Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 166 avis publiés
★★★★★
basée sur 166 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Delai de livraison non respectés. Produit non livré
Celine G.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
Réponse de
RVB Concept
Le
Madame Goudy,
Vous nous avez contacté pour nous faire part que votre colis était en cours de livraison et que vous vouliez savoir ou il se trouvait. Nous vous avons expliqué que lorsque celui-ci était pris en charge par le transporteur en l'occurence ici, Colissimo, nous ne pouvons pas intervenir sur les plateformes colissimo et qu'il était en même temps tout à fait normal qu'en ayant commandée un vendredi soir et qu'en raison également du lundi février les délais pouvaient être allongés. Maintenant, j'ai tout de même demandé à notre service logistique de faire remonter l'information à colissimo d'une part et d'autres part je vous ai conseillé d'appeler le 3631 pour plus de renseignements sur la plateforme qui détenait votre colis dans votre région. De notre coté le colis est parti de l'entrepôt dans les temps impartis à savoir le mardi matin (commande samedi 6 mai, départ le mardi 9 mai, je pense que l'on ne peut pas faire mieux). Vous avez passez plus de 30 commandes chez nous sans aucun soucis de notre côté, vous avez toujours reçu vos produits, encore une fois nous ne sommes pas responsables du transporteur qui par ailleurs est choisi par le client lors de sa commande (lettre suivie sans assurance, colissimo, Chronopost, DHL). Vous avez au final reçu votre colis une semaine plus tard mais encore une fois notre logisticien à respecté le traitement de votre commande et vous avez reçu l'intégralité de celle-ci. Malheureusement l'honnêteté et la reconnaissance est une denrée qui se perd et nous ne pouvons rien n'y faire...Bonne continuation pour la suite
Vous nous avez contacté pour nous faire part que votre colis était en cours de livraison et que vous vouliez savoir ou il se trouvait. Nous vous avons expliqué que lorsque celui-ci était pris en charge par le transporteur en l'occurence ici, Colissimo, nous ne pouvons pas intervenir sur les plateformes colissimo et qu'il était en même temps tout à fait normal qu'en ayant commandée un vendredi soir et qu'en raison également du lundi février les délais pouvaient être allongés. Maintenant, j'ai tout de même demandé à notre service logistique de faire remonter l'information à colissimo d'une part et d'autres part je vous ai conseillé d'appeler le 3631 pour plus de renseignements sur la plateforme qui détenait votre colis dans votre région. De notre coté le colis est parti de l'entrepôt dans les temps impartis à savoir le mardi matin (commande samedi 6 mai, départ le mardi 9 mai, je pense que l'on ne peut pas faire mieux). Vous avez passez plus de 30 commandes chez nous sans aucun soucis de notre côté, vous avez toujours reçu vos produits, encore une fois nous ne sommes pas responsables du transporteur qui par ailleurs est choisi par le client lors de sa commande (lettre suivie sans assurance, colissimo, Chronopost, DHL). Vous avez au final reçu votre colis une semaine plus tard mais encore une fois notre logisticien à respecté le traitement de votre commande et vous avez reçu l'intégralité de celle-ci. Malheureusement l'honnêteté et la reconnaissance est une denrée qui se perd et nous ne pouvons rien n'y faire...Bonne continuation pour la suite
2/5
★★☆☆☆
Eva C.
Le
suite à un achat du 08/08/2019
Réponse de
RVB Concept
Le
Bonjour Eva, merci de prendre le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante. Néanmoins nous constatons que depuis votre avis vous avez passé d'autres commandes sur notre site. Pourriez-vous nous en dire plus sur votre insatisfaction?
Dans l'attente de votre retour!
Cordialement
L'Equipe RVB Concept
Dans l'attente de votre retour!
Cordialement
L'Equipe RVB Concept
3/5
★★★☆☆
Très bon accueil et l’écoute parfaite , je pense recommandé bientôt.
Louisiane L.
Le
suite à un achat du 10/05/2019
Réponse de
RVB Concept
Le
Mme Louismarie,
C’est avec plaisir ! Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité. À bientôt. L’équipe RVB Concept
C’est avec plaisir ! Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité. À bientôt. L’équipe RVB Concept