9.6/10
★★★★★
basée sur 297 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
1. Le 5 juin 2024 c'était ma commande chez Rosti France 2. 14 juin 2024 Colis reçu - chaussettes beaucoup trop petites, inutilisables - email écrit à Rosti France pour les renvoyer 3. 22 juin 2024 aucune réponse de Rosti France - un deuxième email a été écrit à Rosti France 4. 29 juin 2024 toujours pas de réponse - un troisième mail a été écrit à Rosti France - avec une échéance au 3 juillet 2024 5. 4 juillet 2024 toujours pas de réponse - plainte initiée via Paypal concernant Rosti France 6. 07/09/2024 Reçu un email de Rosti France - apparemment mon adresse email n'était pas disponible Cependant, la confirmation d'expédition et l'évaluation de Rosti France ont été envoyées à mon adresse email. Dans cet email j'ai été informé qu'une personne de Rosti France me contacterait le 9 juillet 2024 8. 15 juillet 2024 toujours pas de réponse de Rosti France - désordre
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Michael W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2024 
Réponse de ROSTI France
Le
Bonjour.
Je vous confirme que nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part.
Nous vous avons répondu par le bien de votre précédente notation de notre site le 9 juillet par la société Avis Garantis. Notre équipe commercial vous à envoyé un mail de demande d'explication de votre problème ainsi qu'un bon de retour pour échanger votre produit défectueux.
Merci de vérifié dans vos spams.
Notre service commercial reste à votre disposition.
Notre mail est contact@rostifrance.com
Nous restons à votre disposition.
Cordialement
L'équipe ROSTI FRANCE
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★☆☆☆☆
Je suis très mécontent parce que Rosti France ne m'a pas envoyé le cuissard commandé et payé ! À la place j'ai reçu un maillot à manches courtes. Depuis je n'arrive pas à joindre Rosti France qui est toujours sur répondeur. J'ai aussi envoyé deux mails pour signaler l'erreur, mais à ce jour je n'ai pas de réponse. Le service clients de Rosti France est plus que défaillant. Et je ne sais toujours pas comment je pourrais obtenir qu'il m'envoie le cuissard que j'ai commandé !
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Patrick D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2024 
Réponse de ROSTI France
Le
Bonjour
En effet nous avons fait une erreur de préparation.
Nous n'avons pas pu vous répondre plus tôt car toute notre équipe était sur un salon.
Notre service commercial va prendre contact rapidement avec vous pour faire l'échange de produits.
Veuillez nous excuser pour cette erreur.
Notre équipe reste à votre disposition.
1/5
★☆☆☆☆
Les tailles ne correspondent pas du tout ! J’ai acheté pour l’anniversaire de mon père une tenue complète en XXL . Il y a juste les chaussettes et la casquette qui vont.
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Nicolas P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2023 
Réponse de ROSTI France
Le

N 'hésité pas à prendre contact avec notre équipe pour échange. Toutes nos production son faite main, un défaut est possible, ou simplement une taille de maillot commandé trop petite, nos échange de taille sont gratuit.

Cordialement
Bonjour

Hésité pas a prendre contact avec notre équipe pour échange. Toutes nos productions son faite main, un défaut est possible, ou simplement une taille de maillot commandé trop petite, nos échanges de taille sont gratuits.

Cordialement
Bonjour

N'hésiter pas à prendre contact avec notre équipe pour échange. Toutes nos productions son faite main, un défaut est possible, ou simplement une taille de maillot commandé trop petite, nos échanges de taille sont gratuits.

Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Article différent de la Photos
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Alexandre J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2022 
Réponse de ROSTI France
Le
Bonjour Alexandre

Notre préparateur à dû faire une erreur lors de l'expédition de votre produit.

Prenez contact avec notre service SAV (contact@rosti-france.com), pour régler votre problème au plus vite.

Cordialement
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★☆☆☆☆
Problème de délai de livraison non respecté quand on s’engage Entre 24 et 48 h on respecte surtout vu le coût supplémentaire Oui je sais vous n’êtes Pas responsable de votre transporteur ça m’apprendra À commander sur internet Tout le monde s’en fou de toute façon Bien à vous
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Hervé L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2018 
Réponse de ROSTI France
Le
Bonjour
Par mail vous avez exprimé votre mécontentement suite à un retard de livraison. en effet le transporteur vous avais informé d'une livraison le 25 Aout mais que celle-ci a été reporté au 26 Aout.
Nous sommes désolés de ce contretemps très fâcheux et nous vous présentons toutes nos excuses.
Nous tenions cependant à vous informer que ce retard n'était pas de notre fait, mais qu'il a été causé par le transporteur.
Cette situation nous est également très désagréable et nous avons adressé au transporteur un mail de protestation par laquelle nous lui demandons une plus grande vigilance à l'avenir dans le respect de ses engagements de livraison.
Vous remerciant de votre compréhension
Cordialement ROSTI france.