peu déçu. Sinon bien conditionné et livraison rapide
Christian L.
Le
suite à un achat du 30/11/2020
3/5
★★★☆☆
Impossible de savoir si le thé est bio ou pas car aucun label sur l'emballage (alors qu'il y était sur la pub vue sur Instagram). Du coup, je suis pas sûre d'avoir acheté de la tisane bio. Le gout est pas trop mal mais manque un peu de profondeur.
Alice G.
Le
Réponse de
Saveur-Thé
Le
Comme indiqué, les produits indiqués Premium sont certifiés bio par mon fournisseur européen.
2/5
★★☆☆☆
Les thés et tisanes sentent très bon mais non pas de goût. Déçue
Candice B.
Le
suite à un achat du 22/11/2020
3/5
★★★☆☆
Très bon mais trop fin
Marie-christine L.
Le
suite à un achat du 12/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Merci. Je viens de recevoir ma commande. Voici ma facture. Ma commande n est pas confirme car je n ai pas recu le the vert boost energie saveur citron abricot. A la place 50g de the vert asian dragon, thé que j ai deja commandé et bien reçu 100g. Merci de votre envoi complémentaire. Cordialement Hélène NENTWIK
Hélène N.
Le
Réponse de
Saveur-Thé
Le
Bonjour
Je n'ai pas de mail de votre part. Si je comprends le problème, j'ai inversé 50g de Boost Energie avec 50g de Asian Dragon. Navré, je vais remédier à cela rapidement.
Je n'ai pas de mail de votre part. Si je comprends le problème, j'ai inversé 50g de Boost Energie avec 50g de Asian Dragon. Navré, je vais remédier à cela rapidement.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je viens de recevoir mon colis, mon sachet tisane méditation ne contient que 50g de produits alors que j'ai commandé et payé 100g, comment faire pour avoir réclamation ? Merci, sinon tout le reste me convient et est conforme
Jeremi M.
Le
suite à un achat du 06/10/2020
3/5
★★★☆☆
Juste commencé à goûter... semble pas mal !
Genevieve G.
Le
suite à un achat du 26/08/2020
3/5
★★★☆☆
Delais de livraison très long mais la qualité est super
Marie Claire D.
Le
suite à un achat du 15/07/2020
3/5
★★★☆☆
Le thé sent divinement bon mais malheureusement l'emballage pour l'envoi est insuffisant. Mon carton est arrivé un peu abîmé mais la boîte de thé à l'intérieur, qui n'avait pas d'autre protection, est très abîmé et du coup je ne peux pas l'offrir.
Emilie M.
Le
suite à un achat du 14/06/2020
3/5
★★★☆☆
Pas reçu de coffret, mais des sachets... gourde enveloppée d'ene gaine qui sent très fort la colle... sinon produits ok !
Mme F.
Le
suite à un achat du 12/02/2020
3/5
★★★☆☆
Déçue par le thé secret des mayas(pas beaucoup de goût)
Françoise M.
Le
suite à un achat du 23/01/2020