/10
★★★★★
basée sur 498 avis publiés
★★★★★
basée sur 498 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide.
Benoit C.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
5
/5
★★★★★
À recommander
Michel A.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5
/5
★★★★★
1ere expérience avec le rhum Ambre, très plaisant, boisé. Donne envie de découvrir la gamme des rhums Ferroni. Bon point, la bouteille super bien protegee lors de la livraison
Philippe B.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Catherine B.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5
/5
★★★★★
Bonjour colis bien emballé et rapidité de livraison C/
Gwen L.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
5
/5
★★★★★
Expédition rapide, transaction nickel, colis très bien emballé.
Olivier M.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
5
/5
★★★★★
Facilité de commande, rapidité de livraison, bouteille parfaitement emballée et protégée
Aline D.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5
/5
★★★★★
La commande et la livraison se sont bien passées
Claire D.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Cindy F.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
5
/5
★★★★★
Top !
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
5
/5
★★★★★
RAS.Colis reçu dans les temps indiques avec un très bel emballage. Merci.......et le rhum est excellent. Bonne journée v ous
Bernard D.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5
/5
★★★★★
Rhum de qualité et bien diversifié. Tarif très intéressant
Ludovic L.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
5
/5
★★★★★
Tout s'est déroulé comme annoncé
Christian G.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bien Ras
Jean D.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
5
/5
★★★★★
Commande pas de problème, livraison non conforme à la commande, en point retrait à la place du domicile
Sylvain Coron B.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme. Les produits sont très bien emballés.
Robert M.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
5
/5
★★★★★
Beau produit arrivé à la date prévue avec un super emballage protecteur très bien conçu.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
5
/5
★★★★★
L'expérience a été très bonne, par contre pour faciliter la réception du colis, s'il est possible de rajouter le numéro du tracking pour suivre le colis et s'organiser pour la bonne réception.
Martial B.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait : délais, prix, produits
Ahmed R.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5
/5
★★★★★
Top ! Rapide, emballage et suivi impeccables
Caroline G.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
5
/5
★★★★★
RAS
Claire F.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
5
/5
★★★★★
Très efficace et des infos précieuses…
Bruno I.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé une bouteille de rhum,, j'ai reçu une bouteille de whisky, certes l'erreur à été corrigée ,, mais vu la somme engagée et l'énergie dépensée pour obtenir ma commande me ferait hésiter sur une prochaine commande.
Xavier R.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Rhum Expert
Le
Bonjour Mr Roussel,
Tout d’abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette
erreur dans votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration, surtout lorsqu’il s’agit d’un produit que vous aviez soigneusement choisi.
Nous sommes heureux d’avoir pu corriger rapidement cette situation, mais nous regrettons que cela ait nécessité des démarches supplémentaires de votre part. Votre satisfaction est notre priorité, et nous avons rectifier cette erreur d'étiquette de transport en interne, cela ne se reproduira plus.
Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir. Encore toutes nos excuses, et nous restons à votre disposition pour toute question.
Bien cordialement,
Florian du SAV
Tout d’abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette
erreur dans votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration, surtout lorsqu’il s’agit d’un produit que vous aviez soigneusement choisi.
Nous sommes heureux d’avoir pu corriger rapidement cette situation, mais nous regrettons que cela ait nécessité des démarches supplémentaires de votre part. Votre satisfaction est notre priorité, et nous avons rectifier cette erreur d'étiquette de transport en interne, cela ne se reproduira plus.
Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir. Encore toutes nos excuses, et nous restons à votre disposition pour toute question.
Bien cordialement,
Florian du SAV
5
/5
★★★★★
Excellent. Livraison rapide et bien sécurisé.
Thibault M.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
5
/5
★★★★★
Une enseigne qui distribue des beaux produits à prix raisonnable, qui les conditionne avec grand soin et qui expédie rapidement votre commande … Comment ne pas être pleinement satisfait !!! Merci !!!
Christophe M.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et emballage soigné Je recommande
Adrien D.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Produit correspondant à ma demande. Merci à l'équipe
Sylvaine G.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Florian G.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5
/5
★★★★★
R.A.S
Johan P.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5
/5
★★★★★
Bouteilles très bien emballées
Christophe H.
Le
suite à un achat du 18/01/2025