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★★★★★
basée sur 1726 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Rien à dire sur le produit en revanche gros soucis avec le livreur. Exécrable, parle mal et menace de repartir avec notre palette
Claire R.
Claire R.
Le
suite à un achat du 28/05/2024 
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Claire, merci pour votre retour.

Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison ne se soit pas passée comme prévu.

Sachez que nous restons résolument tournés vers la qualité de nos produits et le service à nos clients. Si vous aviez des questions ou besoin de conseils, n'hésitez pas à nous contacter, notre équipe reste à votre écoute.

Bonne journée,
La team Reverdy
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★☆☆☆☆
Commande devant être livrée en 48 h (chronoposte) et actuellement non reçue au bout de 15 jours.... après plusieurs mails et un appel téléphonique je ne sais toujours où sont les produits commandés et le traitement de ma jument est interrompu.....
Christine M.
Christine M.
Le
suite à un achat du 04/05/2024 
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Christine, merci pour votre retour.

Nous sommes navrés de lire que la livraison n'ait pas été assurée comme prévu et ce, indépendamment de notre volonté.

Suite à votre réclamation auprès de notre service client, nous avons fait le nécessaire pour contacter le transporteur et vous apporter une réponse, le plus rapidement possible. Votre colis a été mis à disposition en point relais le plus proche de chez vous à la suite de cette action.

Dans ce genre de situations, n'hésitez pas à nous contacter dès que vous remarquez le moindre soucis, afin que nous puissions agir le plus rapidement et efficacement possible.

Si vous aviez d'autres questions ou besoin de conseils, notre équipe reste mobilisée pour vous répondre
La team Reverdy
1/5
★☆☆☆☆
La livraison ne s'est pas déroulée comme prévue ; j'ai payé pour une livraison à domicile et j'ai dû aller dans un point relais et celui-ci m'a informé que je devais aller dans un autre point relais à 10k de mon domicile. J'ai adressé un message à Reverdy pour demander un geste commercial et je n'ai rien obtenu. Je trouve cela particulièrement irrespectueux !!!!
Sofia B.
Sofia B.
Le
suite à un achat du 17/02/2024 
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Sofia, et merci pour votre retour.

Nous avons bien pris en compte votre message et nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Le transporteur a été informé de ce problème de livraison, mais sachez que cela reste totalement indépendant de notre volonté.

Dans ce genre de situation, nous avons la possibilité de demander la re-livraison du colis à votre domicile. Cependant, nous ne pouvons maîtriser l'organisation du transporteur et cela peut prendre quelques jours. Et malheureusement, au moment où nous avons reçu votre réclamation, le colis avait déjà été retiré du point relais. N'hésitez pas à nous solliciter sur le moment, ou dès que vous remarquez une anomalie sur votre suivi de livraison, afin que nous puissions vous aider de manière efficace.

Sachez aussi que sur notre site internet, vous avez dorénavant la possibilité de choisir le transporteur DPD ou la Poste Colissimo lors de vos commandes (puis livraison en point retrait ou à domicile).
Si cela vous intéresse, les frais de port sont offerts pour toutes commandes supérieures à 65 € HT.

Vous avez également sur notre site, un programme fidélité pour les commandes de suppléments nutritionnels.
En vous rendant sur votre compte client Reverdy (rubrique 'Mon compte’ > puis 'Programme de fidélité’), vous pouvez consulter votre solde disponible, ainsi que la date d’expiration du (ou des) bon(s) d’achat généré(s). Vous pouvez dès à présent vous rendre sur la page du Programme de Fidélité pour connaître le montant disponible à utiliser sur votre prochaine commande de suppléments nutritionnels.

Si vous aviez d'autres questions ou besoin d'informations, vous pouvez nous contacter par téléphone au 02 33 91 35 60 (puis taper #2), ou par mail à contact@reverdy.fr.

À bientôt,
L’équipe Reverdy
1/5
★☆☆☆☆
Ma jument n'aime pas. Et après m'être renseignée, il y a plusieurs personnes dans le même cas..
Lisa D.
Lisa D.
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Lisa, merci pour votre retour.

Notre CMV est généralement bien consommé, même seul. Mais chaque cheval reste unique, et il est possible que certains chevaux ou poneys non habitués à ce format aient parfois besoin d’être un tout petit peu "conditionnés" pour finir par l’apprécier.

Il ne faut pas hésiter à leur présenter le produit progressivement, une unité, puis deux, etc. Vous pouvez aussi éventuellement « casser » le gros granulé d'EASY DOSE en plusieurs morceaux afin de le présenter avec un bout de pomme ou de carotte. Les chevaux plus délicats s’y habituent généralement petit à petit. Vous pouvez également mettre une petite quantité de MINÉRAL OLIGOVIT EASY DOSE à l’air libre pendant 2 à 3 jours afin d’atténuer l’odeur pour laquelle votre cheval est peut-être sensible.

Notre MINÉRAL OLIGOVIT est aussi disponible sous forme de vermicelles (d'environ 2 mm de diamètre), ce format conviendra peut-être mieux à vos chevaux ? 🙂

Et si ce n'est pas déjà fait, n’hésitez pas à contacter notre équipe de conseillers nutrition afin que nous puissions vous aider 😉

À très bientôt !
L’équipe Reverdy
1/5
★☆☆☆☆
Livraison faite par un transporteur ne donnant pas d'heure de passage. Je suis aller chercher le colis. Un dépot en point relais serai plus satisfaisant pour les petites livraisons.
Guy J.
Guy J.
Le
suite à un achat du 24/10/2023 
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Guy, et merci pour votre retour.

Nous sommes navrés que nous ayez recontré un problème lors de la livraison de votre commande et ce, indépendamment de notre volonté.

Notre Service Clients vous a contacter afin de vous donner plus d'informations sur la livraison, prévue le 10/11/23. D'après le transporteur, la livraison a bien été faite à votre adresse à la date prévue.

Si vous aviez d'autres questions concernant la livraison, ou besoin de conseils sur nos produits, notre équipe reste disponible et 100% à votre écoute !

Bonne journée à bientôt
La team Reverdy
1/5
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Bonjour, Il est très désagréable d'avoir une réduction de 3€ qui apparait tout le long de la commande et qui disparait juste au moment du paiement! Cordialement. Mr Philippe Berquet
Philippe B.
Philippe B.
Le
suite à un achat du 20/09/2023 
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Philippe, et merci pour votre retour.

La réduction de 3€ que vous avez vu apparaître au cours de votre commande correspondait au montant du bon d’achat qui serait généré par cette commande (équivalent à 5% du montant TTC de votre commande).

Une fois votre commande validée et expédiée, ce bon d’achat est disponible sur votre compte, et valable pour une durée de 90 jours, sur toute notre gamme de suppléments nutritionnels (https://www.reverdy.fr/fr/e-boutique/supplements-nutritionnels).

En vous rendant sur votre compte client Reverdy (rubrique 'Mon compte’ > puis 'Programme de fidélité’), vous pouvez consulter votre solde disponible, ainsi que la date d’expiration du (ou des) bon(s) d’achat généré(s).

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter notre page dédiée sur notre site (https://www.reverdy.fr/fr/programme-de-fidelite), ou à nous contacter directement ! Notre équipe reste 100% mobilisée, par téléphone (02 33 91 35 60) et par mail (contact@reverdy.fr).

À bientôt,
L’équipe Reverdy
1/5
★☆☆☆☆
Pas de résultats pour l'instant, le poulain refuse de manger avec le complément minéral. Il a fallu plusieurs jours pour comprendre le problème. Perte de poids et moral pour mon poulain. Échange avec les commerciaux au jumping de Bordeaux très professionnel, quelques conseils à suivre pour voir le mélange peut être plus apetent, afin qu'il puisse reprendre du poids...
Vanessa H.
Vanessa H.
Le
suite à un achat du 24/01/2023 
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour et merci pour votre retour.

Notre conseiller technique se permettra de vous recontacter directement afin de prendre des nouvelles de votre poulain.

N’hésitez surtout pas à nous solliciter si vous aviez d’autres questions ou besoin de conseils, notre équipe reste 100% mobilisée et à votre écoute !

À bientôt 🙂

La team Reverdy
1/5
★☆☆☆☆
Produit niquel rien a redire mais la livraison !! Une catastrophe !! Il ne m ont pas livrer chez moi ! Impossible de teouver une « entente » avec le livreur jai du aller a 1hr de chez moi le recuperer dans un depot !! Je suis tres decus !!
Kimberlay F.
Kimberlay F.
Le
suite à un achat du 11/01/2023 
Réponse de Reverdy
Le
Nous vous remercions pour votre retour, et vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées avec le transporteur, totalement indépendantes de notre volonté.

Si vous le désirez, nous pourrons faire en sorte de ne plus travailler avec ce transporteur dans le cas d’une nouvelle commande (il vous suffirait pour cela de nous le préciser en commentaire lors du passage de votre commande). Cependant les transporteurs sous-traitent parfois avec d’autres sociétés locales, il est donc difficile d’être certain à 100% que vous ne serez pas à nouveau livrée par la même société.

Quoiqu’il en soit, sachez que toute notre équipe reste 100% mobilisée et à votre écoute !

N’hésitez donc pas à nous solliciter si vous aviez besoin d’aide pour passer une commande ou réception un colis.

À bientôt 🙂