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★★★★★
basée sur 308 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Site marchand intéressant mais trop d'articles sont indisponibles par rapport aux tailles ou pointure
Mosbeux J.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
3/5
★★★☆☆
Ce n'est pas une critique contre Rigazo comme commerçant mais contre le produit que j'ai acheté, un fufu clip, présenté comme étant adapté a toutes les morphologies, ce qui est faux
Charlie K.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Je regrette que le site ne donne pas plus de précisions sur les tailles des articles, notamment pour les novices comme moi (de dire précisément par exemple que pour un homme mettant du M, il convient de prendre du XL au minimum pour cet article). Par ailleurs, manque de réactivité, de transparence du service client au regard de la politique de retour.
Thomas S.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
2/5
★★☆☆☆
En ce qui concerne le produit, je suis satisfait. Là ou je ne suis pas satisfait c'est le supplément de la Poste de 18 euros. Ce qui fait que ma commande est trop chère.
Francis C.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
3/5
★★★☆☆
Produits en rupture de stock et de qualité moyenne quelque fois
Patrick J.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de
Rigazo
Le
Bonjour PATRICK, merci pour votre avis. En effet, nous faisons de notre mieux pour maintenir un bon niveau de qualité et nous travaillons constamment pour améliorer notre disponibilité en stock. Nous espérons pouvoir vous proposer des produits de meilleure qualité dans le futur. Bonne journée. Marie
3/5
★★★☆☆
Merci, bel article et envoi rapide, mais je dois honnêtement dire très différent de ce qui est présenté sur le site. Le système de laçage à la taille est différent et il n'y a pas d'étui de rangement interne. Merci quand même pour votre activité en faveur du communauté sissy et crossdresser
Massimo B.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de
Rigazo
Le
Merci pour votre retour, Massimo. Nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas tout à fait à vos attentes. Nous prenons note de vos remarques et continuerons à travailler pour offrir des produits de qualité répondant aux besoins de notre communauté. Merci de votre soutien et de votre fidélité envers Rigazo. Marie
2/5
★★☆☆☆
Assez mauvaise pour cette commande je suis extrêmement déçu j'attend de vous le nécessaire pour faire une remise ou un remboursement merci Cordialement M.L
Robin L
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de
Rigazo
Le
Bonjour Robin L, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et ferons le nécessaire pour rectifier la situation. N'hésitez pas à nous contacter directement pour trouver une solution appropriée. Bien cordialement, Marie
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu un produit, c'est proche de ce que j'ai commandé mais pas ce que j'ai commandé. Rien de grave mais bon.
Baptiste L
Le
suite à un achat du 17/03/2022
Réponse de
Rigazo
Le
Je vous remercie pour votre avis sur notre site Rigazo. Nous sommes désolés que le produit que vous avez reçu ne corresponde pas exactement à votre commande. Nous allons faire le nécessaire pour améliorer nos processus de vérification des commandes afin d'éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Merci pour votre retour et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour échanger votre produit. Marie
3/5
★★★☆☆
Toujours à l'écoute et rapide. Mais très déçu par cet article, même pas porté une fois et déjà fichu! Emballage jeté je ne peux pas renvoyer! dommage
Thierry D
Le
suite à un achat du 13/01/2022
Réponse de
Rigazo
Le
Je suis désolé d'apprendre que vous avez été déçu par votre article et que vous ne puissiez pas le renvoyer en raison de l'emballage jeté. Nous prenons en compte vos remarques et nous nous efforcerons d'améliorer notre service à l'avenir. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, Marie
3/5
★★★☆☆
Beaucoup trop d articles en rupture de stocks !...
Laurent G
Le
suite à un achat du 17/03/2020
Réponse de
Rigazo
Le
Bonjour Laurent G, merci pour votre avis sur notre site Rigazo. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes de rupture de stocks lors de votre visite sur notre site. Nous faisons de notre mieux pour maintenir un niveau de stock adéquat, mais parfois le succès d'un produit peut entraîner une rupture temporaire. Nous travaillons constamment à améliorer notre gestion des stocks pour offrir à nos clients la meilleure expérience d'achat possible. Merci encore pour votre retour et à bientôt sur notre site. Marie