9.7/10
★★★★★
basée sur 433 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commande pour un anniversaire. Reçu avec 06 jours de retard en livraison express. Bien sûr, aucun remboursement du service payé plus cher.
Reviewer icon
Nicolas M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2024 
Réponse de Rhum Expert
Le
Bonjour Mr Moreau,

N'hésitez pas à contacter directement le SAV en cas de problème. On trouve toujours une solution. Votre colis a été expédié jeudi, pour une livraison mercredi. Effectivement il y a eu un peu de retard pour le motif suivant :" Destinataire fermé ou n'acceptant pas les livraisons le lundi".

Bien sincèrement,

Florian du SAV

1/5
★☆☆☆☆
Chronopost 🙁
Reviewer icon
Antoine V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2024 
Réponse de Rhum Expert
Le
Bonsoir, Veuillez sincèrement nous excuser si il y a eu une mauvaise expérience avec le transporteur. En regardant le suivi, Chronopost annonce une modification du point relais "Commentaire : Point de retrait initialement choisi indisponible. Adresse du nouveau point communiquée (par mail ou SMS) dès la mise à disposition du colis." Nous allons remonter l'info au responsable Chronopost. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien sincèrement, Florian
1/5
★☆☆☆☆
C'est pas encore arrivé 16 jour après
Reviewer icon
Pierre F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2023 
Réponse de Rhum Expert
Le
Bonjour, Veuillez sincèrement nous excuser pour ce désagrément et la gêne occasionnée. En regardant le suivi effectivement le colis est bloqué depuis le 5/12. On va ouvrir une enquête chez Chronopost pour en savoir plus et débloquer la situation. Si le colis est perdu ou volé, on procédera à un remboursement. Je reviens vers vous dès que j'en sais davantage. Bien sincèrement, Florian
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours mon colis, chronopost a déposé le colis dans un mauvais point relay
Reviewer icon
Margot C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2023 
Réponse de Rhum Expert
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Il arrive malheureusement que Chronopost modifie le point relais car celui-ci est saturé (période black Friday/noel), vraiment désolé. Malheureusement une fois que le colis est livré nous n'avons plus aucun moyen de modifier la destination. Après 7 jours, il sera retourné à l'expéditeur. Il faut savoir que Chronopost nous facture des frais de retour+ dossier. Avez vous la possibilité de récupérer quand même le colis svp ? Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien sincèrement, Florian
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu rapidement mais un bouchon défectueux, de plus je n'ai jamais réussi a bénéficier des bons d'achat promis a l'achat de chaque bouteilles qui doit s'élever dans mon cas à 12 euros environ. Apres avoir envoyé un mail a ce sujet et une réponse à coté, je n'ai pas eu de suite et on ne me répond plus. Je ne commanderais plus ici sauf si on me recontacte pour régler le problème.
Reviewer icon
Marion B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2023 
Réponse de Rhum Expert
Le
Bonjour Madame, nous sommes sincèrement désolés pour ce bouchon défectueux. Nous avons remontés le souci au fabricant. Nous vous avons proposé un retour du produit ou bien une remise importante avec un remboursement directement sur votre carte bleue. Vous avez acceptez cette dernière offre. Concernant les point de fidélités, le système est automatisé. Cela correspond a une remise de 2%. Nous vous avons envoyé 4 mails pour vous expliquer en détail cela sauf que vous voulez négocier les prix et avoir plus de remises. Vous faîtes semblant de ne pas comprendre et comme on a dit "non", hop une mauvaise note. Est-ce que vous négociez votre baquette à la boulangerie ? Nous sommes des cavistes et nos marges sont faibles. Nous pratiquons des prix déjà bas, cela mettrai en péril notre société. Bonne soirée à vous, Florian du SAV