9.7/10
★★★★★
basée sur 679 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçu, mon frère m'avait conseillé d'acheter une ceinture surle site Saint-Lazare. Je trouvais intéressant le concept de matériaux recyclés mais je suis déçu par le mauvais ajustement : l'ardillon est difficile à passer dans les trous, la ceinture coulisse difficilement dans le passant et dans la boucle. Est-il possible que ce modèle soit défectueux ?
User icon
Jonathan L.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu par la qualité Saint Lazare devait me renvoyer un sac mais aucun retour toujours en attente en plus c est des menteurs acheter ailleurs il y a mieux cdt
User icon
Rodolphe R.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le couleur d'article reçue ne correspond pas au couleur sur le site, trop pâle. La qualité n'est pas très bonne. Je ne recommande pas.
User icon
Olga D.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Après une semaine le bracelet est cassé. Le lien s est détaché du fermoir alors que je n ai pas tiré dessus. Je suis extrêmement déçue de la qualité. Merci de me donner les modalités de réparation.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2021
Réponse de Saint Lazare
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons bien évidemment réparer le bracelet ou vous le remplacer. Nous prenons directement contact avec vous.
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis livré dans ma boîte aux lettres avait été ouvert. Le produit n était pas emballé tel que cela était précisé sur le site. Le message laissédité sur le site est resté sans retour. Grosse déception quant à la qualité du service client.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2020
Réponse de Saint Lazare
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés d'apprendre que le colis a été livré abimé.
Nous allons vous contacter directement pour procéder à un nouvel envoi.
Cordialement,
L'équipe Saint Lazare