9.4/10
★★★★★
basée sur 2002 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le produit a l'air de bonne qualité. je ne l'ai pas encore installé. juste l'emballage un peu léger le carton était cassé en deux et on voyait les chainettes heureusement enroulées autour de la barre de fixation ce qui a évité que le carton se vide.
Chantal J.
Chantal J.
Le
suite à un achat du 24/04/2021 
Réponse de Maillon Création
Le
Merci beaucoup Chantal pour votre commentaire. Nous sommes désolé pour l'emballage qui semble ne pas avoir été assez robuste. Nous travaillons dur pour veiller à ce que nos produits soient de haute qualité et nous espérons que vous serez satisfait de votre achat.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai reçu ma commande dans des délai raisonnables, les rideaux sont de bonne qualité le montage aussi. Il y a tout de même un problème de coloris parmi les torsades beiges, un rideau en comporte une jaune et l'autre rideau en comporte 30. La différence de couleur est légère mais bien visible. Au prix qu'ils coûtent, je trouve un peu dommage d'avoir ce genre de défaut surtout pour du sur mesure. Cordialement
Joséphine M.
Joséphine M.
Le
suite à un achat du 18/02/2021 
Réponse de Maillon Création
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Joséphine. Nous sommes désolés pour ce problème rencontré. Nous ferons en sorte de vérifier plus en détail la qualité des rideaux à l'avenir pour éviter ce genre de situation. Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Maillon Création.
2/5
★★☆☆☆
Livraison prévue en point relais mais adresse du point relais erronée : colis arrivé chez un particulier!
Isabelle C.
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 13/01/2021 
Réponse de Maillon Création
Le
Chère Isabelle,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre commande et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison de votre colis.

Cependant, nous souhaitons préciser que la mauvaise note de 2 sur 5 concernant la livraison aurait dû être attribuée au transporteur responsable de la livraison et non à notre entreprise. En tant que fabricant/vendeur, nous confions la livraison de nos produits à des services de transport tiers et nous faisons de notre mieux pour choisir des partenaires de confiance.

Nous comprenons votre frustration quant à l'erreur d'adresse du point relais, qui a conduit à la livraison de votre colis chez un particulier. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous compatissons avec vous. Nous avons également transmis ces informations au transporteur concerné afin qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires pour éviter de tels incidents à l'avenir.


Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par cette erreur de livraison.

Cordialement,
L'équipe de Maillon Création

3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite de la qualité du produit commandé mais j'ai posé une question en utilisant le formulaire de contact du site et je n'ai eu aucune réponse.
Catherine L.
Catherine L.
Le
Réponse de Maillon Création
Le
Chère Catherine, nous sommes ravis de constater votre satisfaction à propos de notre rideau en perles de bois. Concernant votre mail, nous recevons beaucoup de demande, il est possible que votre mail soit malheureusement resté sans réponse veuillez nous en excuser, cependant nous restons toujours joignable au 04.68.82.20.04 . Bien à vous, MC
3/5
★★★☆☆
Beau travail mais suis déçue par le support laqué blanc et qui choque par rapport aux perles (Mireille). Ce support devrait être marron ou beige (couleur des perles) dommage
Francine C.
Francine C.
Le
suite à un achat du 27/11/2020 
Réponse de Maillon Création
Le
Merci beaucoup Francine pour votre avis. Nous sommes désolés de vous avoir déçu avec ce support laqué blanc. Nous prenons en considération votre suggestion et nous allons l'étudier.
3/5
★★★☆☆
Bonjour En effet j'ai commandé 2 rideaux chez vous .En ce qui concerne le second sur une corde il manquait 6 maillons en bas. Je vous ai envoyé un email de réclamation , j'attends toujours la réponse. C'est regrettable de votre part car ces rideaux sont très bien , solides, efficaces et jolis mais chers et donc ils devraient être livrés entier et finis.
Michèle P.
Michèle P.
Le
suite à un achat du 17/05/2020 
Réponse de Maillon Création
Le
Chère Michèle,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat de nos rideaux chez Maillon Création. Tout d'abord, nous souhaitons vous présenter nos excuses pour l'erreur rencontrée dans la fabrication artisanale de votre rideau à chainette, qui a entraîné l'absence de 6 maillons en bas.

Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous assurer que nous avons pris ce problème très au sérieux. Dès réception de votre email de réclamation, nous avons réagi immédiatement et nous avons expédié les maillons manquants le jour même.

Nous reconnaissons que cette erreur aurait pu être évitée et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. En tant qu'entreprise qui se spécialise dans la fabrication artisanale, nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité et la finition de nos produits. Cependant, il arrive parfois que des erreurs humaines surviennent, et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos processus pour minimiser ces situations.

Nous sommes ravis de savoir que malgré cet incident, vous trouvez nos rideaux très bien, solides, efficaces et jolis. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à fournir des produits de qualité.


Nous espérons que vous apprécierez pleinement nos rideaux et nous vous remercions encore pour votre confiance en notre entreprise.

Cordialement,
L'équipe de Maillon Création
3/5
★★★☆☆
Très bon produit, mais hélas trop long pour être livré, nous avons attendu 1 mois passé en ayant téléphoné 3 fois pour savoir où en était notre commande.
Claudie A.
Claudie A.
Le
Réponse de Maillon Création
Le
Chère Claudie, nous sommes ravis de constater votre satisfaction à propos de notre rideau MC en chaînette aluminium multicolore. Concernant le délai de livraison, effectivement, nous vous avions contacté le jour de votre commande afin de vous avertir que nous étions en rupture de barre blanche et qu'il y aurais un délais un peu plus long. Bien à vous, MC®
3/5
★★★☆☆
Bien dans l'ensemble sauf que 10 cm de trop en largeur;( pas grave j'ai pu l'installer sur une autre porte ). Quant au délai de 4 jours, reçu 13 jours après la commande.
Pascal B.
Pascal B.
Le
suite à un achat du 01/08/2020 
Réponse de Maillon Création
Le
Cher Pascal, nous ne vous cachons pas notre étonnement à la lecture de votre commentaire.... En effet, sachez que nous mettons à disposition un service après vente au plus proche de nos clients. Cette anomalie aurait dû nous être signalée, d'autant plus que c'est la toute première fois que cela se produit. Toujours soucieux de la satisfaction de tous nos clients, nous aurions rapidement solutionné ce potentiel défaut de fabrication. Concernant le délai, après vérification sur votre compte client, il apparaît que le délai a bien été respecté. Nous avions stipulés un délais de livraison sous 8 jours maximum et le colis vous a été livré en 8 jours. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Belle réalisation mais au vu des matériaux utilisés le prix est excessif et m'empêche de mieux noter.
Patrick P.
Patrick P.
Le
suite à un achat du 22/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Matériel haut de gamme et conforme à la commande, par contre 15 jours de délai pour la réception.....c'est un peu trop.
Louis C.
Louis C.
Le
suite à un achat du 23/06/2020 
Réponse de Maillon Création
Le
Cher Louis, merci de votre commentaire. Nous sommes ravis de constater votre contentement à propos de notre rideau MC en chaînette aluminium. Concernant le délai de livraison, je vous rassure, le délai est de nouveau passé "à la normal". Il est vrai que notre transporteur avait pris un léger retard suite aux mesures sanitaires exceptionnelles. Bien à vous. MC®
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un rideau de 1m de largeur, il aurait dû faire 0m99 ou 0m98 comme tous ceux que j'ai reçus précédemment alors qu'il mesure 1m01ce qui m'oblige à le faire couper etc..
Colette C.
Colette C.
Le
suite à un achat du 20/06/2020 
Réponse de Maillon Création
Le
Chère Colette, nous sommes désolée pour le centimètre de trop. Concernant votre commande, sachez que nous mettons à disposition un service après vente au plus proche de nos clients. Cette anomalie aurait dû nous être signalée, d'autant plus que c'est la toute première fois que cela se produit. Toujours soucieux de la satisfaction de tous nos clients, nous aurions rapidement solutionné ce potentiel défaut de fabrication. Bien à vous. MC®
3/5
★★★☆☆
Les rideaux sont très jolis et de bonne qualité. Dommage que la gestion logistique sabote ce beau travail artisanal. Cela étant avec un peu de remise en cause, l'évaluation des dysfonctionnements, une écoute plus empathique du client, cette entreprise devrait pouvoir se hisser en haut du panier. Par exemple prendre l'initiative de contacter le client lorsque les délais de livraison ne peuvent être assurés (ce qui peut tout à fait se comprendre), ce qui permet au client de s'organiser en conséquence. Et non pas lui expliquer qu'il est trop impatient et qu'il doit prendre en compte qu'il s'agit d'une entreprise artisanale. Argument inaudible. Artisanat ne doit en aucun cas rimer avec amateurisme, et c'est ce que cette explication suggère. Rien que ce petit changement, améliorera sans aucun doute la satisfaction du client.
Laurent K.
Laurent K.
Le
suite à un achat du 26/05/2020 
Réponse de Maillon Création
Le
Merci à Laurent pour le temps qu'il a pris pour partager son avis sur notre site. Nous prenons note de ses commentaires et de ses conseils et nous nous engageons à améliorer le processus de gestion logistique pour assurer à nos clients une satisfaction à la hauteur de nos produits. Nous sommes à leur disposition pour écouter leurs préoccupations et leur proposer une solution adéquate.
3/5
★★★☆☆
Communication, qualité des mailles laisse à désirer, mais produit efficace.
Véronique P.
Véronique P.
Le
suite à un achat du 06/05/2020 
Réponse de Maillon Création
Le
Merci beaucoup pour votre avis constructif Véronique. Nous faisons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos produits et de notre communication. Nous sommes impatients de vous entendre à nouveau.
3/5
★★★☆☆
Semblable au précédent en beaucoup plus léger.
Monique S.
Monique S.
Le
suite à un achat du 29/05/2020 
Réponse de Maillon Création
Le
Chère Monique, effectivement le rideau en lanière plastique "Tahiti" est magnifique mais il reste un produit d'entrée de gamme donc très léger. Bien à vous. MC®
3/5
★★★☆☆
Je ne peux me prononcer sur l'usage car j'ai eu un probléme a la livraison, la barre d'accroche etant reçue pliée. Emballage pas assez rigide et colis d'apparence normale .
Bernard C.
Bernard C.
Le
suite à un achat du 27/05/2020 
Réponse de Maillon Création
Le
Merci Bernard pour votre avis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la qualité de l'emballage et du produit fournis. Nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et procédures de livraisons afin de vous fournir un service de qualité. Nous sommes à votre disposition si vous avez des questions et souhaitez obtenir des informations supplémentaires. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
3/5
★★★☆☆
Très beau produit ; sans aucun doute mais délai de livraison beaucoup trop long ( malgré le coronavirus ) et surtout pas de nouvelles et de réponses aux deux mails que j'ai envoyé . Sinon ras . Cordialement .
Jeanne C.
Jeanne C.
Le
suite à un achat du 25/04/2020 
Réponse de Maillon Création
Le
Merci de votre avis, nous nous efforçons de livrer nos produits dans les meilleurs délais et sommes désolés que votre commande ait subi des retards. Nous allons étudier les raisons qui ont pu l'entraîner et nous veillerons à vous tenir informée à l'avenir. Nous sommes également disponibles par e-mail pour répondre à vos questions. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Mon colis a failli être perdu car le transporteur GLS (trop pressé ?) a livré mon colis à une société YESSS Electrique situé à 2 km de chez moi. Merci au gérant honnête de m'avoir prévenu ! Par contre, je suis satisfait du produit: tout à fait conforme à mes attentes et il est de bonne qualité. je mets 5 étoiles à Maillon Création et Zéro étoile au livreur GLS pas sérieux ! (j'aurai préféré un autre mode de livraison plus sérieux)
Yves B.
Yves B.
Le
suite à un achat du 27/05/2020 
Réponse de Maillon Création
Le
Nous sommes désolés que le transporteur GLS n'ait pas livré le colis correctement. Nous cherchons toujours à vous offrir le meilleur service possible et nous travaillerons à améliorer nos méthodes afin d'éviter que cela ne se reproduise.
3/5
★★★☆☆
Joli produit ! Correspond à la présentation !
Sylvie C.
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 27/05/2020 
Réponse de Maillon Création
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Sylvie ! Nous sommes très contents que le produit vous plaise. Nous nous efforçons de toujours fournir les meilleurs produits et services à nos clients.
3/5
★★★☆☆
Service client très à l’écoute et facile à contacter en revanche j’ai reçu mon rideau de porte légèrement endommagé , un fil avec des perles de bois était plus court que le reste , il manquait des perles sur toute une rangée. Dommage le produit est sympa.
Claire Y.
Claire Y.
Le
suite à un achat du 22/05/2020 
Réponse de Maillon Création
Le
Merci de votre avis Claire. Nous sommes désolés pour le problème rencontré avec le produit. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. Nous vous invitons à nous contacter pour trouver une solution.
3/5
★★★☆☆
J'ai dû recouper des maillons car les chaînes n'étaient pas toutes à la même hauteur.
Jean Luic A.
Jean Luic A.
Le
suite à un achat du 08/05/2020 
Réponse de Maillon Création
Le
Je vous remercie de votre avis et vous présente mes excuses pour les maillons à recouper. Nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer la qualité de nos produits. Merci encore pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Commande rideau porte anti-mouche déçue car aucune fixation prévue encore moins signalée à la commande de l'article. Cependant l'article est sympa
Bourseau C.
Bourseau C.
Le
suite à un achat du 20/05/2020 
Réponse de Maillon Création
Le
Chère Corinne, nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant le rideau en lanières plastique "Tahiti". À propos de la fixation, effectivement, pour les rideaux d'entrée de gamme les fixations ne peuvent pas être fournies. Nous offrons les fixations uniquement avec les rideaux MC aluminium. Bien à vous, MaillonCréation®
2/5
★★☆☆☆
Je nai pas reçu la Bonne commande et suis en attente de ma vraie commande après un échange téléphonique sympathique
Laure G.
Laure G.
Le
suite à un achat du 11/04/2020 
Réponse de Maillon Création
Le
Bonjour Laure, nous nous excusons vivement pour l'inconfort que cela a pu vous causer. Nous faisons tout notre possible pour envoyer votre bonne commande et vous satisfaire.
3/5
★★★☆☆
Le produit est bien , mais le délai de livraison à été très très long , je pense que ma commande est passé aux oubliettes. Heureusement que je téléphoné pour les relancer et ensuite ca a été rapide.
Isabelle B.
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 20/03/2020 
Réponse de Maillon Création
Le
Chère Isabelle, nous sommes ravis de constater votre satisfaction à propos de notre rideau. Concernant le délai de livraison, je vous rassure, votre commande n'est pas "passée aux oubliettes". Cependant, le 17 mars nous sommes passés en confinement. Il est vrai que nous avons du prendre une semaine pour nous réorganiser et mettre en place des mesures sanitaires exceptionnelles dans notre atelier afin d'assurer une continuité de service dans de bonnes conditions. Bien à vous. MC®
2/5
★★☆☆☆
Design OK :légèreté, fluidité.. Par contre finition : "embout fumé" =peinture...
Agnes B.
Agnes B.
Le
suite à un achat du 15/04/2020 
Réponse de Maillon Création
Le
Chère Madame Agnes, nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant le rideau de bambou Garrigue. À propos de la finition, effectivement, comme stipulé sur le produit, il est verni. Bien à vous, MC®
2/5
★★☆☆☆
Les articles commandés. Par deux fois de suite vu l'indisponibilité. N'étaient pas en stock. D'ou un retard de deux Seychelles...
Romain C.
Romain C.
Le
suite à un achat du 13/04/2020 
Réponse de Maillon Création
Le
Bonjour Romain,
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous livrer votre article à temps. Nous faisons de notre mieux pour améliorer et maintenir un bon service à nos clients. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter !
3/5
★★★☆☆
Le site est bien fait mais j'aurais des restrictions au sujet de l'emballage et la livraison
Josiane V.
Josiane V.
Le
suite à un achat du 06/12/2019 
Réponse de Maillon Création
Le
Bonjour Josiane, nous vous remercions de votre commande ainsi que pour votre commentaire constructif. Dans un souci permanent de perfectionnement de nos services, nous avons pris en considération votre remarque et réagi immédiatement. En effet, nous avons contacté notre transporteur pour signaler le soucis concernant votre colis car habituellement la livraison est soignée. Toutefois, notre SAV reste à votre disposition au 04.68.82.20.04 pour toute demande afin de vous donner pleine satisfaction. Bien à vous M.C®
3/5
★★★☆☆
Déçue pas de notice ni d'accessoires pour la pose côtés de la tringle tranchants .
Françoise H.
Françoise H.
Le
suite à un achat du 01/06/2019 
Réponse de Maillon Création
Le
Bonjour, toutes les explications concernant l'installation de votre rideau figurent dans notre rubrique "Prise de mesures" "Vos questions" sur notre site internet. Cependant, sachez que pour accrocher le rideau c'est très simple! Pour l'accrocher à une porte intérieure ou extérieure, placez vos deux vis à tête plate ou Gonds à visser sur l'encadrement de la porte, puis posez la barre du rideau dessus. La tête de la vis vient supporter le rideau grâce au petit "retour" derrière la barre. Pour une fixation au plafond utilisez des crochets à visser. Concernant votre remarque sur votre tringle; Nos tringles conçues spécifiquement et manuellement dans notre atelier peuvent ponctuellement sembler légèrement saillantes aux extrémités. Cependant, une fois installée, par nature, celle-ci ne sera jamais à portée de mains. Nous restons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.
3/5
★★★☆☆
Tres beau rideau...mes voisins m'en complimentent..aucune mouche depuis la pose..a une chainette il manquait quelques cm...sitot averti la direction m'a envoyé le bout manquant en 48 h....donc rapidité et sérieux...enchanté ...je les recommande chaudement...vrais pros...merci..
CarbouReviewer icon
Carbou
Le
suite à un achat du 18/08/2018 
Réponse de Maillon Création
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre satisfaction ! Nous nous réjouissons que la pose de nos rideaux ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié notre réactivité. Nous sommes ravis que nos produits vous aient apporté une certaine satisfaction et nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau lors de votre prochaine commande.
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraisons long sur ma commande! Cependant un message d'excuses avec une réduction de 20 euros après un coup de fil pour une réclamation. Sinon produit efficace Efficacité5/5 Service2/5
NathalieReviewer icon
Nathalie
Le
suite à un achat du 30/06/2018 
Réponse de Maillon Création
Le
Chère Nathalie,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre achat de notre rideau chaînette. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser sincèrement pour les délais de livraison plus longs que prévu sur votre commande. Nous comprenons que cela peut être frustrant et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre processus afin de réduire les délais.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre produit efficace, avec une note de 5 sur 5 pour l'efficacité. Cependant, nous sommes conscients que le service que vous avez reçu n'a pas été à la hauteur de vos attentes, avec une note de 2 sur 5 pour le service. C'est quelque chose que nous avons pris très au sérieux et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer.

Suite à votre réclamation et afin de vous témoigner notre regret pour les délais de livraison, nous avons pris l'initiative de vous contacter et de vous offrir une réduction de 20 euros sur votre achat. Nous espérons que cela a pu atténuer votre insatisfaction initiale.

Nous tenons à vous assurer que nous avons pris en compte vos commentaires et que nous avons travaillés activement pour améliorer notre service de livraison afin de mieux répondre aux attentes de nos clients.

Nous vous remercions encore pour votre retour et votre compréhension.

Cordialement,

L'équipe de Maillon Création
3/5
★★★☆☆
Avec mes petites mains je ne sais comment accrocher mon rideau donner moi un conseil, contacter moi par téléphon, Merci sinon tres beau je languie de le voir installer
AymozReviewer icon
Aymoz
Le
suite à un achat du 01/08/2015 
Réponse de Maillon Création
Le
Merci pour votre avis ! Nous vous recommandons de consulter nos fiches conseils. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone. Nous sommes à votre disposition pour toute demande ! Bien à vous, Toute l'équipe de Maillon Création.