9.7/10
★★★★★
basée sur 2076 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★
Comme d'habitude rapide et produits dispo
User icon
Jean Michel T.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
5 /5
★★★★★
Dosage pratique , même si quelque fois les « bonbons » sont cassés donc on fait des puzzles pour avoir une dose complète par poney! Ils sentent assez fort donc mes poneys qui les adorent me sentent arrivés et se collent à moi pour avoir leur portion! ♥️ Livraison nickel! Pour ce qui de l effet , je ne l utilise que depuis 15j donc pas trop de recul pour donner mon avis sur ce point ! En tout cas ça ne leur fait pas de mal 😜
User icon
Sabrina Q.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Sabrina, et merci pour votre retour 🤩 !

Il arrive en effet que certaines unités se cassent une fois conditionnées ou durant le transport.

Vous trouverez sur l'étiquette du produit une petite règle imprimée, celle-ci vous permet de doser plus précisément, sachant qu’une unité de 4cm ≈ 10g de produit.

N’hésitez surtout pas à nous solliciter si vous aviez besoin d'autres conseils, notre équipe reste 100% mobilisée et à votre écoute !

Bonne journée & à bientôt,
La team Reverdy
5 /5
★★★★★
Très bons produits
User icon
Xavier P.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
5 /5
★★★★★
Commande reçu rapidement. Rien à dire. Mon poulain adore
User icon
Roseline A.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
5 /5
★★★★★
J'ai deux chevaux (24 et 29 ans) qui présentaient des crottins très mous et fibreux depuis plus d'un an avec un des 2 ayant de la diarrhées à répétition (maladie de cushing et fourbure chronique). psyllium pour coliques des sables, ou autre soin n'ont pas solutionné. le fait d'avoir donné ce complément alimentaire (traitement curatif) a solutionné en 10 jours. les crottins sont redevenus normaux et plus de récidive de diarrhée après la fin du traitement il y a environ 10 jours.
User icon
Helene T.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
5 /5
★★★★★
Livreur au top
User icon
Marion S.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
5 /5
★★★★★
Parfait comme d'habitude
User icon
Laura V.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
5 /5
★★★★★
Toujours très content de vos produits et de la rapidité de l’envoi
User icon
Sandra H.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
4 /5
★★★★☆
Très contente de ce produit
User icon
Véronique M.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Sylvie V.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
5 /5
★★★★★
Qualitatif sur la nutrition, le service, le packaging, la livraison.
User icon
Cindy P.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et conforme
User icon
Aurélie P.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
5 /5
★★★★★
Excellents produits, expédition rapide.
User icon
Charlotte D.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
5 /5
★★★★★
Le produit à l'air de faire son effet ma jument ne crie plus lorsqu'elle mange je penses même en recommander sous peu
User icon
Francoise S.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
5 /5
★★★★★
Toujours de bons produits et service de qualité.
User icon
Flore C.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
4 /5
★★★★☆
Super produits et conforme à ma commande. Juste un petit hic lors de la livraison qui a eu lieu chez le voisin et non chez moi
User icon
Laetitia L.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Laetitia, et merci pour votre retour !

Nous sommes navrés de lire que la livraison n'ait pas été assurée comme prévu et ce, indépendamment de notre volonté. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Sachez que nous restons résolument tournés vers la qualité de nos produits et le service à nos clients. Si vous aviez des questions ou besoin de conseils, n'hésitez pas, notre équipe reste à votre écoute !

À bientôt,

La team Reverdy
5 /5
★★★★★
Tous les petits soucis gastriques et intestinaux de mes 2 chevaux ont disparu !
User icon
Véronique T.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
5 /5
★★★★★
TOP
User icon
Natacha H.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
5 /5
★★★★★
Parfait! merci!
User icon
Caroline P.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
4 /5
★★★★☆
Produits de qualité est parfaitement emballé. Par contre un petit souci au niveau de la livraison, par manque de communication.
User icon
Maelys C.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Maelys, merci pour votre retour !

Nous sommes navrés de lire que la livraison n'ait pas été assurée comme prévu et ce, indépendamment de notre volonté. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Sachez que nous restons résolument tournés vers la qualité de nos produits et le service à nos clients. Si vous aviez des questions concernant livraison ou besoin de conseils sur nos produits, n'hésitez pas, notre équipe reste à votre écoute !

Bonne journée & bientôt,

La team Reverdy
5 /5
★★★★★
Rapide et fiable, une excellente marque que je recommande
User icon
Camille A.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
5 /5
★★★★★
Très bons produits. Je suis très satisfaite des granulés et des CMV
User icon
Magali F.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
5 /5
★★★★★
Commande conforme et dans les délais. Impeccable 👌
User icon
Jean-jacques D.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
5 /5
★★★★★
Souci à la livraison mais Reverdy a très vite pris le problème en main et l'a traité de façon efficace et satisfaisante les produits sont d'excellente qualité
User icon
Yveline W.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
5 /5
★★★★★
Contente de mon achat
User icon
Sarah F.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide à chaque fois.
User icon
Céline M.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
5 /5
★★★★★
Très bon conseils, super produit et livraison rapide. Je recommande
User icon
Florence F.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
5 /5
★★★★★
Top produit. Qualité excellente. Livraison parfaite. Une équipe toujours compétente. Autant sur des conseils en nutritions que sur le SAV. Je recommande !
User icon
Roman A.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
5 /5
★★★★★
Livraison conforme. Produits pratique.
User icon
Manon G.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
4 /5
★★★★☆
Reverdy c est parfait ! Je valide mais les livraisons avec DPD , ça va contre votre efficacité. Dernière livraison j ai perdu 4 jours alors que vous aviez été très réactifs. C est dommage
User icon
Isoline M.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Isoline,
Nous vous remercions pour votre retour, et vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées avec le transporteur, totalement indépendantes de notre volonté.

N’hésitez surtout pas à nous solliciter si vous aviez la moindre question ou besoin de conseils, notre équipe reste 100% mobilisée et à votre écoute.

À bientôt,
La team Reverdy