9.6/10
★★★★★
basée sur 233 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Frai de port élevé
User icon
Louis D.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de Sanipousse
Le
Bonjour Louis,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que les frais de port puissent être un point de préoccupation. Soyez assuré que nous cherchons constamment à offrir les meilleures options possibles pour nos clients.

Ce que vous désignez comme "frais de port" et qui sont en fait des "frais de préparation et d'expédition de commande".

Nous comprenons que proportionnellement, 19,80 € HT de frais pour un article à 28.67€ HT c'est important. Comme a pû vous l'indiquer votre conseillère Sanipousse, plusieurs conseils et remarques par rapport à cela :
- Vous pouvez regrouper les demandes pour atteindre 385 € HT et ainsi être en franco de port
- Vous pouvez retrouver les articles Sanipousse chez tous les bons distributeurs de matériel. Dans ce cas, vous auriez certainement pû ajouter votre article à une commande habituelle et être livré en franco
- Sachez que ces frais sont restés stables depuis plus de 10 ans malgré les hausses de salaires, de carburant et de fournitures d'emballage. Sanipousse refacture moins de 25% du montant réel des frais de préparation et d'expédition des marchandises.
- Enfin, le fait d'inciter à grouper les commandes pour atteindre le franco est également un choix écologique pour éviter de multiplier les expéditions obligatoirement génératrices d'émission de CO2.

Nous espérons que cette réponse vous éclairera sur les différents aspects des "frais de préparation et d'expédition" et nous vous remercions pour votre fidélité.


Cordialement,
L'équipe Sanipousse
3 /5
★★★☆☆
Que la commande a été longue a réceptionner ! Fixer un rdv avec le transporteur, perdre des jours inutiles pour un petit carton de fournitures... quel dommage de ne pas avoir un délai de réception plus court - et de ne pas pouvoir le réceptionner directement à la maison sans rdv, comme avec d'autres transporteurs (GLS, La Poste...) ! Sinon, les produits sont très bons et je les recommande.
User icon
Daniel O.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Sanipousse
Le
Bonjour Daniel,
Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits et vous remercions pour votre fidélité.
Nous comprenons vos remarques quant à la livraison, cependant les produits que vous avez commandés ne peuvent être acheminés par La Poste, de par leur nature, leur règlement l'interdit. C'est pourquoi nous passons par des transporteurs agréés pour ces produits.
Pour toute commande urgente, vous pouvez nous en informer avant 14h, et être livré le lendemain.

Nous espérons avoir répondu au mieux à vos attentes, notre priorité est et sera toujours de satisfaire pleinement vos attentes.

A bientôt sur Sanipousse !
Cordialement
L'équipe Sanipousse
3 /5
★★★☆☆
Bonjour j'ai constater que les lames ont une date limite jusqu'au aout 2025. ce qui me parait un peu cours a mon gout. cordialement.
User icon
Gerard H.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de Sanipousse
Le
Bonjour Gérard,

Merci pour votre retour et votre remarque concernant la date limite des lames. Nous comprenons votre point de vue et travaillons constamment à améliorer nos produits. Comme indiqué sur notre site, nous garantissons une date limite d'utilisation de maximum 6 mois, ce qui est le cas pour le produit que vous nous avez commandé. Notre priorité est de vous satisfaire au mieux et de répondre à vos attentes.
Nous espérons vous revoir bientôt sur Sanipousse !

Cordialement,
L'équipe Sanipousse.
3 /5
★★★☆☆
1 RELIQUAT NON RECEPTIONNE APRES 3 JOURS
User icon
Andrea T.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de Sanipousse
Le
Bonjour Madame,
Votre commande a bien été expédiée dans les 24/48h, sans retard de livraison. Cependant, pour 2 articles de cette commande, nous vous avons informé sur le bon de livraison qu’il y aurait un retard en précisant quelle semaine vous deviez recevoir les produits manquants (semaine 27, entre le 3 et le 8 juillet). Ces produits ont été expédiés comme prévu le 3 juillet et livrés le 4 juillet. Nous avons pu échanger avec vous au téléphone à ce propos, veuillez nous excuser pour le retard initial de cette partie de votre commande. N’hésitez pas à nous recontacter si besoin, nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L’Équipe Sanipousse.
3 /5
★★★☆☆
Le produit est conforme à ce que je voulais et convient parfaitement à la protection d'un bouton poussoir d'arrêt d'urgence. Mais il est dommage que le délais de livraison ait été de 6 semaines.
User icon
Gilles R.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de Sanipousse
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire et heureux que le produit vous convienne. Il y a effectivement eu une indisponibilité exceptionnelle sur ce produit liée à une très forte demande et au temps de refabrication. L'usinage est en France mais certaines étapes ont une durée incompressible. Nous sommes désolés pour cela et avons fait un geste commercial à tous les clients impactés.
Au plaisir de vous livrer en express sur votre prochaine commande car 95% des articles sont en stock actuellement.
Bien à vous,
L'équipe Sanipousse.
3 /5
★★★☆☆
La livraison a mis un peu de temps à arriver mais après les avoir appelé pour leur signaler, elle a été envoyée rapidement
User icon
Natacha D.
Le
suite à un achat du 12/04/2022
Réponse de Sanipousse
Le
Bonjour Madame, merci d’avoir laissé votre avis sur votre commande. Notre équipe a fait le nécessaire pour expédier votre commande au plus vite dès réception de votre règlement.
Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site.