/10
★★★★★
basée sur 2072 avis publiés
★★★★★
basée sur 2072 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Rapidité efficacité
Bryan B.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5
/5
★★★★★
Super qualité, service commercial, impeccable. Livraison aussi.
Claire D.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5
/5
★★★★★
Depuis des années aucun souci avec eux
Eric O.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
4
/5
★★★★☆
Parfait conditionnement et emballage. Je ne comprends pas le cumul des 2 frais de livraison
Marie Claire J.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Marie Claire, merci pour votre retour.
Les deux montants de frais de livraison que vous pouvez voir lors du passage de votre commande correspondent aux montants HT et TTC, mais ne se cumulent pas.
Si jamais vous aviez d'autres interrogations, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous sommes à votre écoute ! 🙂
À bientôt,
La team Reverdy
Les deux montants de frais de livraison que vous pouvez voir lors du passage de votre commande correspondent aux montants HT et TTC, mais ne se cumulent pas.
Si jamais vous aviez d'autres interrogations, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous sommes à votre écoute ! 🙂
À bientôt,
La team Reverdy
5
/5
★★★★★
Commande conforme et rapide
Solenn D.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5
/5
★★★★★
Aucun pb
Dominique M.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfait et rapide comme d’habitude
Rachel L.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
5
/5
★★★★★
Format "bonbons" bien pratique quand les chevaux n'ont pas de rations. Toujours satisfaite du produit. Merci pour le petit cadeau de début d'année. C'est apprécié par mes chevaux et moi!
Julie R.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Marie-pierre K.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
5
/5
★★★★★
Bien
Johanna R.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide pour un excellent produit, nécessaire à la santé de notre cheval
Valérie C.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
5
/5
★★★★★
Tres bien
Sebastien J.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
5
/5
★★★★★
Je suis tres content avec la livraison et les produits , ùerci
Greet M.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5
/5
★★★★★
Tout va très bien
Geneviève R.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Très bons produits mais beaucoup beaucoup beaucoup trop d'emballages plastiques. Pour une commande d'un sac de 10kg et d'un seau de 4kg: une palette enrobée de tonnes de plastique. On est en 2025, mince! Faites un effort !
Sophie F.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Sophie, merci pour votre retour.
Au vu du poids de la commande, nous sommes dans l'obligation de passer par ce type de conditionnement (sur palette et non dans un carton). Le film plastique joue un rôle essentiel : il permet de sécuriser les produits sur la palette pendant toutes les étapes du transport (chargement, déchargement, stockage au dépôt).
Les colis peuvent parfois être malmenés durant le trajet. Dans le cas où un produit serait endommagé, il serait nécessaire de renvoyer le produit au destinataire, de faire de nouveau déplacer un camion, et cela induirait aussi une perte de produits inutile. Ainsi, nous préférons tout mettre en œuvre dès le départ pour protéger vos produits.
Sachez que nous travaillons continuellement pour nous améliorer et vous proposer des solutions toujours plus respectueuses de la planète.
Notre Service Client reste à votre entière disposition pour toute question complémentaire.
La team Reverdy
Au vu du poids de la commande, nous sommes dans l'obligation de passer par ce type de conditionnement (sur palette et non dans un carton). Le film plastique joue un rôle essentiel : il permet de sécuriser les produits sur la palette pendant toutes les étapes du transport (chargement, déchargement, stockage au dépôt).
Les colis peuvent parfois être malmenés durant le trajet. Dans le cas où un produit serait endommagé, il serait nécessaire de renvoyer le produit au destinataire, de faire de nouveau déplacer un camion, et cela induirait aussi une perte de produits inutile. Ainsi, nous préférons tout mettre en œuvre dès le départ pour protéger vos produits.
Sachez que nous travaillons continuellement pour nous améliorer et vous proposer des solutions toujours plus respectueuses de la planète.
Notre Service Client reste à votre entière disposition pour toute question complémentaire.
La team Reverdy
5
/5
★★★★★
Parfait
Delphine L.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5
/5
★★★★★
Produits de qualité et livraison rapide
Noémie D.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5
/5
★★★★★
Je suis contente de ma commande. Livraison soignée et rapide.
Julie A.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5
/5
★★★★★
Super réactivité pour la préparation de la commande et l'expédition. La livraison s'est déroulée parfaitement (le fait de pouvoir choisir le jour par SMS était vraiment super et livreur très aimable). Le produit était très bien emballé! Et les chevaux en raffolent !
Sophie C.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5
/5
★★★★★
De la commande facile sur le site, à la livraison, à la qualité du produit hautement apprécié par mon jeune cheval. Une expérience 5 étoiles d’un bout à l’autre. Merci
Elodie A.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfait!
Thierry R.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5
/5
★★★★★
Envois rapide en général (sauf cette fois ... ) Il serait intéressant de pouvoir proposer des "carte de fidélité " afin d'avoir de petits avantage surtout en commande régulière: bonne idée non?
Cindy B.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Cindy, merci pour votre retour.
Selon le suivi de livraison fourni par le transporteur, votre colis a été livré le surlendemain du passage de votre commande. Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer davantage d'informations sur le problème rencontré ?
Vous pouvez profiter de notre programme de fidélité sur tous les suppléments nutritionnels du site. Afin d'avoir plus d'informations sur son fonctionnement, vous pouvez vous rendre sur notre page https://www.reverdy.fr/fr/programme-de-fidelite
Sachez que nous avons bien pris en compte votre remarque afin d'améliorer notre système de fidélité.
Nous restons disponibles si vous aviez d'autres questions !
À bientôt,
La team Reverdy.
Selon le suivi de livraison fourni par le transporteur, votre colis a été livré le surlendemain du passage de votre commande. Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer davantage d'informations sur le problème rencontré ?
Vous pouvez profiter de notre programme de fidélité sur tous les suppléments nutritionnels du site. Afin d'avoir plus d'informations sur son fonctionnement, vous pouvez vous rendre sur notre page https://www.reverdy.fr/fr/programme-de-fidelite
Sachez que nous avons bien pris en compte votre remarque afin d'améliorer notre système de fidélité.
Nous restons disponibles si vous aviez d'autres questions !
À bientôt,
La team Reverdy.
5
/5
★★★★★
Produit de qualité Livraison rapide
Laetitia A.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
5
/5
★★★★★
Expédition très rapide, soignée, et produits de qualité !
Eeva T.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
5
/5
★★★★★
Très réactif commande l livréavec très peu de délai produits de bonne qualité et personne sérieuse
Louisette M.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bon produit. Livraison rapide... rien à redire
Sandra C.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
5
/5
★★★★★
Livraison super rapide et les produits sont vraiment genial. 🙂
Emilie S.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
4
/5
★★★★☆
Livraison dans les temps Très satisfaite des produits
Alice R.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5
/5
★★★★★
Super aliments je continue avec reverdy pour ma poulinière
Corinne T.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfait !
Véronique J.
Le
suite à un achat du 05/01/2025