/10
★★★★★
basée sur 1276 avis publiés
★★★★★
basée sur 1276 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J ai un problème de colis , il a pas été livré au magasin , il y a une enquête à mondial relais
Élisabeth V.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
1/5
★☆☆☆☆
Il y avait une boîte de choco cassée et 2 boîte de soupe defoncee
Claudia P.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderais plu chez vous
Carole V.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
Réponse de
Roger de Lille
Le
Nous sommes vraiment désolés de l'apprendre, Carole. Nous apprécions toujours chaque client et espérons que vous nous donnerez une autre chance dans le futur.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
Michel C.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Délai un peu long, mais ravi de ma commande.
Alain W.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
Réponse de
Roger de Lille
Le
Dommage de nous donner la Note de 1/5 alors que vous êtes ravi de votre commande ! Le délai est en moyenne de 2 semaines pour les produits qui ne sont pas en stock, si le délai est + long, nous informons notre clientèle, malheureusement nous en gérons pas les délais de nos fournisseurs Merci en tout cas de votre commande et au plaisir de vous revoir sur notre site Rogerdelille
1/5
★☆☆☆☆
Mal recu ma commande et mes coquilles rassis Tres tres decu
Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 19/12/2021