/10
★★★★★
basée sur 138 avis publiés
★★★★★
basée sur 138 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Les produits semblent de qualité mais le service après-vente est totalement inexistant, impossible de joindre un conseiller, aucun retour sur les messages envoyés, on s'attend à mieux...
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Super service client! Je recommande!
Laurence M.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Article abîmé
Catherine B.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Acheter un thermos mais ne tient pas du tout le chaud très déçu
Sephora A.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Déçu des produits , déjà 2 mails envoyés un un retour et aucune réponse..
Baptiste C.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
I ordered something which arrived and was in good condition, however I needed to get in touch to return it. I have tried for over a week to get in touch with the company via email and direct messages. They have not responded at all. Very disappointed.
Chief Stew O.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Une fois la commande passée, je n'ai plus eu aucune nouvelle . Jai fini par aller au relais colis où était arrivée sans avis de dépose la moitié de la commande . J'ai pourtant été débitée de la toatlité. Je n'ai aucune nouvelle de la suite de la commande ni de réponse à mes demandes au service client par mail. Par ailleurs, aucune possibilité de les joindre par téléphone. Extrémement décevant ! J'espère recevoir le reste de ma commande.
Anne Laure G.
Le
suite à un achat du 21/01/2021