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★★★★★
basée sur 2072 avis publiés
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Derniers avis clients
5
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★★★★★
Livraison rapide. Sérieux et produits qualitatifs
Hervé P.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5
/5
★★★★★
Oligovit est un excellent produit que j'utilise depuis de nombreuses années pour rééquilibrer les manques de mes chevaux, le résultat est parfait et probant.
Alain V.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5
/5
★★★★★
Très bon produit livreur rapidement
Nathalie V.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, Le jour de la livraison deux sacs étaient ouvert dans le camion. Le livreur a mis une réserve sur la livraison et il manquait au moins 5kg impossible de ramasser avec la poussière dans le camion. Vu le prix des granulés, ça fait mal. Melissandre MOURET
Melissandre M.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Melissandre,
Nous vous remercions pour votre retour, et vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées avec le transporteur, totalement indépendantes de notre volonté.
À la lecture de votre avis, nous avons directement pris contact avec vous afin de trouver une solution rapidement.
Après quelques échanges, nous vous avons dédommagée à hauteur de la perte.
Si jamais vous rencontriez un problème similaire lors d'une future livraison, n'hésitez pas à réaliser la même opération, c'est-à-dire émettre une réserve sur le bon de livraison, puis à nous contacter directement (par mail ou téléphone) pour nous faire part du problème rencontré afin que nous puissions agir rapidement.
Si vous aviez d'autres interrogations, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons 100% mobilisés !
À bientôt,
La team Reverdy
Nous vous remercions pour votre retour, et vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées avec le transporteur, totalement indépendantes de notre volonté.
À la lecture de votre avis, nous avons directement pris contact avec vous afin de trouver une solution rapidement.
Après quelques échanges, nous vous avons dédommagée à hauteur de la perte.
Si jamais vous rencontriez un problème similaire lors d'une future livraison, n'hésitez pas à réaliser la même opération, c'est-à-dire émettre une réserve sur le bon de livraison, puis à nous contacter directement (par mail ou téléphone) pour nous faire part du problème rencontré afin que nous puissions agir rapidement.
Si vous aviez d'autres interrogations, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons 100% mobilisés !
À bientôt,
La team Reverdy
5
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★★★★★
Commande reçu rapidement je recommande
Laura G.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
5
/5
★★★★★
Produits top Bon rapport qualité prix
Caroline D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement et en parfait état
Laura C.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
5
/5
★★★★★
Rapide et top produit
Sophie M.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5
/5
★★★★★
Produits de qualité, les chevaux en raffolent, expédition rapide
Nicole S.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
5
/5
★★★★★
Aucun souci de commande ni de livraison la jument apprécie les CMV
Yvonne C.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
5
/5
★★★★★
J’ai commandé les CMV en friandises. Très satisfaite de mon achat et la livraison fut rapide! Je recommenderai c’est certain !
Noame A.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Livraison super longue Produits assez cher. Dommage qu'il n y ai plus de blouson ou offert ou fidélité avantageuse.
Sébastien S.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Sébastien, merci pour votre retour.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre commande.
Nos équipes ainsi que les transporteurs ont fait face à un contexte particulier, avec un nombre élevé de commandes sur la journée du 29 novembre, ainsi que des conditions climatiques difficiles en Normandie, qui ont impacté notre zone de production.
Afin d'être entièrement transparents sur cette situation, nous vous avions fait parvenir une communication le 02.12.24 expliquant les problématiques rencontrées, et vous invitant à contacter notre service client pour toute question.
Concernant le programme de fidélité, en vous rendant sur votre compte client Reverdy (rubrique 'Mon compte’ > puis 'Programme de fidélité’), vous pouvez consulter votre solde disponible, ainsi que la date d’expiration du (ou des) bon(s) d’achat généré(s). Si des euros sont disponibles sur votre compte, vous avez la possibilité de les déduire de votre commande, en cochant la case, avant le paiement.
Vous pouvez dès à présent vous rendre sur la page du Programme de Fidélité pour connaître le montant disponible à utiliser sur votre prochaine commande de suppléments nutritionnels.
Si vous aviez d'autres interrogations, n'hésitez pas à revenir vers nous, notre équipe reste pleinement mobilisée pour répondre à vos questions !
La team Reverdy
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre commande.
Nos équipes ainsi que les transporteurs ont fait face à un contexte particulier, avec un nombre élevé de commandes sur la journée du 29 novembre, ainsi que des conditions climatiques difficiles en Normandie, qui ont impacté notre zone de production.
Afin d'être entièrement transparents sur cette situation, nous vous avions fait parvenir une communication le 02.12.24 expliquant les problématiques rencontrées, et vous invitant à contacter notre service client pour toute question.
Concernant le programme de fidélité, en vous rendant sur votre compte client Reverdy (rubrique 'Mon compte’ > puis 'Programme de fidélité’), vous pouvez consulter votre solde disponible, ainsi que la date d’expiration du (ou des) bon(s) d’achat généré(s). Si des euros sont disponibles sur votre compte, vous avez la possibilité de les déduire de votre commande, en cochant la case, avant le paiement.
Vous pouvez dès à présent vous rendre sur la page du Programme de Fidélité pour connaître le montant disponible à utiliser sur votre prochaine commande de suppléments nutritionnels.
Si vous aviez d'autres interrogations, n'hésitez pas à revenir vers nous, notre équipe reste pleinement mobilisée pour répondre à vos questions !
La team Reverdy
5
/5
★★★★★
Très bon produit, très bon service client et rapide.
Josiane B.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfaite, comme toujours ! Huit ans maintenant que je commande le CMV pour mon poney, jamais déçue, ni du produit, ni du service.
Aurélie B.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Magali A.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
4
/5
★★★★☆
Rapide et fiable
Laure N.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
5
/5
★★★★★
Au top
Hélène C.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison 3 semaines après avoir commandé !
Mélinda D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Mélinda, merci pour votre retour.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre commande.
Nos équipes ainsi que les transporteurs ont fait face à un contexte particulier, avec un nombre élevé de commandes sur la journée du 29 novembre, ainsi que des conditions climatiques difficiles en Normandie, qui ont impacté notre zone de production.
Afin d'être entièrement transparents sur cette situation, nous vous avions fait parvenir une communication le 02/12/24 expliquant les problématiques rencontrées, et vous invitant à contacter notre service client pour toute question.
Si vous aviez d'autres interrogations, n'hésitez pas à revenir vers nous, notre équipe reste pleinement mobilisée pour répondre à vos questions.
La team Reverdy
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre commande.
Nos équipes ainsi que les transporteurs ont fait face à un contexte particulier, avec un nombre élevé de commandes sur la journée du 29 novembre, ainsi que des conditions climatiques difficiles en Normandie, qui ont impacté notre zone de production.
Afin d'être entièrement transparents sur cette situation, nous vous avions fait parvenir une communication le 02/12/24 expliquant les problématiques rencontrées, et vous invitant à contacter notre service client pour toute question.
Si vous aviez d'autres interrogations, n'hésitez pas à revenir vers nous, notre équipe reste pleinement mobilisée pour répondre à vos questions.
La team Reverdy
5
/5
★★★★★
Très bien
Marion M.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
5
/5
★★★★★
Excellent produit
Chantal B.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
5
/5
★★★★★
Top
Valerie B.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
4
/5
★★★★☆
Délais et produits conformes
Eric L.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
5
/5
★★★★★
Très bon produit, Expédition rapide et soignée
Pierre-yves T.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5
/5
★★★★★
Tous c est bien passé commande arrivé dans les délais et livreur très serviable
Celine S.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
4
/5
★★★★☆
Très bon produit, livraison rapide. Mon cheval afore
Sherri D.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Morgane L.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Aliment top Service toujours parfait
Sophie B.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
5
/5
★★★★★
Produit très bien emballé, livraison parfaite !
Séverine M.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
5
/5
★★★★★
👌 parfait
Clotilde G.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
5
/5
★★★★★
Tout s est bien passé
Yvette P.
Le
suite à un achat du 29/11/2024