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★★★★★
basée sur 189 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
La commande ne correspond pas. Il n'y a pas de bon de retour ni d'adresse.
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Marie P.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de Ryokucha
Le
Bonjour Mme Plassart,

Nous sommes désolés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Concernant le retour, toutes les informations nécessaires, y compris l'adresse de retour, sont indiquées en bas de page ainsi que dans nos conditions de retour. Nous rappelons que les frais de retour sont à la charge du client lorsque l'erreur ne nous incombe pas.

Si toutefois il s'agit d'une erreur de notre part, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à infos.contact@wakagi.fr afin que nous puissions trouver une solution adaptée.

Bien cordialement,
Ryokucha
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★☆☆☆☆
A fuir de toute urgence ! A la reception de theiere et de tasses nous les avons rincees comme indiqué sur la notice. Résultat : de nombreuses marques et le service client (Après plus d'un mois pour avoir une réponse) nous dit que c'est normal. Aucune proposition commerciale. Réponse inadaptee au commentaire, il est bien indiqué sur la notice que la théière doit être essuyé avec un linge sec...
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Marie.auvray1
Le
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A fuir de toute urgence ! A la reception de theiere et de tasses nous les avons rincees comme indiqué sur la notice. Résultat : de nombreuses marques et le service client (Après plus d'un mois pour avoir une réponse) nous dit que c'est normal. Aucune proposition commerciale. Réponse inadaptee au commentaire, il est bien indiqué sur la notice que la théière doit être essuyé avec un linge sec...
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2020