/10
★★★★★
basée sur 28 avis publiés
★★★★★
basée sur 28 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Livree dans un magasin fermé, très très decevant
Laure D.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de
Rêvons Bijoux
Le
Nous comprenons votre frustration concernant la fermeture du magasin. Cependant, la gestion des horaires de retrait est indépendante de notre service. Nous restons à votre disposition pour toute assistance.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une bague le 22/07 et npis sommes le 30/07 et je n'ai toujours pas ma commande annoncée pour le 27 juillet
Pascale H.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de
Rêvons Bijoux
Le
Le colis est bien parti à la date prévue. Le moyen de transport choisi étant le plus long, le délai de livraison n'est pas de notre responsabilité. Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'attente de votre bijou.